[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Grr attention a la date que t'avais proposé !!

Je voterais la seconde date perso, ca fera moins proche de l'autre...

Ba sinon normalement la, j'editerais plus tard the Wiki.

j'en parle a Idem.

Je vote pour du pantouflard fauché. La patinoire sera de saison.

L'abreu un dredi soir ca sera blindé sinon.
Hep! La deuxième date me tenterai peut-être bien (la première c'est St Nicolas voyons )! Je pourrais combiner ça avec une visite de Lyon (c'est cool comme ville pour des touristes?) avec mon homme, vu que j'ai tjrs pas pris de vacances cet été .

Bref, jvais voir ça mais ça me plairait bien pour une fois de faire une IRL autre part que à Paris ou dans le nord!
Citation :
Publié par kAzama<Off>
la première date ca sera la fête des lumières sur Lyon = Masse de monde, animation dans la rue et good luck a celui qui se chargera de trouver un resto
Ah oui je confirme qu'à cette date toute personne censée devrait fuir la ville et non pas y aller.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
la première date ca sera la fête des lumières sur Lyon = Masse de monde, animation dans la rue et good luck a celui qui se chargera de trouver un resto
Oh mais c'est trop cool la fête des lumière ! Justement faut y'aller pendant y'aura plus d'ambiance !
Moi je veux la voir *o*
Sachant qu'a la derniere irl Lyon, pendant la fete de la musique, on a évité la populace, les fetes de lumieres ca va etre ingérable... Entre les restos qui seront blindé, l'incapacité de faire deux pas sans perdre la personne derriere nous...

edit pour Maeko : J'apporte un briquet et des bougies si c'est juste ca.
Ouai mais y'aura plein de belle lumièèères *o*
Moi je plussoie Maeko, la fête des Lumières c'est trop joliiiiii. Bon, certes, le métro c'est pas très gérable, mais bon.
Han et à ces dates là, y'a peut être déjà la patinoire à Bellecour !
Citation :
Publié par Bloody Betty
Moi je plussoie Maeko, la fête des Lumières c'est trop joliiiiii. Bon, certes, le métro c'est pas très gérable, mais bon.
Han et à ces dates là, y'a peut être déjà la patinoire à Bellecour !
Ouai c'trop fun, impossible (mais genre vraiment impossible) de se déplacer correctement pendant trois jours dans la ville pour voir du pseudo-art scotché sur des bâtiments bien plus jolies sans couleurs.

Et tout ça pour faire grossir la kekete du Grand Lyon.

Imho Lyon en période de fête de Noël c'est bien plus génial hors Week-end fête des lumières !
Citation :
Publié par Malcolm
Amis Lyonnais, Le Petit Paumé est il déjà édité ? Parce que j'en need hein quoi !
ui et les deux dates de lancement bellecour et part-dieu sont déjà passées, fallait suivre Madee pour réussir à en avoir un.
Maintenant, tu peux juste envoyer une enveloppe timbrée et € au bureau de l'asso qui l'édite.

Pour les dates, osef, on a qu'à décaler à janvier ou février, je m'en fous moi, j'ai juste proposé ça au hasard, sachant qu'il n'y aura pas d'IRL marché de Noël Strasbourg cette année à priori, puisque personne ne veut organiser vu que je suis plus là-bas pour le faire.

Discutons donc de la date, dites ce qui vous arrange. Vrai que décembre c'est pas bien pratique vu la Saint-Nicolas, les fêtes, les bouffes de famille, de bureau, de classe, les ouvertures exceptionnelles...

Brayf...
Citation :
Publié par Orald
Et c'est reparti pour quelques mois de Kikoulol et de Private Joke. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
T'as qu'à venir et gâcher l'ambiance.

Traz : tout le monde est le bienvenu, C'est une IRL bar hein.
Citation :
Publié par Traz
Les petits grades sont les bienvenus ? (Ne connaître personne c'pas simple )
Petit grade + titre masculin c'est juste chaud.

Les irl , c'est l'élite , les Dieu+ , les femmes et l'alcool.

Enfin ça srai bien

Évidemment que tout le monde peut venir , faut juste avoir à l'esprit que ok tu connais personne , mais c'est justement dans ce cas que ut découvriras pas mal de monde aux irls.

Et peut être tu trouvera même du sexe! /summon Itne/Ka
Citation :
Publié par Peluchor.
Les irl , c'est l'élite , les Dieu+ , les femmes et l'alcool.
Mdrofl.
Je réfléchirais à ptet venir. Mais j'appuie largement le fait de pas le faire le week end de la fête des Lumières. C'est juste atroce tellement y'a du monde.

Edit : Ah bah, up Dieu Souverain. Ça doit être un signe.
Citation :
Publié par Madee
, sachant qu'il n'y aura pas d'IRL marché de Noël Strasbourg cette année à priori, puisque personne ne veut organiser vu que je suis plus là-bas pour le faire.
Arffff le bug. Je dois aller voir de la famille moyennement rôle car je suis pas loin en allemagne....me faut un plan de secours!
(c'est qui les Strasbourgeois ici maintenant?)
Citation :
Publié par Madee
T'as qu'à venir et gâcher l'ambiance.
Merci pour l'invitation ça fait chaud au coeur.
Mais me taper 600 bornes A/R dans une voiture à deux doigts de la mort pour faire la fête un We avec des inconnus dans une ville ou je suis jamais allé, tu m'excusera c'est trop d'aventure pour moi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés