[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Hé, j'monte pas dans la voiture de n'importe qui moi !
Bon à part si ce n'importe qui est canon, célibataire, sympa, riche et qu'il conduit bien...
Bah déja ce qui est certain c'est que je suis sympa et que je conduit bien ! je n'aborderai pas les autres points ici !
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Faut pas monter en voiture avec lui. Conseil d'ami
Dit la personne que j'ai ramassé à 2h du mat parce que son vélo avait un problème
Citation :
Publié par Orald
Le mec est près à faire Valence --> Montpellier pour amener Maeko à Lyon, quelque chose me dit que ça va mal finir cette histoire.
Woot t'as vu que j'habite à Valence dans mon profil, tu en as donc conclu que je ne bouge jamais de Valence ! chuis grillé gg :/
Citation :
Publié par Orald
Le mec est près à faire Valence --> Montpellier pour amener Maeko à Lyon, quelque chose me dit que ça va mal finir cette histoire.
Citation :
Publié par ArenooB
Woot t'as vu que j'habite à Valence dans mon profil, tu en as donc conclu que je ne bouge jamais de Valence ! chuis grillé gg :/
Arena c'est un séducteur né alors c'est pas 2h de route qui vont lui faire peur
Après finir mal... tout dépend du point de vue

Si arena correspond au souhait de maeko et inversement il n'y a pas de raison
Citation :
Dit la personne que j'ai ramassé à 2h du mat parce que son vélo avait un problème
Ah le bon vieux vélo...Beaucoup d'histoire avec cet outil ! Surtout un matin, complétement sec au milieu de lyon, hein Kaz
Citation :
Publié par Apteis
Ca a été décalé janvier/février.

De toute façon je vais voir comment cette préparation d'IRL évolue et si ça me botte vraiment je viendrais Si y a possibilité d'hébergement toussa. Puis si maeko viens obligé que j'en sois pour ma vengeance au jungle speed.
Je rentre d'Adelaïde courant septembre alors, je suis open à toutes vos propositions tant qu'elles sont décentes !
Je ne peu coucher personne (sans jeux de mots), mais j'ai 3-4 place disponible (voiture) si il le faut. Tant qu'on ne va pas dans un endroit tenu pas deux homos qui me demande si que j'encadre une colonie de vacance.
Pourquoi croient-ils toujours utiles de me draguer dans ces cas là ?

Il me faut seulement :
- Un numéro de téléphone avec un prénom (pas obligatoirement une fille)
- Une adresse de rendez vous
- Un jour et une heure à laquelle se trouve le rendez vous.
Citation :
Publié par Madee
Faut soudoyer Devil Mysth, Carminae, Daeneroc, Lyuna, Cetrix...
Il doit y avoir encore BeHype, Menzo, Wulfram et Louloune qui doivent traîner
Pas d'Italiens dans ma maison. Même si il supporte la seule équipe d'Italie respectable. Mais Italien quand même.

Louloune n'est plus sur Strasbourg sinon.
Citation :
Publié par Pouloum
Arena c'est un séducteur né alors c'est pas 2h de route qui vont lui faire peur
C'est pas faux !
Citation :
Publié par Pouloum
Après finir mal... tout dépend du point de vue
C'est pas faux non plus !
Citation :
Publié par Pouloum
Si arena correspond au souhait de maeko et inversement il n'y a pas de raison
Hum ben pour couper court non seulement je ne correspond pas aux siens mais de plus elle ne correspond pas aux miens

blague à part j'ai l'occas de descendre sur Istres certains vendredis, c'est tt
Citation :
Publié par Carminae
Pas d'Italiens dans ma maison. Même si il supporte la seule équipe d'Italie respectable. Mais Italien quand même.

Louloune n'est plus sur Strasbourg sinon.
Allé on ira voir un match de la SIG au palais des expositions alors!
Non mais normalement je n'ai pas besoin d'hébergement mais ça serait sympa de faire de faire de nouvelles rencontres.
Je m'organise et quand j'ai des dates je lance ça, si y a personne y personne , autrement ça sera drôle!
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Désolé je reviens d'une opération des ligaments croisés donc pas possible pour moi. :/
De toutes les excuses, celle ci est pas mal.

Citation :
Publié par Coloscopy
Du moment que les kikouloleries vont jusqu'au bout et qu'on sait qui se tape qui, ça va https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tkt, y a toujours des fuites https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par thanatosX
Je rentre d'Adelaïde courant septembre
Tu rentres en septembre 2009 ou tu comptes voyager dans le temps pour rentrer en septembre 2008 ?
Citation :
Publié par Malcolm
Amis Lyonnais, Le Petit Paumé est il déjà édité ? Parce que j'en need hein quoi !
Tu peux le demander a l'office du tourisme.
Sinon, ouais, evitez la fete des Lumieres pitié, ça va vraiment être le gros bordel...

Vous avez une idée des activités/restos sinon? Y'a un petit resto qu'est cool rue des marroniers, qui s'appele chez Yvonne ou le plateau d'Yvonne, je sais plus. C'est vraiment bon et y'en a pour un peu moins de 20 euros. On peut sans doute négocier si on est beaucoup.

Après sinon on peut taper dans la bouffe asiat' ou autre si ça plait un peu près a tout le monde...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Rouge tendance et la cuisine au Wok qui déchire quoi.
Je confirme mais malheureusement coûte un peu cher aussi^^ Environ 22€ pour le wok à volonté. Donc c'est bien, mais faut que tout le monde ait les sous :s
Citation :
Publié par Alt@r
Je confirme mais malheureusement coûte un peu cher aussi^^ Environ 22€ pour le wok à volonté. Donc c'est bien, mais faut que tout le monde ait les sous :s
saleté de pauvres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés