[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Désolé je reviens d'une opération des ligaments croisés donc pas possible pour moi. :/
Dommage j'aurais bien aimé les croiser... tes ligaments LOL

Leyn si tu y va en caisse et que tu y va pour de vrai, peut on s'arranger pour un covoiturage avec une clause remboursement de mon lille paris si tu fais faux bond?

J'reverrais bien certaines têtes.
Citation :
Publié par Grasveiv

Leyn si tu y va en caisse et que tu y va pour de vrai, peut on s'arranger pour un covoiturage avec une clause remboursement de mon lille paris si tu fais faux bond?
Tu aimes prendre des risques toi...
Citation :
A mon avis, il va se faire .....

Vous voulez que je me renseigne pour Gaston si on peut avoir des prix? J'ai un pote qui y travaille. Ce que je disais il y a quelques IRL (qu'il ne faisait pas de formules groupes) n'est plus vrai aujourd'hui.
Citation :
Publié par Grasveiv
Dommage j'aurais bien aimé les croiser... tes ligaments LOL

J'reverrais bien certaines têtes.
Si c'est pas en décembre oui.

Citation :
Publié par Madee

Citation :
Publié par Apteis
A mon avis, il va se faire .....

Ahah comique de répétition toussa, je suis bête aussi j'aurais du louper mon concours à la place j'aurais pu aller au marché de Strasbourg quelle idiote :/
Jusqu'au 2 novembre je suis à Lyon, ca veut dire que la fnac de republique sera mon repère et tous les morveux qui essaient de squatter mon coin de lecture vont avoir affaire à moi .

Et pis si vous allez au vieux lyon j'espère que c'est pas vous les ivrognes qui empêchent les gens de dormir à 4h du mat !!
Citation :
Publié par Itne
On est au dessus des 20 euros évoqués par Finstern là non avec Rouge Tendance ?
Oui mais contre j'avoue que ça déchire vraiment, l'ambiance est top moumoute, et les serveuses hm

Le rouge tendance sérieux c'est à retenir, c'est vraiment énorme les soirées là bas.
Citation :
Publié par Finstern
Oui mais contre j'avoue que ça déchire vraiment, l'ambiance est top moumoute, et les serveuses hm

Le rouge tendance sérieux c'est à retenir, c'est vraiment énorme les soirées là bas.
Je suis pauvre, donc sans moi pour celui-là...

Leyn, c'était pour rire
Citation :
Publié par Madee
Je suis pauvre, donc sans moi pour celui-là...

Leyn, c'était pour rire
Ah ! Autant pour moi alors j'avais pris ça a 1er degrés !
Bon, c'est bien joli tout ça, mais faudrait peut-être fixer une date non ? Décembre à l'air mort, alors je sais pas, janvier, février, mars...
Perso je suis jamais allée à Lyon, et comme je disais, un ptit weekend touriste agrémenté de soirées IRL me plairait bien, mais les billets de trains sont le plus intéressants pris à l'avance, donc si ça peut se faire, ce serait bien de fixer une date.

Que pensez-vous de fin janvier/début février par exemple ?
Bah fixe, fixe, on attend que ça ! fin janvier, début février, à la limite vérifier que ça tombe pas en période de révision ou d'examens et prendre le plus mieux.

Perso, je me fiche de la date, je suis dispo à peu près tout le temps, sauf contre-ordre. So gogo.
Citation :
Publié par Zoidberg
Je serais là !

Ou pas.

Bonne soirée en tout cas.
ZOMG pendant une seconde j'ai

J'aime pas lyon vous préférez pas faire çà à St Étienne?? (j'y vais tous les weekend lol)

qqun à déjà réussi à "serrer" dans une irl sinon ?
Citation :
Publié par Milenko

qqun à déjà réussi à "serrer" dans une irl sinon ?
Ouais, je pourrais te donner pleins d'exemples, mais ils apprécieraient pas trop de voir leur private life dévoilée sur JoL.
Donc dis toi juste que oui, c'est possible, et ça arrive relativement souvent.

Saint-E c'est pas terrible, ça craint moins que Lille c'est sûr, mais quand même quoi
Pour les étudiants le meilleur week-end sera sans doute le 21-22 février 2009

Pour les contactes rapprochés je crois que c'est un des fondements des IRL, pour certains...et vraiment pas toujours ceux que l'on croit

@Celinora: Vous ne fêtez pas Carnaval en France? c'est pourtant catholique!
Citation :
Publié par Madee
Bah fixe, fixe, on attend que ça ! fin janvier, début février, à la limite vérifier que ça tombe pas en période de révision ou d'examens et prendre le plus mieux.

Perso, je me fiche de la date, je suis dispo à peu près tout le temps, sauf contre-ordre. So gogo.
Bon, je ne connais pas les dates de partiels en France, mais j'imagine que c'est courant Décembre/Janvier. Vu qu'en Décembre y'a les fêtes de fin d'années, et compte tenu de mon propre agenda puisque je propose une date pour venir aussi, que pensez-vous de :

31 Janvier-1 Février ?
7-8 Février ?

Si ça plait on peut mettre dans le wiki...
Citation :
Publié par Madee

Saint-E c'est pas terrible, ça craint moins que Lille c'est sûr, mais quand même quoi
Mé euh
Tant qu'il s'agit de faire qu'un restau le soir, éventuellement un laser game dans la journée et d'aller dans une boite de merde ou un bar après, sainté c'est bien suffisant, et c'est moins cher.
Mais c'est super mal placé niveau trains et autoroute ^^
Je ne peux pas choisir une date car je ne sais pas ou je serais en début d'année prochaine, mais je garde un oeil sur l'affaire.
Citation :
Publié par Madee
Ouais, je pourrais te donner pleins d'exemples, mais ils apprécieraient pas trop de voir leur private life dévoilée sur JoL.
Donc dis toi juste que oui, c'est possible, et ça arrive relativement souvent.

Je voulais dire PENDANT l'irl (genre afk sexe pendant que d'autres tapent du laser game lol) histoire de prévoir quelles activités il serait possible de faire lolmdr

Et Saintay ca passe pas si mal que ca, ya un resto sur la grande place bien geek et bien pas cher surtout (le Ninkasi ou un truc du genre).

Ventilo t'es sur Sté ? il est ou le laser game stp ??
et merde on dirais presque que je serai intéressé par l'irl

edit : merci pour les infos Apteis (ouai je disai geek paske tu peux te faire les hamburgers avec des nom lolifiants : oh my god, what the hell, etc... ca m'avait fait rire sur le coup ^^)
Citation :
il est ou le laser game stp ??
La Riviere, derriere Centre Deux.

Citation :
Et Saintay ca passe pas si mal que ca, ya un resto sur la grande place bien geek et bien pas cher surtout (le Ninkasi ou un truc du genre).
A bon Ninkasi c'est Geek? La place c'est Jean Jaures, et il y a moyen de trouvé mieux moins cher.

Mais bon irl la c'est le post IRL Lyon, pas Saint Etienne cette fois ci.
Comme dit auparavant, sainté ça craint pas autant que Lilles, mais y a un bon niveau

@TraJon : le carnaval, ça dépasse pas en général le collège^^ Ou alors c'est un gros délire. Pour la religion, faut attendre le lendemain pour le mercredi des Cendres (enfin pour ceux qui sont croyants...)

Et pour le week end, perso je m'en fiche. Mais concernant les étudiants qui doivent réviser un max (vi je suis étudiant mais les révisions connais pas), c'est en général durant le mois de janvier en effet, donc début février comme le week end du 7/8 par exemple, ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par Alt@r
C
@TraJon : le carnaval, ça dépasse pas en général le collège^^ Ou alors c'est un gros délire. Pour la religion, faut attendre le lendemain pour le mercredi des Cendres (enfin pour ceux qui sont croyants...)
Arf, vous ratez la plus belle soirée de l'année alors

Et je proposais mi-février car pour les étudiants qui révisent (beaucoup) les deux premiers week-end de congé c'est plutot noce et sport avec les copains IRL!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés