Alt@r

Dernières publications

RSS
21 June 2015 à 01:05 - Messages
Les Tsabo, ils sont bourrés et Madee, elle dit que dla merde. Meme que les IRLS non organisées, elles déchirent les organisées.... Lire la suite
19 September 2011 à 23:05 - Messages
15 September 2011 à 21:01 - Messages
Alors je ne sais absolument de quoi parle le thread, je ne sais pas du tout où il en est, mais je ne pouvais passer à coté de... Lire la suite
22 August 2011 à 18:42 - Messages
Bon ben finalement je serais pas dispo du week end. Je penserais à vous quand jme baignerais dans le lac d'Annecy :p... Lire la suite
19 August 2011 à 10:23 - Messages
Peut être présent mais c'est pas sûr. Je confirmerais plus tard, dès que je peux :p... Lire la suite
6 June 2010 à 22:24 - Messages
Pareil, c'est dommage qu'il y ait eu des splits de temps en temps. Désolé pour ceux du flemming's, jvoulais profiter de Doudou ... Lire la suite
AlCar ??? Fais gaffe à tes arrières, Avalo, tu risques de souffrir la prochaine fois !!!:enerve:... Lire la suite
25 May 2010 à 19:16 - Messages
J'ai les 3 extensions, pas de souci :p Et pour le burger quizz, rien ne vaut un sac à dos:ange: Et merde, c'est le burger quizz... Lire la suite
24 May 2010 à 23:11 - Messages
Selty : DSO] Comme d'hab, je prépare l'élixir et le burger quizz pour le parc comme ça, on aura toujours de quoi faire.... Lire la suite
11 May 2010 à 20:02 - Messages
C'est vrai qu'on est teeeeeeeeeeeellement méchant avec toi. Après tout, c'est le sport national de pourchasser les rousses:p... Lire la suite
8 May 2010 à 10:21 - Messages
Haha ça commence à chauffer là:p Bien d'accord pour les lyonnais non inscrit, ils ont qu'à faire attention, c'est limite Madee... Lire la suite

Jeux

Alt@r joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alt@r n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alt@r n'a publié aucune critique de jeu.