Alt@r |
Dernières publications

Les Tsabo, ils sont bourrés et Madee, elle dit que dla merde. Meme que les IRLS non organisées, elles déchirent les organisées.... Lire la suite

Alors je ne sais absolument de quoi parle le thread, je ne sais pas du tout où il en est, mais je ne pouvais passer à coté de... Lire la suite

Bon ben finalement je serais pas dispo du week end. Je penserais à vous quand jme baignerais dans le lac d'Annecy :p... Lire la suite

Peut être présent mais c'est pas sûr. Je confirmerais plus tard, dès que je peux :p... Lire la suite

Pareil, c'est dommage qu'il y ait eu des splits de temps en temps. Désolé pour ceux du flemming's, jvoulais profiter de Doudou ... Lire la suite
AlCar ??? Fais gaffe à tes arrières, Avalo, tu risques de souffrir la prochaine fois !!!:enerve:... Lire la suite

J'ai les 3 extensions, pas de souci :p Et pour le burger quizz, rien ne vaut un sac à dos:ange: Et merde, c'est le burger quizz... Lire la suite

Selty : DSO] Comme d'hab, je prépare l'élixir et le burger quizz pour le parc comme ça, on aura toujours de quoi faire.... Lire la suite

C'est vrai qu'on est teeeeeeeeeeeellement méchant avec toi. Après tout, c'est le sport national de pourchasser les rousses:p... Lire la suite

Haha ça commence à chauffer là:p Bien d'accord pour les lyonnais non inscrit, ils ont qu'à faire attention, c'est limite Madee... Lire la suite