Nerggal t'es ou ? ELLE EST OU LA GONZESSE ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les gars, c'est chaud, j'ai besoin de vous.

ça va être long a expliquer, mais jvais essayer.
Ok alors : Week end dernier, je vais en teuf trance, faire la fête, avec une pote, la déco est superbe, les nanas présentes, du son à te faire pétiller le cerveau :


Bref, bonne soirée qui s'annonce.
Et en plein dans mes délires, je me retrouve nez à nez avec... Devinez ?


NERGGAL §§§



Sérieux quoi, bref s'ensuit une discussion très intense de geek, avec pour décor la grosse teuf avec des laser, son, bref, totalement en décalage quoi.
Se passe la soirée, on danse beaucoups, on finit par s'écrouler dans un chill out (des tentes, des coussins, des conneries de hippies à bouffer : le rêve), moi j'ai perdu ma pote, et j'ai absolument pas le courage de la chercher dans ce bordel, et Nerggal me présente une vague connaissance à lui, une jolie rousse nommée "Olivia"
Deux heures plus tard, le soleil commence à se faire sentir, et j'ai appris que ma pote avait mis les voiles, une obscure histoire de mec, bref me voilà en rade.
Midi arrive, je commence à réaliser ou je suis : dans la merde.
Nerggal, tout hippie qu'il est, me propose de me ramener chez moi, même si c'est pas trop le chemin, si jpaye mon café ça roule.
Du coups, nous voilà partit pour une after chez moi, avec Olivia, j'ai pas compris ou elle habitait, mais honnêtement, on s'en fout non ?
Après quelques longcourcis, un contrôle de nos amis les poulets, on arrive à destination.
Je me plante devant ma porte et cherche mes clefs, qui demeurent introuvable.
Je finit par répandre le contenu de mes poches devant moi, le parfait attirail du hippie, ok c'est cool, mais toujours pas de clefs.

Ok c'est clair, on a fouillé partout, voiture, sac, poches, j'ai paumé mes clefs à la teuf.
Je finit par décider de forcer la porte arrière de chez moi qui est relativement fragile, parce que j'ai clairement pas les moyens d'appeler le serrurier à cette période du mois, et après un vaillant coups de pied et une foulure a la cheville de ma part, nerggal arrive à enfoncer le bouzin.
Enfin chez moi !
Jusque là, bon, j'ai trop rien à redire sur le déroulement de la soirée, mais ça va se gâter sérieux.
On se vautre dans les fauteuils, et on fume. Beaucoups. Quelques heures plus tard, on est tous dans un coma profond. Très très profond, suffisament pour que quand je me réveil, je me rende compte qu'il manque la moitié de mes affaires, et que l'autre moitié est répandu dans mon appart.
Voilà, pendant qu'on pionçait à poing fermé, je me suis fait vidé mon appart, tout ce qui avait un semblant de valeur chez moi à disparu, ainsi que ? Olivia.
Finalement, ça aurait été cool de savoir ou elle habite.

Bref j'en viens à jol, et c'est là tout l'interêt de ce post pour moi, c'est que cette gentille demoiselle est sur jol, je n'ai pas son pseudo évidemment, je n'ai aucune idée des sections qu'elle fréquentes, mais putain, si tu passe par là miss, envoi moi un putain de mp. je sait pas si elle a quoi que ce soit à voir avec ça, étant donné que le voisin a vu des gars sortir de chez moi et rentré dans une voiture, sans trace de rousses nul part, mais faut qu'on discute quoi.

Je vous passe les détails de la soirée avec les flics qui déboule, et devoir leur expliquer que ce n'est pas les cambrioleur qui ont forcé la porte mais bel et bien moi, et que non on s'est pas réveillé durant le bordel (parce qu'ils ont foutu un beau bordel mine de rien.)

Et pour conclure tout ça, le téléphone de nerggal est éteint depuis une semaine, et j'ai absolument pas pensé à demander son pseudo à Nerggal.

Bref, bariens, unissez vous et aidez moi à contacter un de ces deux énergumène.

NERGGAL I WANT UR BACK §


Heureusement que j'ai du bon son

Pourquoi tout de suite la rousse ?
ça se trouve c'est NerGGal qui a machiavéliquement orchestré tout ça, et qui t'as distrait avec de la bonne pendant que ses amis rampants t'ont sournoisement délesté de tes possessions...
Nan sérieux, si quelqu'un connait une olivia sur jol, mp now !!!
Je l'ai entendu parler très vite fait de T4c à un moment, c'est la seule putain d'infos que j'ai rapport à jol

Padre : ouai je sait bien que c'est du coma technique, mais faut se dire qu'on a fait nuit blanche, à dansé pendant des heures, dans un état pas franchement convenable, qui est très coûteux en dépense énergetique. Arrivé l'aprem, t'es mort quoi :/
Après son ban NerGGaL a totalement pété les plombs et a décidé de se venger.
Il va traquer chaque Jolien et lui faire payer.
Il commence par cambrioler des petits bariens inutile pour se familiariser avec la criminalité mais vous pouvez être sur que petit à petit l'échelle de la violence et de la cruauté sera au paroxysme de l'incommensurable. Je serais d'ailleurs pas étonné plus que ça qu'on apprenne dans quelques semaines que Roger a été retrouvé mort dans les bois, le corps à moitié brulé et du foutre pleine le cul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Si ça se trouve, c'était un mec lambda dans la soirée, tu lui as fait : "HEY NERGGAL HEEEYYY LOOOOL", il a répondu, "ouais, c'est bien moi, on va chez toi ?" et bam.
La drogue aidant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés