Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut le Bar,
Un certain jolien sodomite veut venir passer un week end à Lyon, du coup je l'héberge et je me demandais si les bariens de la région seraient chauds pour venir se faire un petit restau pour fêter la fin des vacances (ouais moi je fête la fin des vacances des autres, parce que j'en ai pas, et que ça me fout les glandes). Au programme rien de bien folichon, on picolerait le samedi aprem en terrasse, une bouffe le soir et on pourrait se re retrouver le dimanche (ou pas) selon les emplois du temps de chacun, genre à la tête d'or ou peut importe. Donc voilà signalez vous si ça vous tente! Liste de présents : -Moi -Kam' -Wisme -Madee -Morri' -Glome (peut héberger) -Peyton (peut être) -Sheryls |
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [IRL-Lyon] Samedi 27 & 28 si affinités.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
First présent normalement!!
P.s: c'est kam le sodomite? check tes Mps aiina |
![]() |
|
|
Oui, c'est Kam.
![]() Perso je vous rejoindrai que vers 19h30 le samedi vu que je bosse la journée et que je peux pas y couper mais bon restera le soir et le dimanche pour picoler. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens en voiture depuis Genève, y'a de la place pour se garer à Lyon? Et si des gens veulent partager l'essence, mp moi.
|
![]() |
|
|
oh putain y aurait eu Kam'
Dommage peux pas venir ![]() Amusez vous bien ![]() |
![]() |
|
|
deux semaines plus tard ça aurait roxxé, là je vais devoir attendre le dernier moment pour savoir si je ne serai pas à la bourre mais need aller à Lyon!
|
![]() |
|
|
Ma participation dépendra d'autres personnes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas sur Lyon ce week-end là ! Comme beaucoup de Lyonnais en plein mois d'Août en fait, quelle date stupide Aiina
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chouette, vous allez pouvoir trouver une date qui arrange tout le monde alors !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aiina est trop gland pour passer le thread en Wiki
![]() |
![]() |
|
|
Vous voulez décaler ça au 10 sept?
Moi j'serai pas là le samedi j'bosse midi soir, mais je je peux vous rejoindre à minuit quoi... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah le dernier week end d'aout c'est le seul où je bosserai pas le samedi soir, après je reprends un nouveau taf et rebelote tous les samedis... :/
|
![]() |
|
|
Allez les gens motivez vous quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Plus je mate ton avatar, plus je me dis qu'elle ressemble à une connaissance commune. Hasard ?
|
![]() |
|
|
Je suis à Lyon à partir du 05 pour la rentrée donc peut-être, si les dates changent. (Je vais débarquer à Lyon wouhou je vais rien connaître)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|