[wiki] [IRL-Lyon] Samedi 27 & 28 si affinités.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut le Bar,

Un certain jolien sodomite veut venir passer un week end à Lyon, du coup je l'héberge et je me demandais si les bariens de la région seraient chauds pour venir se faire un petit restau pour fêter la fin des vacances (ouais moi je fête la fin des vacances des autres, parce que j'en ai pas, et que ça me fout les glandes).

Au programme rien de bien folichon, on picolerait le samedi aprem en terrasse, une bouffe le soir et on pourrait se re retrouver le dimanche (ou pas) selon les emplois du temps de chacun, genre à la tête d'or ou peut importe.

Donc voilà signalez vous si ça vous tente!

Liste de présents :

-Moi
-Kam'
-Wisme
-Madee
-Morri'
-Glome (peut héberger)
-Peyton (peut être)
-Sheryls
Dernières modifications :
(Voir) 24/8/2011 21:56:37 : Aiina (²²²)
(Voir) (Comparer)24/8/2011 21:55:56 : Aiina (j't'en pose des questions?)
(Voir) (Comparer)13/8/2011 13:23:58 : Aiina
deux semaines plus tard ça aurait roxxé, là je vais devoir attendre le dernier moment pour savoir si je ne serai pas à la bourre mais need aller à Lyon!
Citation :
Publié par Bloody Betty
Pas sur Lyon ce week-end là ! Comme beaucoup de Lyonnais en plein mois d'Août en fait, quelle date stupide Aiina
Excuse moi, moi que ça soit le 25 décembre ou le 10 octobre c'est pareil ...

J'ai fait à cette date là parce que Kam' se pointe ce week end... :/
Bah je me pointe pour l'IRL à la base, je peux le week end du 20/21 aussi. Ou du 17/18 septembre à la limite si ça va vraiment être un truc de fou malade, mais je reprends les cours le 20 donc moyen.
Et je crois que ça arrange mieux Wisme le 27 aussi.
Bah c'est surtout que le 27 je rentre de suisse c'est sur la route quoi!!, mais sinon en septembre suis dispo et ça m'arrange un peu aussi de repousser histoire que j'ai pas 20kg de bagage...
Citation :
Publié par Aiina
Vous voulez décaler ça au 10 sept?

Moi j'serai pas là le samedi j'bosse midi soir, mais je je peux vous rejoindre à minuit quoi...
Genre minuit c'est à l'heure ou je me couche quoi

Quitte à repousser autant que tu sois dispo également toute la journée!!
Citation :
Publié par Sorcelette
Genre minuit c'est à l'heure ou je me couche quoi

Quitte à repousser autant que tu sois dispo également toute la journée!!
Bah le dernier week end d'aout c'est le seul où je bosserai pas le samedi soir, après je reprends un nouveau taf et rebelote tous les samedis... :/
Citation :
Publié par Aiina
Bah le dernier week end d'aout c'est le seul où je bosserai pas le samedi soir, après je reprends un nouveau taf et rebelote tous les samedis... :/
Arrête de bosser dans la restauration sérieux :/

En tout cas moi suis dispo le 27 ou autre, je te laisserai mon numéro quand même que tu me confirme par tel, pas trop le tps de suivre JOL la semaine prochaine que je me pointe pas à blanc!!
Citation :
Publié par Sorcelette
Arrête de bosser dans la restauration sérieux :/

En tout cas moi suis dispo le 27 ou autre, je te laisserai mon numéro quand même que tu me confirme par tel, pas trop le tps de suivre JOL la semaine prochaine que je me pointe pas à blanc!!
On tâte encore le terrain qq jours pour la date et on avise après, tant pis si je suis pas là et qu'il y a 5 ou 6 personnes de plus en septembre, je me sacrifie.
Citation :
Publié par Kam'
Je viens en voiture depuis Genève, y'a de la place pour se garer à Lyon? Et si des gens veulent partager l'essence, mp moi.

Qu'es ce tu vas faire là bas ?

Les dates je sais pas pour moi, je suis pas là du 1 au 10 septembre tout ce que je sais. Mais selon la date (enfin faudrait que je vois ca au dernier moment) ça me botterai bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés