[wiki] [IRL-Lyon] Samedi 27 & 28 si affinités.

Répondre
Partager Rechercher
P'tain voir Aiina et Kam' en vrai ça serais priceless

Mais en fait Aiina t'es pote avec un peu tous les bariens c'est ça?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Plus je mate ton avatar, plus je me dis qu'elle ressemble à une connaissance commune. Hasard ?
Complet, c'est juste qu'Emiliana Torrini est ma chanteuse préférée et qu'elle me... graaaaw!

Citation :
Publié par Euler
Qu'es ce tu vas faire là bas ?

Les dates je sais pas pour moi, je suis pas là du 1 au 10 septembre tout ce que je sais. Mais selon la date (enfin faudrait que je vois ca au dernier moment) ça me botterai bien.
Fin aout tu seras là?

Citation :
Publié par Kozanowski
Je suis à Lyon à partir du 05 pour la rentrée donc peut-être, si les dates changent. (Je vais débarquer à Lyon wouhou je vais rien connaître)
Au pire, si t'as des boobs j'peux faire le guide.

Citation :
Publié par Mr-spoke

Mais en fait Aiina t'es pote avec un peu tous les bariens c'est ça?
Vasy Spoke, tu viendras hein hein? Et mouais, c'est soit on m'aime soit on déteste.

Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Quel dommage que ça soit si loin de Lille

Citation :
Publié par Seif'
Je pense que Kam' veut se faire rincer niveau bouffe par Aiina.
Il m'a proposé la sodomie...

Sinon ouais, ils risquent de bien manger... Si ils sont gentils.
De toute façon sur internet ya que des hommes ou des shemale ce qui revient à peu près au même. Mais si je rencontre des boobs avant l'IRL je peux toujours venir avec...
Tain Aiina c'est un mec :'(

Edit : je regarde pas les profils je pouvais pas savoir !
Normalement j'en suis... !
Aiina, t'as essayé de joindre Kaz pour lui proposer ? Et Alt@r ?
Je vais voir proposer à Peyton s'il a pas vu le thread. Et de même pour Tezcatlipoca, ça pourrait être chouette.
Citation :
Publié par Euler
Qu'es ce tu vas faire là bas ?
Bah je vais à l'irl pour péter la gueule d'Aiina en fait, il me saoule à jouer n'importe comment à battlefield.

Citation :
Publié par Mr-spoke
Citation :
Publié par Kam'
Bah je vais à l'irl pour péter la gueule d'Aiina en fait, il me saoule à jouer n'importe comment à battlefield.

Moi je viens juste bouffer chez aiina, il parait qu'il cuisine bien!!

Et puis Kam quoi need voir la mascotte!!
Normalement fin aout je suis sur Genève à nouveau ouip Aiina, mais pas sur que je vienne pour autant.

Je confirme ou pas en début de semaine prochaine si ça va. Et pour le trajet, bah avec Kam, je pense quand même ça fait un petit moment qu'il sait qu'on se connait un minimum irl quoi.

J'aurai juste bien envie aussi de jeter un petit coup d'oeil à l'adidas store si je viens au fait !
Ah ce jeu, j'y joue plus depuis qu'au lieu de demander une caractéristique physique, je demandais sa position géographique en coupant ainsi la moitié des têtes à chaque tour. C'était devenu trop facile et systématique.

Sinon, je sais que tu sais et mieux je pense que je sais que tu sais que je me doute que je sais que tu sais qui je suis.
Toutefois, jouons !

45px-BasketPlanet01.png http://scleroseenplaques.ca/qc/Evenements-Images/Boutons-generaux/Medias-sociaux/Facebook-logo.gif http://a0.twimg.com/profile_images/633365939/EPFL_Twitter_normal.jpg Et que je suis dans la section qui, selon une carte d'ashby (ça s'écrit comme ça déjà ?) reconnue, a la moins bonne rentabilité nana/difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés