[wiki] Yopla ! Nous revoilà : IRLyon FTW Le WE du 5-6 juin 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vendredi soir : RDV devant le macdo Bellecour à 20h. Bar : réservé pour 15 entre 20h et 20h15...

Samedi aprem : Parc de la tête d'or

Samedi soir : Resto <chez Martial> Vieux Lyon à Saint Jean à 19h30

Samedi after : Random pub dans le coin.

Orga de la mort qui tue pour la date :

PseudoWE du 5-6 juinneed hébergement ?peut héberger ?bar le vendredi ?resto le samedi ?
Madeeouinonoui 2 sur clic-clac, et plus si matosouioui
SangouineouiouinonSuivant financesidem
Altarouinonnonouioui
Vonouioui le clic clac chez madeenonSelon arrivée du TGVAffirmatif
Ray aime pas Robertouinonnonj'ai soifj'ai faim
Bloody Bettyouinonoui, priorité à Tsabo et Sanguine ouioui
Doudououiouinonnonoui
Sharnt ouinonnon ouioui
Ventiloj'essaie :/nonnonnonoui
Apteisouinonvoir BBouioui
Adrianaouinonnonnonoui
Avaloouioui le clic-clac chez MadeenonSelon horaires de boulotoui
Wikeouiouinonouioui
DrallieivOuiNonEn catastropheOuipas la
TabouJrOuiNonNonOuiOui
DarlomOuiNonNonne sais pas vraimentOui
TsaboOuiOuiNonOuiOui
FinsternouiNonNonouinon
Myca VycosouiNonNonouinon
AiinaPeut-êtreNonNonnonnon
!nSoMn!aKPeut-êtreNonNonouinon
Dernières modifications :
(Voir) 04/6/2010 17:47:09 : Madee (maj horaires)
(Voir) (Comparer)03/6/2010 18:19:00 : Bloody Betty (Modif non présence Aiina)
(Voir) (Comparer)01/6/2010 21:15:56 : !nSoMn!aK (participation)
Dans l'éventualité où l'on viendrait avec Sanguine, j'aimerai poser une option sur les deux places, la date whatever, mais pas avant l'IRL Lille par contre.
Citation :
Publié par Madee
Je mets un véto d'entrée de jeu sur le WE du 23 mai, étant donné que c'est moi qui organise, c'est moi qui décide, le premier qui râle je le pogne.
Cool ça m'arrange. Donc heu, je serais là logiquement, j'arriverais à gérer un samedi de congé.

(Sous réserve d'hébergement histoire de pas taper l'A/R dans la même journée)
Citation :
Publié par John Constantine
LA probabilité de me voir dépendra de la date choisie, de la couleur de la lune le 21 juillet aux dessus des monts Oural corrélée avec la couleur de pantalon majoritaire des participants.
Oui mais si tout le monde vient en Kilt et en jupes tu fais comment ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oui mais si tout le monde vient en Kilt et en jupes tu fais comment ?
Ca dépend de la taille des jupes et de celles qui les portent. Mais il fera sûrement chaud et comme les filles ne portent des mini jupes que quand il fait froid (parce que ça tient chaud), c'est peu probable que j'ai ce problème.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait réfléchir au programme

Vu qu'il fera beau, on peut une fois de plus aller faire mumuse au parc de la tête d'or (gratos, pratique pour jouer à des petits jeux de groupes, s'offrir des beignets et se cacher dans les buissons), voire meme faire un pique-nique si ça vous dit...

Pour les bars, j'ai envie de dire Trokson (sur les pentes, parfois concert dans la cave qui aggrémente tes conversations en fond sonore) ou Cactus (pas cher du tout et très bien), ou Berthom (bar à bière).
Citation :
Publié par Finstern
Faudrait réfléchir au programme
Dire de la merde, se mettre des frites dans le et raconter sa vie ... what else?

Bon si toi tu viens je vais très probablement me pointer
(Bon je me serais très probablement pointé même si tu venais pas)
Veto sur l'ascension, mais c'est de toute façon à trop court terme. Après, ça risque de pas dépendre que de moi (boulot tout ça). Sinon l'hébergement m'intéresse aussi.
Et bien je propose le WE du 11-12 juin.

Validé ?

Tsabo, no pb pour les places. Si d'autres ont besoin et que ya pas assez de place ailleurs, je suis opé, mais faudra alors amener sac de couchage et matelas gonflables/tapis de sol (et avec 50m², devrait y avoir de la place pour poser tout le monde)

Pour le bar, si vous n'avez rien contre les bars à cocktail, j'en ai trouvé des sympa lors de mes dernières pérégrinations alcooliques.

Sinon j'en connais un (mon "QG" entre guillemets) genre pas cher et convivial où on rentre à watmille sans pb, mais faut pas chercher une autre ambiance que celle que l'on mettra nous-même.

L'idée du Karaoké suggéré par Wike, je dis un gros LOL, mais s'il s'avère que cette suggestion soit plébiscitée par les participants, je me mettrai en recherche d'un lieu fun en centre-ville qui pourrait nous accueillir.

Pour le resto ça gère, faudra juste me dire ce que vous aimeriez comme tendance (jap, asiat, lyonnais, gastronomie française, etc...).

Brayf.

Si le We du 11-12-13 juin vous convient, je lance ça.
Pour info c'est quoi ton bar ? J'en connaissais un sympa à côté de l'Opéra, le (bien-nommé) Etoile Opéra, mais jamais pu le retrouver par la suite :/

Pour l'hébergement, j'ai peut être une possibilité de mon côté, donc je vais pas chercher à réserver une place maintenant (et faudrait déjà que je sois certain de venir), mais bon, sinon je squatterai une baignoire chez Madee
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
L'idée du Karaoké suggéré par Wike, je dis un gros LOL, mais s'il s'avère que cette suggestion soit plébiscitée par les participants, je me mettrai en recherche d'un lieu fun en centre-ville qui pourrait nous accueillir.

Si le We du 11-12-13 juin vous convient, je lance ça.
A priori la date me va

Pour le karaoké http://www.lyon-forum.fr/images/smilies/vomir.gif

Citation :
Publié par Ventilo
11-12 juin pour le moment ca me va. Enfin l'occasion de faire une IRL
SSF4 sorti on aura de quoi papoter =D
Citation :
Publié par Myrhdin
Assist mon poto.
On se fera un truc en petit comité de joliens de bonne compagnie.

Pensez a previendre avant, surtout qu'on y pense en fait.

Citation :
Dans l'éventualité où l'on viendrait avec Sanguine, j'aimerai poser une option sur les deux places, la date whatever, mais pas avant l'IRL Lille par contre.
Z'avez la seconde chambre de reservé vous deux chez nous pour quand vous viendez.
Citation :
Publié par Tsabo
Oh c'mignon

Omg mais vous voulez me ruiner entre Lille et Lyon
Citation :
Publié par Von
Pour info c'est quoi ton bar ? J'en connaissais un sympa à côté de l'Opéra, le (bien-nommé) Etoile Opéra, mais jamais pu le retrouver par la suite :/

Pour l'hébergement, j'ai peut être une possibilité de mon côté, donc je vais pas chercher à réserver une place maintenant (et faudrait déjà que je sois certain de venir), mais bon, sinon je squatterai une baignoire chez Madee
l'étoile opéra c'était mon ancien lieu de squatt, quand j'habitais sur la place des terreaux. Nan là j'ai dit un bar pas cher, c'est pas compatible avec le coin.
C'est plus entre Perrache et le pont gallieni.

Mais sinon, étoile opéra pourquoi pas. Juste qu'il faut y trouver des places quoi.

Brayf, on verra quand on saura qui vient quand, comment, combien.

Je vais de ce pas passer en wiki.
Citation :
Publié par Tsabo
Citation :
Publié par Apteis
Z'avez la seconde chambre de reservé vous deux chez nous pour quand vous viendez.
Nan mais c'est clair, si ne tu passes par la case chez nous, Tsabo, pour une irl Lyon je te conchie (en plus avec ta dulcinée quoi). Et nous on a une méga chambre à te proposer quoi

Par contre la date du 11/12/13 pour nous c'est archi mort. Donc soit sans nous soit autre proposition.

Le 18/19/20, ça pourrait le faire même si je bosse le dimanche mais pas grave.
Celui d'après ça marche pas non plus.

Et avant le 11 c'est pas possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés