Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vendredi soir : RDV devant le macdo Bellecour à 20h. Bar : réservé pour 15 entre 20h et 20h15...
Samedi aprem : Parc de la tête d'or Samedi soir : Resto <chez Martial> Vieux Lyon à Saint Jean à 19h30 Samedi after : Random pub dans le coin. Orga de la mort qui tue pour la date :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Yopla ! Nous revoilà : IRLyon FTW Le WE du 5-6 juin 2010
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
en fait, si tu trouve un Bar, le programme en sera d'autant simplifié.
Enfin je dis ça, je dis rien. |
![]() |
|
|
Dans l'éventualité où l'on viendrait avec Sanguine, j'aimerai poser une option sur les deux places, la date whatever, mais pas avant l'IRL Lille par contre.
|
![]() |
|
|
Je serais à Lyon le 23 mai mais je ne passerais pas, lawl.
![]() |
![]() |
|
|
Mes concours finissant le 7 juin, ça serait vraiment cool que ça se fasse après <o/
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Assist mon poto.
![]() ![]() ![]() On se fera un truc en petit comité de joliens de bonne compagnie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
|
![]() |
|
|
Veto sur l'ascension, mais c'est de toute façon à trop court terme. Après, ça risque de pas dépendre que de moi (boulot tout ça). Sinon l'hébergement m'intéresse aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
11-12 juin pour le moment ca me va. Enfin l'occasion de faire une IRL
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|