| Aller à la page... |
[wiki] Yopla ! Nous revoilà : IRLyon FTW Le WE du 5-6 juin 2010
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
C'est sur c'est plus glamour et classe que Clooney !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon avec Darlom, on s'est fait un nouvel ami au bar hier soir et visiblement il a l'air bien motivé pour nous recruter dans sa team de catch pro.
![]() Mdr la photo d'Apteis là.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Sympa l'apéro. Jsuis juste déçue qu'il ait fait super moche cett'aprem et qu'on ait pas pu se reboire un verre du coup.
Donc, à la revoyure ![]()
|
|
|
|
|
|
De retour chez moi, je tente un pti compte-rendu (en fait, un méchant pavé) d'une irl qui a ma foie bien mal commencé en ce qui me concerne!
Sorti du taf vendredi soir, j'ai le bonheur de me retrouver dans d'improbables bouchons qui bloquent toute l'autoroute ... Le centre ville par lequel j'essaie de passer n'est pas en reste, et ca sera avec trois quart d'heure de retard que j'arriverai à la gare ... Énervé et fatigué, je décide de reporter mon départ au lendemain à la première heure, bien déçu d'un tel échec après l'enthousiasme qui m'animait. Arrivé samedi matin vers 10h, je découvre une fois le seuil de la porte de l'appart de Madee franchi, deux nouveaux visages : celui de Wike et de Von. Dans le salon dort un quatrième quidam, il s'agit de Doudou, dont je ne découvre pas immédiatement le visage, tant son coussin lui masque toute la face. C'est au son d'un tonitruant coin-coin qu'il sera réveillé, mais il mettra tout de même plusieurs dizaines de minute avant de nous rejoindre dans la cuisine autour d'un bon café, le visage encore vissé au coussin, et le corps encore emmanché dans son sac de couchage. Le barien aimant les résumés, j'ai le droit à un détaillage succinct de la soirée que je manquais, pour me conforter dans l'idée que je venais de passer à coté de moments plutôt mémorables... brayf ... Après un pti déj rapide, préparation pour quitter l'appart, qui fut accompagnée pour ma part de la découverte d'un jeu à base de poney rose loin d'être considérable comme roxxatif, mais dont la musique new-age allait tourner dans nos cerveaux comme un poissons rouge dans son bocal, ressurgissant de temps à autre à la surface pour ponctuer la journée à coup de "always, i wanna be with you..." Le barien aime les jeux étranges, semble-t-il. En court de route, notre excursion est entrecoupée par une halte place bellecour pour admirer les petites têtes blondes dont Madee s'occupe, qui s'adonnent à un chant en choral sous les flash des parents émerveillés. Loin de l'être, Doudou semble plutôt émoustillé, je commence à découvrir sa personnalité surprenante! Est-ce son charisme qui me submerge ou le soleil qui frappe fortement ma tête, toujours est-il que je m'étonne à lancer également quelques allusions doucement graveleuses pour nourrir cette euphorie pervers qui nous anime. Wike ayant repérer pendant ce temps une activité intéressante, il m'entraîne avec lui vers un stand dédié à la Pologne, où 2 charmantes hôtesses nous invitent à participer à une course de rameurs virtuels. Ne pouvant refuser, nous nous prêtons avec plaisir au jeu. Wike se fera battre à plate couture par le sportif émérite que je suis, mais nous parvenons après cette courte compétition fraternelle à récupérer des infos sur le Pologne, en plus des jolies sourires des belles autochtones venues faire l'apologie de leur pays. C'est dit, j'irai découvrir cette région qui semble prometteuse! Une fois notre joyeuse petite troupe arrivée au parc de la tête d'Or, nous trouvons une place stratégique, faite d'ombrage clairsemé et de zone ensoleillées pour contenter tout le monde. Peu éloigné de notre position, un jeune couple s'adonne à des enlacements indécents et ostentatoires, qui ne font que renforcer les allégations sexuellement déplacées que l'on se délecte à évoquer. Doudou laisse exprimer sa perversité, et je partage volontiers la discussion sur un ton des plus crus. Au fur et à mesure, les différents bariens nous rejoignent, certains déjà connus, d'autres non, c'est l'occasion de faire plus ample connaissance, et de sortir les jeux qui vont ponctuer notre aprèm, tarot, jungle speed, times up. Madee jettera son dévolu sur un acrobate au dos musclé, venu s'adonner a quelques pas de nous au fildeférisme. Les hommes préfèreront le moment où un groupe de jeunes donzelles, enterrant vraisemblablement la vie de jeune fille de l'une d'entre elles, viendra nous accoster pour récupérer quelques euros en vendant des préservatifs! Après quelques remarques gentiment lancées à leur encontre sur des relations multiplies , nous acceptons volontiers de participer à la quête, l'esprit tout émoustillé par ces pti hauts moulants, ces collants affriolants, ces pti shorty ... hmmm je m'égare ! L'après-midi se déroulera donc dans la convivialité, même si le nombre de personnes présentes ne permettra pas d'entamer des conversations avec tout un chacun bien sur. L'heure venu de repartir traîner nos guêtre du coté du resto, nous nous mettons en route. La barien étant fiable, nous gérons avec une relativement bonne ponctualité notre arrivée au resto, accueilli chaleureusement par un black au cheveux décoloré débordant d'une personnalité extravagante, qui se révèle être le maitre des lieux. La serveuse quant à elle, dont nous ne pourrons guère juger de sa personnalité, agrémentera le repas pour le plus grand plaisir de nos yeux, et des fantasmes les plus violents et indécents de certains ... (Je ne peux malheureusement pas décrire les mimiques buccales et digitales de Doudou, la modération tout entière me tomberait dessus avant même d'avoir posté ces quelques lignes) Si le repas est au top, l'ambiance n'est pas en reste, on s'entend à peine parler tant la vingtaine de personnes attablées parle et rigole d'un bout a l'autre. Et le patron d'animer encore un peu plus le tout à grand coup de "Mais comment! Mais comment! Mais comment! Mais comment!" de "Tzica Tzica Tzic!" et de "Yépaaa!" Dans l'agitation, je constate avec stupeur les relations fortes qui semblent unir Doudou et Calvin, particulièrement proches tant dans le fait d'être l'un à coté de l'autre, que dans les gestes qu'ils s'échangent et les grands éclats de rire qu'ils partagent. On sent que leur complicité est le fruit de longues années de connaissance. Le repas se finira sur la délicieuse note d'un digestif fait maison par le dénommé Martial et qui nous sera gracieusement offert : un rhum arrangé qui n'a laissé indiffèrent que ceux qui n'y ont pas goutté! Bien égayé par ce repas copieusement arrosé, nous sortons de la pour mieux repartir vers un bar. Une fois trouvé et la troupe installée, on boit, on joue, on blalbate, bref on finit notre soirée tranquillement. Pour ma part, Apteis à l'amabilité de m'offrir un verre de Jack, qui se révèlera être une triple dose, le serveur ayant vidé le fond de la bouteille sans regarder à la quantité! Mais le soleil de l'aprem et l'alcool de la soirée auront raison de plusieurs d'entre nous, et avec Madee, Wike, Doudou et Alt@r, nous rentrons donc à l'appartement, et bien que le retour fut agrémenté encore de quelques discussions, une fois arrivé, les esprit se sont vite taris pour laisser place à l'assoupissement. Un dernier effort pour prendre une douche à la fraîcheur bienvenue, puis gonfler le matelas providentiel de BB, et extinction des feux. Au lendemain matin on se sépare précocement de Doudou, mais la rencontre reste gravée pour l'éternité, tant nos entretiens ont été emmenés vers des sommets encore jamais explorés. Les crêpes qui suivent redonnent l'énergie nécessaire pour agrémenter une conversation sympathique entre les protagonistes matinaux présents autour de la table de Madee. Le repas de la veille bride quelques peu mes envies d'exploration culinaire, et je me contenterai d'un certain classicisme adapté à un système digestif peu dynamique. Et voila, c'est l'heure du retour, bien heureux d'avoir passé d'aussi bons moments et d'avoir pu au passage rencontrer de nouvelles personnalités du bar, malgré un temps relativement court passé en compagnie de tout ce petit monde. Merci a tous ceux qui sont venus, au plaisir de vous revoir, à Lyon ou ailleurs!
|
|
|
|
| Avalokiteshvara |
| Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
|
Génial ton CR Avalo
![]() Mes photos sont chargées dans un album JoL se nommant très justement "IRL Lyon 5-6 juin 2010", dans mon profil >>> Par là je crois <<< Il manque trois photos que JoL n'a pas voulu prendre pour je ne sais quelle raison que je vous pose ici : ![]() ![]() ![]() Et putain vous faites chier avec votre chanson, je l'ai dans la tête depuis ce matin en boucle !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
| Fritz Peitzner |
| Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
| Avalokiteshvara |
| Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je les ai pas vu, c est lui qui m a laissé un message ce matin.
J avoue, j ai ri de son malheur. |
|
|
|
|
|
Je suis assez bouleversé par les photos que je viens de voir irl
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

*

La soirée fut vraiment sympa sinon, j'étais très heureux de faire la connaissance de Robert et Tabou en vrai, ainsi qu'Altar et Avalo que je ne connaissais pas avant (lurker c'est mal, répétez après moi).