[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrais m'rajouter dans le wiki ? Strop compliqué toutes ces balises quand on edit j'pige rien T_T
Tout les week end me vont (enfin à priori mais jpeux pas savoir pour cette période), pas besoin d'hébergement étou étou
Jvous aime.
Citation :
Publié par .Ka.
Quelqu'un pourrais m'rajouter dans le wiki ?
Oui.
Avec Finstern, on a entendu parler d'un japonais / chinois qui fait à volonté pour 16€ mais que le midi si ça peut intéresser tout le monde. Faut qu'on se renseigne^^
Citation :
Publié par Phaeton
... Keet ... bougent leurs petits popotins.
Si je le supplie très très fort IRL en lui promettant des petits gateaux genre bredele maison, je pense qu'il devrait y avoir moyen.

*message subliminal adressé à Keet* ^^

Citation :
Publié par .Ka.
Quelqu'un pourrais m'rajouter dans le wiki ? Strop compliqué toutes ces balises quand on edit j'pige rien T_T
Tu te moques de moi ? j'ai tout simplifié préparé à l'avance, t'as qu'à changé l'intérieur des "cases" en effaçant "blabla" par exemple pour noter .Ka. et en remplaçant juste les oui/non par ta réponse perso.

Citation :
Publié par Madee
Si je le supplie très très fort IRL en lui promettant des petits gateaux genre bredele maison
Qu'est ce que c'est que ça ? Un remix du bretzel ?

Sinon je viens de mettre à jour le wiki, les deux dernières dates ne me conviennent pas trop, ça fait un peu loin pour prévoir, et c'est aussi la saint valentin quoi et après ça craint.
Sinon moi je préfère le restaurant le soir que le midi, mais bon simple suggestion, et japonais ça me va, mais ça risque d'être un peu coûteux les amis.

Et heu on est obligés de passer par la case patinoire Bellecour si cette irl à lieu je vous préviens
Citation :
Publié par Milenko
A tout hasard c'est open aux touristes ou faut être membre du Madee's IRL fanclub pour venir voir des têtes nouvelles?
Lawl.

Bon sinon, j'attend que la date soit fixée pour dire si j'en suis même si a priori, ça devrait être le cas. Y'a un bail que je suis pas allé à Lyon.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Et heu on est obligés de passer par la case patinoire Bellecour si cette irl à lieu je vous préviens
Ben je vous regarderais vous viander alors
Citation :
Publié par Dunta
Lawl.

Bon sinon, j'attend que la date soit fixée pour dire si j'en suis même si a priori, ça devrait être le cas. Y'a un bail que je suis pas allé à Lyon.

La même.
Si y a un bon lit pour m'acceuillir (et que je peux emmener ma cochonne) je viens
Citation :
Publié par Madee
Si je le supplie très très fort IRL en lui promettant des petits gateaux genre bredele maison, je pense qu'il devrait y avoir moyen.

*message subliminal adressé à Keet* ^^
Les petits lutins m'ont apporté ton message. Je n'ai aucun problème à me déplacer (6h de train, je pourrais presque le faire tous les WE *message subliminal*) mais c'est le logement qui va poser problème. Du reste, sur Lyon je ne connais vraiment qu'Aenur et toi... :/
Citation :
Publié par Dralounet

Mais je te pardonne compte tenu du fait que tu as du mal à enregistrer un numéro de téléphone
En fait je citais les personnes me connaissant et que je sais posséder un logement sur Lyon. En ce qui concerne les joliens présents à l'IRL, la liste se rallonge un peu avec Kuldar et toi.
Citation :
Publié par Communard
C'est ici la patinoire ?
ça dépend

Citation :
Publié par Milenko
A tout hasard c'est open aux touristes ou faut être membre du Madee's IRL fanclub pour venir voir des têtes nouvelles?
Madee elle ne fait qu'organiser, je ne savais même pas avoir un fanclub, tu peux donc venir et te moquer des rousses, personne ne t'en tiendra rigueur. Fait juste gaffe à pas trop m'énerver, je mords.

Citation :
Publié par Bloody Betty
Qu'est ce que c'est que ça ? Un remix du bretzel ?

Sinon je viens de mettre à jour le wiki, les deux dernières dates ne me conviennent pas trop, ça fait un peu loin pour prévoir, et c'est aussi la saint valentin quoi et après ça craint.
Sinon moi je préfère le restaurant le soir que le midi, mais bon simple suggestion, et japonais ça me va, mais ça risque d'être un peu coûteux les amis.

Bredele : petits biscuits de Noël, spécialité alsacienne qui roxX puissen.
Pour les dates, tu fais ce que tu veux, mais tu viens ! Pi la saint valentin c'est trop commercial.

Le restaurant est de toute façon le samedi soir, il n'a jamais été question de le faire à un autre moment, ou alors j'ai raté un passage.
Patinoire à Bellecour, si ça peut te faire plaisir et réjouir Communard, tant qu'à faire.

Citation :
Publié par Keet
Les petits lutins m'ont apporté ton message. Je n'ai aucun problème à me déplacer (6h de train, je pourrais presque le faire tous les WE *message subliminal*) mais c'est le logement qui va poser problème. Du reste, sur Lyon je ne connais vraiment qu'Aenur et toi... :/
Si ça tient qu'à ça, je pourrais (conditionnel hein) ptetre faire un effort et te prêter un bout de ma mezzanine suivant ce qui se passe.
Sinon tu peux venir n'importe quel WE, de base, tu sais très bien que je t'hospite à Lugudnum avec grand plaisir *réponse au message subliminal*
Citation :
Publié par Alt@r
Avec Finstern, on a entendu parler d'un japonais / chinois qui fait à volonté pour 16€ mais que le midi si ça peut intéresser tout le monde. Faut qu'on se renseigne^^
Si c'est celui qui est vers la place carnot à perrache c'est non, il est dégueulasse, en plus il met 3heures à mettre les sushis sur le plateau roulant, et toi même tu sais que les sushis, il faut que ca aille vite.

@et j'oubliais:
-Phaeton elle ressemble à quoi ?
Pour Keet et Xiev hourra \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés