[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
T'avais qu'a habiter à Lyon
Très sympathique pour ceux qui vont dépenser leurs thunes et leur temps dans le train pour vous voir

Pareil que Kuldar, faudrait qu'on arrive à fixer une date, moi je m'en fous pour l'achat des billets vu que ça sera toujours mon vieux corail pourri préféré, mais ça peut être bien pour organiser ses week-ends à l'avance, sachant qu'il est possible que je travaille pendant certains à cette date là.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Très sympathique pour ceux qui vont dépenser leurs thunes et leur temps dans le train pour vous voir
Mouais, ça donne envie de pas y aller.
Et puis, après ce que j'ai dit la dernière fois, je peux pas de toute façon

Amusez vous bien.
Bon sauf si vous voulez vous faire une IRL Sant'Valentine's day, je pense qu'on peut d'office rayer le WE du 14.

Il en reste 3, battez-vous !

Citation :
Publié par Kantziko
Mouais, ça donne envie de pas y aller.
Et puis, après ce que j'ai dit la dernière fois, je peux pas de toute façon

Amusez vous bien.
Tu peux aussi ne pas resté camper sur tes positions, et venir passer un bon We dans la bonne humeur avec des personnes charmantes

Mais cette fois on laisse cet alcool immonde au vestiaire ok
N'empêche que là, on va allégrement faire péter le record du nombre de joliennes à une IRL de geek.

On commence comme ça, et bientôt, ma prévision d'une armée de modo féminins régnant sur le bar sera une réalité. Je suis une visionnaire ! Les joliens seront à notre merci ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Citation :
Publié par Twilights
Ca me fait penser que j'ai revu Eragon, en voyant le grand méchant aux cheveux roux j'ai tout de suite pensé à Madee.
T'es HS là mon petit Te défile pas
Citation :
Publié par Madee
N'empêche que là, on va allégrement faire péter le record du nombre de joliennes à une IRL de geek.
Il faut plutôt le voir comme ça : on va faire péter le record du nombre de mecs sympas à une IRL de geekettes.
Citation :
Publié par Communard
C'est les geekettes qui vont être déçues si les joliens ne pètent que les records.
Ce sont pas des geekettes. Facebook, MSN et JoL ça fait pas de toi un geek.

@TabouJr : C'est pas comme ci on ne connaissait pas vos vies à force de les lire (subir ?) sur le Bar. Ooooooh mais c'est vrai, t'as fait une prépa maths comme Devil toi. Oh my god t'es une true geekette. Une vraie de vraie.
Non mais sans rire, dans le tas y a les 3/4 qui sont juste des kikoololeuses qui sont ici on ne sait même pas pourquoi tellement elles ont jamais joué à un mmo de leur vie (et me sort pas Dofus PAR PITIE), donc vient pas me faire ta morale stplz.
Citation :
Publié par Nyu
Ce sont pas des geekettes. Facebook, MSN et JoL ça fait pas de toi un geek.
C'est vrai que du fond de ta banlieue, à la douce chaleur des carcasses fumantes, ta lecture du marc d'urine de Pitbull te permet de connaître les détails de la vie des joliennes.

Pendant un instant, j'ai oublié ton omniscience et cru que tu trollais comme un débutant. Je m'en excuse humblement.

Ah tiens, j'ai fait une prépa maths. C'est gentil de m'en informer, je n'avais pas remarqué.
Haha. Vous dites ça comme si "geekette" c'était trop un titre honorifique quoi.
Perso si je l'étais je m'en vanterais pas particulièrement, m'enfin...
Citation :
Publié par Madee

On commence comme ça, et bientôt, ma prévision d'une armée de modo féminins régnant sur le bar sera une réalité. Je suis une visionnaire ! Les joliens seront à notre merci ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
C'est beau l'espoir...
Citation :
Publié par Nyu
@TabouJr : C'est pas comme ci on ne connaissait pas vos vies à force de les lire (subir ?) sur le Bar. Ooooooh mais c'est vrai, t'as fait une prépa maths comme Devil toi. Oh my god t'es une true geekette. Une vraie de vraie.
Non mais sans rire, dans le tas y a les 3/4 qui sont juste des kikoololeuses qui sont ici on ne sait même pas pourquoi tellement elles ont jamais joué à un mmo de leur vie (et me sort pas Dofus PAR PITIE), donc vient pas me faire ta morale stplz.
TabouJR qui se fait basher, c'est toujours un grand plaisir du matin.

Citation :
Publié par Keet
Hey, ironie.
En plus tu remets ton ancien avatar La nostalgie m'étreint, mon coeur est gonflé par l'émotion toute humide de mes fesses, Keet, saute dans un train, prends moi
Citation :
Publié par Eric & the Raven
TabouJR qui se fait basher, c'est toujours un grand plaisir du matin.
Je me demande si tu n'es pas un fake, ton titre et ton avatar ne collent pas avec ton RP de pom-pom girl, fais voir, fais nous le Y de Nyu ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés