[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
J'accepte de mettre de la gadoue chez moi si c'est pour la bonne cause....
On parle de l'IRL Lyon là, pas de chez toi. btw, chez toi c'est bon à priori
Beuhh vous allez vous saouler (qui par qui avec quoi? dans quelle pièce?) alors que je ferais l'autiste avec mon sang pure
Je me vengerais!!!

(Et c'est pas la définition d'un barien(ne) de ne pas/plus être un nerd?)

@dessous: merci Madee, tant de compassion me touche, sincèrement.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero

(Et c'est pas la définition d'un barien(ne) de ne pas/plus être un nerd?)
Chut ! recommence pas à énerver le petit toi, sinon ça va barder pour tous les deux.
Moi jsuis d'accord avec mes amis geek. Les pseudo-geeketes qui savent pas ce que MMORPG veut dire n'ont pas leur place ici
Venir ici c'est comme une trahison. Moi j'essaie de pecho sur jol pour que ma femme me monte mon perso pendant que je suis au taff parce que je suis pour la revalorisation de la femme au foyer. Et là on aurait à faire à des kikoololettes? On rapelle que JOL c'est JeuxOnLine - Le site référence sur les MMORPG, MMOG et MMO.

Par contre un fameux Skyblog me semble tout à fait adapté à votre communauté.
Encore heureux on a à lyon et dans ce topic des vrais geeks :] (attention à pas récupérer trop d'amis à ces irls sinon vous passerez du côté obscur de la force).
Citation :
Publié par Madee
Nyu, tu t'ennuies ? Tu n'oses pas dire que tu veux venir à cette IRL ? C'est pour ça que tu viens casser les couilles sur un thread qui ne te concerne même pas ?
Parce que si tu veux venir tu peux hein
Madee,

Quand j'ai fait mon premier reply sur ce thread, en effet je m'ennuyais.
Il était 6h quelque chose il me semble et sur le bar je n'ai vu que deux reply de Communard dont un sur ce topic. Je l'ai ouvert, j'ai lu la réponse de C' et j'ai répondu, désolé.

Sinon pour te répondre, non, je ne suis pas intéressé par une IRL Lyon mais merci de m'inviter.
Le truc tu vois, et là j'te parle entre bro', c'est que j'ai peur. Je n'ai jamais vu autant de jolies filles réunies pour une IRL et pour une personne timide telle que moi, c'est flippant.

Enfin bref, c'est quand même dommage car je suis qu'au fond je pourrais très bien être votre ami. Nous avons tellement de choses en commun vous et moi.

Tant pis, c'est la vie. Une prochaine fois peut-être.
Et bonne chance pour votre IRL.

Sincèrement,
Nyu
hmmm Moi je dirais : prévenez moi pour une IRL en Mai/Juin, je rentrerai de L'île la plus proche du paradis pour Lyon le temps des vacances.
On va devoir aussi supporter vos différences d'opinion lors de l'IRL ?
Là où certains se battaient pour que tous puissent affirmer leurs opinions, y compris, et surtout même, leurs opposants, d'autres préfèrent glorifier un marasme idéologique crasse, c'est dommage.
Alors Madee, il était comment ce restau ? Les menus c'est genre quoi ?

C'est le 31 janvier alors finalement ?

Moi je veux que tu viennes Nyu.
Citation :
Publié par Communard
Euh, je crois que Maeko est une fille hein ...
Merci je sais, et alors, le fait qu'elle soit une fille devrait m'empêcher de lui dire ça ?
Tu préfèrerais "petite scarabébette" ?
Le guitoune j'y suis déjà allé c'est pas transcendant.

Et par contre j'ai aucune mémoire d'un menu à 8euros, donc c'est que vous avez bien négocié vu que vous y allez à 40. Après le cadre est sympa mais genre Fun Radio ou assimilé à fond dans la salle, ça ça craint par contre.
Citation :
Publié par Itne
Le guitoune j'y suis déjà allé c'est pas transcendant.

Et par contre j'ai aucune mémoire d'un menu à 8euros, donc c'est que vous avez bien négocié vu que vous y allez à 40. Après le cadre est sympa mais genre Fun Radio ou assimilé à fond dans la salle, ça ça craint par contre.
Moi ce qui me fais peur c'est la qualité.
Et je parle aussi au nom des gens qui ne comptent pas boire autre chose que de l'eau et qui par conséquent, ne veulent pas forcément économiser sur la nourriture.
Un bon moment de partage passe aussi par un bon repas à mon sens, compagnons !
On attend le verdict de Madee.
De toute façon, moi je propose ça parce que je vais tester ce soir et que ça a l'air pas cher.
Après, rien n'est obligatoire, et si quelqu'un trouve mieux, mieux placé, on prend.
Quand je dis pas transcendant j'exagere un peu, c'était bon mais rien qui sorte de l'ordinaire quoi

Après je vous fait juste part de mes impression sur le restau, vous en faites ce que vous voulez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés