[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec toutes les primes que j'ai, mon treizième, mon quatorzième et mon quinzième mois, ainsi que la prime de fin d'années et les primes de charbon, je ne suis pas trop regardant sur le prix.
Suffit de plus avoir le net pendant trois jours, et faut revoir quasi la moitié des messages ><

En tout cas pour moi, le week end du 31 me convient sans soucis. Et même si je n'ai pas 3 mois de prime comme certains, j'ai les tickets restos qui aident bien Donc pas de soucis pour le resto.

Sinon pour les restos aussi, dans les classiques bon et pas trop cher, y a le flam's. Bon après, faut voir si ça dérange pas certaines personne
Bon, verdict :

C'était de la merde.
Le menu à 8€ c'était poulet frite, pas d'entrée pas de dessert, pas de vin avec, la biture c'était mes potes qui l'ont ramené (cubis de vin dans un sac à dos, class...) En gros le menu enfant est à 7.50€, et eux ils ont la même chose avec entrée et dessert, toi-même tu vois l'abus...

Du coup, je pense que c'est à oublier... En plus on avait même pas le droit de crier et de chanter, parce qu'il y avait un bébé qui dormait... Dixit le boss

Désolée
Citation :
Publié par Maeko
Moi je veux que tu viennes Nyu.
IRL Gare de Lyon ça te chauffe ?

@En dessous : ah mais vous habitez pas à côté de la gare de Lyon ? Je pensais que c'était une irl dans le quartier de cette gare moi. Rofl vous êtes de province en fait. :x
Citation :
Publié par Aiina
Je viendrai peut être, juste faire un petit coucou.
Ah ben sinon on vient au Flam's, et on pourra te voir autant qu'on veut. T'évites juste les cheveux dans les desserts ste plait

PS : Merde grillé par Finstern !
Citation :
Publié par Aiina
Je suis chef cuisine, je ne fais plus les desserts.
Ah oui c'est vrai, plus de risque à avoir alors. Tu nous montreras ta belle toque
Si j'ai assez d'argent pour mettre de l'essence dans ma titine, je passerais je pense.
Si ça peut aider certains, j'ai 4 places dans ma voiture, je conduis bien, et si vous dédommager l'essence, ça ne me gêne pas de faire taxi Pour info je suis sur Besançon, je peux passer chercher dans un rayon de 200 km ( oui, j'aime conduire )
Hep! Cool une date est enfin choisie! J'ai regardé pour les trains, me disant que plus de deux mois en avance y'aurait sûrement de belles promos... Et bein raté, y'a que du tarif jeune et depuis les Pays-bas ça reste vraiment bien cher pour deux jours et demi, plus l'hotel (vu que l'objectif était de se faire un weekend sympa en amoureux dans une belle ville française et profiter de l'IRL pour rencontrer des Joliens pour un resto et soirée).

Pas de vols non plus dispo (enfin si, via Air France, et qui mettent 10h30, je ne sais pas par où ils passent mais là, lol, pour faire 900km autant y aller en voiture ).

Donc ptêtre en voiture finalement, c'est encore le plus économique quand on paye pas l'essence... Bref, finalement, je ne sais pas si je viendrais vous dire bonjour à Lyon, on va voir...

PS: Si quelqu'un a u bon plan pour voyager à bon prix vers Lyon depuis le Nord, faites-passer!
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Si j'ai assez d'argent pour mettre de l'essence dans ma titine, je passerais je pense.
Si ça peut aider certains, j'ai 4 places dans ma voiture, je conduis bien, et si vous dédommager l'essence, ça ne me gêne pas de faire taxi Pour info je suis sur Besançon, je peux passer chercher dans un rayon de 200 km ( oui, j'aime conduire )
tof de la titine ?^^ savoir si c'est un taxi de luxe lol
Citation :
Publié par Celinora
Donc ptêtre en voiture finalement, c'est encore le plus économique quand on paye pas l'essence... Bref, finalement, je ne sais pas si je viendrais vous dire bonjour à Lyon, on va voir...

PS: Si quelqu'un a u bon plan pour voyager à bon prix vers Lyon depuis le Nord, faites-passer!
Ryan air/Easy Jet, ya pas ? Pourtant depuis Shiphol, ça devrait marcher ça...
M'enfin je pense que t'as dû y penser...

Et complètement partante pour le Flam's, la denrière IRL que nous avions fait là-bas était quand même assez géniale. ça rappelera des bons souvenirs...
Citation :
Publié par Keet
Ils ont aussi des légumes. Je suis sauvé.
Genre tu refuserais des Flam's toi ?
Tu sais qu'il en font des végétariennes sinon, que tu ne sois pas condamné à brouter toute la soirée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés