[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eric & the Raven
TabouJR qui se fait basher, c'est toujours un grand plaisir du matin.
Ou pas. Enfin bref en tout cas l'intervention de Nyu est pourrave. Il croit nous casser et surtout croit nous connaître, et c'est très drôle de passer pour une kikoolol dans sa définition. Allez fait nous encore rire Nyu.

Allez les filles on va kikoololer en live à Lyon ?

@Finstern : Je crois avoir dit que ces dates me convenaient pour ma part, allez faut en choisir une des des deux maintenant !
Je propose le 31 janvier, ça va pour tout le monde ?
Citation :
Publié par Nuff
Ca va toi ? Sur Paris soon ?
Tranquille, et toi? Début décembre normalement, c'est vrai qu'on s'est loupé la dernière fois, de mémoire t'as fait le mort à pas répondre à un MP. Tsk tsk.

Pour rester dans le sujet, j'ai apprécié le bash de Nyu, c'était bien placé de sa part.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Je propose le 31 janvier, ça va pour tout le monde ?
Oui.
Citation :
Publié par Nyu
Non mais sans rire, dans le tas y a les 3/4 qui sont juste des kikoololeuses qui sont ici on ne sait même pas pourquoi tellement elles ont jamais joué à un mmo de leur vie (et me sort pas Dofus PAR PITIE), donc vient pas me faire ta morale stplz.
Allons, comme si jouer à un mmo te fait devenir true geek.
T'es juste un nerd comme les autres.

Je voudrais vous rappeler que geek ou polar en français a une définition précise.
Des geek sur le bar, il n'y en a pas beaucoup...
Citation :
Publié par Ciucilon
Allons, comme si jouer à un mmo te fait devenir true geek.
T'es juste un nerd comme les autres.
Euh j'vois pas où j'ai dit que jouer à un mmo faisait de toi un geek. J'ai juste dit que 3/4 des Joliennes étaient là sans même avoir joué à un mmo de leur vie, ce qui est tout de même assez bizarre.

Et non je ne suis pas un geek (je ne l'ai jamais sous entendu) mais je suis pas un nerd non plus.
Citation :
Publié par Communard
Je me demande si tu n'es pas un fake, ton titre et ton avatar ne collent pas avec ton RP de pom-pom girl, fais voir, fais nous le Y de Nyu ?!
Ho jmen balance de Nyu, mais en tout cas j'ai beaucoup aimé sa dernière intervention.

Citation :
Publié par Bloody Betty
Ou pas. Enfin bref en tout cas l'intervention de Nyu est pourrave. Il croit nous casser et surtout croit nous connaître, et c'est très drôle de passer pour une kikoolol dans sa définition. Allez fait nous encore rire Nyu.
Vu ta réaction, j'aurais tendance à dire qu'il a dû toucher un peu juste. Mais bon osef. En tout cas il est plus prêt de la vérité qu'autre chose.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Vu ta réaction, j'aurais tendance à dire qu'il a dû toucher un peu juste. Mais bon osef. En tout cas il est plus prêt de la vérité qu'autre chose.
En même temps j'en ai un peu rien à foutre de ton point de vue sur l'intervention de Nyu. Moi je la trouve bidon, et d'ailleurs c'est réel.

C'est bon il n'a pas plus le droit d'être sur ce forum que toi ou moi de par son expérience, et qui veut venir à cette irl sans être joueur vienne.
Ça n'est pas parce que peut être la plupart des joliennes ne sont pas joueuses de mmo qu'elles ne s'intéressent pas à d'autres divers sujets, et n'ont pas des liens/affinités avec certaines personnes ici.

Merci Kazama !
Bon ben maintenant ce serait cool que les gens a qui ça ne plait pas le 31 janvier le disent, sinon on la prend comme date fixe !

Pour le resto : budget moyen de 20 euros max ça vous va tous? Qui a des soucis de logement pour le moment?
Citation :
Publié par Bloody Betty
En même temps j'en ai un peu rien à foutre de ton point de vue sur l'intervention de Nyu. Moi je la trouve bidon, et d'ailleurs c'est réel.

http://www.deezer.com/track/50353

Life is real, sooooooooooo real

Citation :
C'est bon il n'a pas plus le droit d'être sur ce forum que toi ou moi de par son expérience, et qui veut venir à cette irl sans être joueur vienne.
Ça n'est pas parce que peut être la plupart des joliennes ne sont pas joueuses de mmo qu'elles ne s'intéressent pas à d'autres divers sujets, et n'ont pas des liens/affinités avec certaines personnes ici.

Merci Kazama !
Relax quand même, c'était juste un troll gras. Je pense pas qu'il en ai grand chose à foutre au final, tu devrais faire de même, tu sais, comme tu fais avec mon point de vue auquel tu prends tant de peine à répondre.

Enfin je dis ça tu fais comme tu veux après.
Citation :
Publié par Nyu
Euh j'vois pas où j'ai dit que jouer à un mmo faisait de toi un geek. J'ai juste dit que 3/4 des Joliennes étaient là sans même avoir joué à un mmo de leur vie, ce qui est tout de même assez bizarre.

Et non je ne suis pas un geek (je ne l'ai jamais sous entendu) mais je suis pas un nerd non plus.
Nyu, tu t'ennuies ? Tu n'oses pas dire que tu veux venir à cette IRL ? C'est pour ça que tu viens casser les couilles sur un thread qui ne te concerne même pas ?
Parce que si tu veux venir tu peux hein
Citation :
Publié par Finstern
Bon ben maintenant ce serait cool que les gens a qui ça ne plait pas le 31 janvier le disent, sinon on la prend comme date fixe !

Pour le resto : budget moyen de 20 euros max ça vous va tous? Qui a des soucis de logement pour le moment?
Bon et bien je me résous à venir le 31 et à léguer ma place de théâtre à un(e) ami(e).

20 euros c'est en général ce qui est recommandé pour le restaurant. Après si on prend du vin et si on boit avant dans un bar ou après dans un bar (notamment si on a perdu un pari) également, ça revient plus cher.
Citation :
Publié par Finstern
Qui a des soucis de logement pour le moment?
Moi.
Citation :
Publié par Nuff
Calmez vous les filles.
Ou alors battez vous, mais TOF.
Dans la boue ? Déjà fait aujourd'hui, trop d'épuisement.

Madee, laisse le où il est s'il te plait

Bah va pour le 31 alors, si ça te ne dérange pas trop Phaeton.

Edit : Moi aussi need logement pour 2 !
Citation :
Publié par Nuff
Calmez vous les filles.
Ou alors battez vous, mais TOF.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Dans la boue ? Déjà fait aujourd'hui, trop d'épuisement.
Je dirais même video.
Tiens je viens de trouver un restaurant moins cher que moins cher tu vois.

LE GUITTOUNE au 32 rue de MARSEILLE, arrêt tram saint andré. Avec un menu paraît-il "copieux de chez copieux" pour 8€,

Je fais semblant de tester (= j'accompagne des cobayes innocents que je vais observer pendant leur repas, histoire de voir s'ils meurent avant, pendant ou après la digestion) demain soir pour voir si ça vaut le coup.
Je vous tiens au courant, mais à 8€ si c'est bon, ça vaut pas le coup de s'en passer...
Ouais go Madee, on se croirait en monarchie avec notre testeuse de bouffe
(faut qu'on parle photo d'ailleurs miss)

Et sinon ben jpeux vous loger BB.

Y'en a qui ont l'air de bloquer sur les biatchs de Twily xD
Citation :
Publié par Bloody Betty
Tu es trop jeune pour voir ça.

@Madee : Je plussoie ! Ça permet d'avoir des sous pour la boisson
Attend faut que je me renseigne hein, mais pour demain soir, l'organisateur nous a sorti ça :

Citation :
Le menu hyper copieux (mais vraiment) sera moins cher que moins cher :

- Menu , manger + glouglou = 8 Euros

- glouglou = 3 Euros
Bon ok on est un gros groupe, genre plus de 40 personnes, ils ont dû négocier je pense... Mais sait-on jamais, ce sont peut-être les prix du resto...
Si le glouglou est compris dans le prix du miam, ya moyen de moyenner tu vois...
Donc je vais voir ça demain.

Nuff, les tofs tu oublies... Par contre, si tu viens à l'IRL, tu auras peut-être des spoilers ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés