[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
...
Comme c'est mignon de choisir le même avatar que son petit copain...

Et puis Keet... tu sais... six heures de train... ça se fait. Tu les feras.

@Enuja : à mon avatar.
Citation :
Publié par Enuja
Si c'est celui qui est vers la place carnot à perrache c'est non, il est dégueulasse, en plus il met 3heures à mettre les sushis sur le plateau roulant, et toi même tu sais que les sushis, il faut que ca aille vite.
Nan je te rassure, ce n'est pas celui là^^
Je vais bientôt voir la personne qui m'en a parlé normalement, donc je lui demanderais.

Si quelqu'un pouvait me rajouter s'il vous plaît. J'ai pas encore les 30 messages réglementaires et je suis pas un gros floodeur
Citation :
Publié par Spleet
Si on dispose pour l'occasion d'une piscine, de quelques putes et de champagne, je viens.
Et si on fait un co-voiturage et que jte trouve un logement, t'es partant ?

Citation :
Publié par Madee
Bla bla bla...
Bah oui mais nous on a besoin d'un logement aussi !

Citation :
Publié par Eric & the Raven
Mec si j'y vais tu me rouleras bien une pelle ?
Hum ça serait fort bizarre...
Citation :
Publié par Bloody Betty
Bah oui mais nous on a besoin d'un logement aussi !
Ah je croyais que c'était géré avec Halcyon pour vous.
Du coup faut voir, tout dépend de.
'Fin t'as vu mon appart hein, à part la mezzanine, j'ai pas grand chose pour coucher du monde, c'est pas comme à Strasbourg où je pouvais piquer les lits, chamrbes et chauffeuses de mes colocs...
Citation :
Publié par Bloody Betty
Faut voir ce qu'elle propose, sinon on trouvera toujours un arrangement
Ouais je peux vous loger sans trop de probleme

Et pour le jap, non, c'est dans la rue de l'école de Condé (pas la rue de Condé par contre hein), parallèlement à la Saone, et c'est ouvert depuis peu mais un ami a testé ^^
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Rouler une pelle à Keet ? C'est comme toucher la bite de la statue du Pere Lachaise, c'est une tradition qui offre fertilité et énergie sexuelle.
Non, en fait je ne parlais pas de ça. Mais wow Keet quel succès
Citation :
Publié par Phaeton
Comme c'est mignon de choisir le même avatar que son petit copain...

Tu viens à l'irl toi ? Comme ça je pourrais t'offrir des beignets si tu veux.
En fait ça serait pas mal que ceux qui n'ont pas précisé des préférences/disponibilités pour les dates le fassent (voir aussi que ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur le wiki prennent le temps de le faire). En regardant rapidement on se retrouve avec à peu près le même nombre de oui pour chaque date.

Pas que j'ai envie de réserver rapidement mes billets de train pour les avoir pas cher mais si en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés