[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Vous n'avez pas l'impression de flooder ce thread outre mesure ?
M'enfin stop les aggro quoi, c'est la seule utilité du thread que de permettre à ceux qui n'ont pas eu les moyens de venir (couilles/$$/grand mère/osef?) de partager ce moment de bonheur alors qu'il n'ont rien à voir avec le truc.

Un peu de tolérance saleté d'organisatrice sans cœur.
Ça a l'air sympa les irl jol ^^
Citation :
Publié par Vilehaine
Comme tu dis. ^^

Sinon il est ou l'intérêt de s'envoyer des "vannes" sur jol après une IRL? Faites le en MP non?
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est sur c'est sympa, même que quand tu n'y vas pas on bave sur ton dos pour se faire valoir et montrer qu'on a les meilleurs ragots du monde quitte à mentir...
Citation :
Publié par ptite fee
C'est sur c'est sympa, même que quand tu n'y vas pas on bave sur ton dos
Fo pas trop sen faire pour cela, hein.

Je n'excuse pas, d'un autre côté je suppose que dans un rassemblement de Joliens, un sujet de conversation naturel, ce sont les Joliens. A partir de là, de manière "mécanique", en quelque sorte, ce sont plus des ragots qu'autre chose qui vont sortir. Je vois mal quelqu'un connaissant bien une personne se mettre à parler d'elle, des ses qualités et défauts, etc. L'amitié et l'intimité empêchent, généralement, que l'on parle de la vie privée des gens que l'on apprécie en public et qui plus est en leur absence.

Du coup, ce sont, je crois, surtout les gens qui ne connaissent pas vraiment quelqu'un qui vont le plus en parler. Et comme nul n'est parfait, ni ceux qui parlent ni ceux qui sont l'objet de la conversation, c'est facile de trouver des détails à critiquer, voire d'exagérer dessus.

Perso, je ne suis pas parfait non plus, je n'assiste jamais à de grandes IRL mais j'en ai fait plusieurs de petites; et un peu comme tout le monde, il m'est arrivé de parler de Joliens absents. J'espère ne ni avoir inventé ni exagéré, je n'apprécie pas cette attitude. Mais je pense qu'elle est inévitable dans un large groupe, et que... il faut s'en foutre, non ? Quelle importance, ce que disent des gens qui ne nous connaissent pas vraiment ?
Dans une communauté en vase clos comme le Bar qui se concrétise par l'IRL, ça peut faire pas mal de dégâts une fois de retour sur le forum
Citation :
Publié par Zodh
Comme tu dis. ^^

Sinon il est ou l'intérêt de s'envoyer des "vannes" sur jol après une IRL? Faites le en MP non?
C'est là le plus grand intérêt des IRLs enfin, les private joke kikoololantes entre initiés que personne ne comprendra sur le forum et qui au final feront chier tout le monde !
Citation :
Publié par Tsabo
C'est là le plus grand intérêt des IRLs enfin, les private joke kikoololantes entre initiés que personne ne comprendra sur le forum et qui au final feront chier tout le monde !
Et ça permet de nourrir les parasites avides de trolls.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés