[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor.
Traitre , félon

Ba normal, tu n'étais pas la, je t'ai remplacé, j'avais envie de jouer.

Citation :
Publié par Peluchor.
enculé

La par contre, non, je t'ai attendu.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Je trouve que TabourJ à une tête vraiment sympathique.
Et si ça n'était que sa tête, mais non ! Tout le reste va avec...

Citation :
Publié par Communard
Les autres par contre...
Oh toi, tu as besoin de parler, pour sûr.
non rien.
Dites les trois du dessus là, je vous signale que je ne faisais que mettre en exergue l'implicite coup bas de Spongiforme Sboub.

Après un rapide coup d'œil aux photos, je trouve pour ma part, contrairement à cette médisante, que vous avez tous un minois agréable, à tel point que je suis même relativement déçu de n'avoir pu être des vôtres, mais je me voyais mal froisser l'organisatrice en me déplaçant, je sais que cette irl comptait pour elle.
Citation :
Publié par Bloody Betty
A quel niveau ?
Genre réunion de l'UFR Math Informatique Gestion de ma fac.

Sinon c'est qiu l'enfoiré qui me ressemble presque de loin photo 192 ?

Et qui a le même pull que moi d'ailleurs.

Sinon où sont Dunta et Sando ?
Citation :
Publié par Communard
Après un rapide coup d'œil aux photos, je trouve pour ma part, contrairement à cette médisante, que vous avez tous un minois agréable, à tel point que je suis même relativement déçu de n'avoir pu être des vôtres, mais je me voyais mal froisser l'organisatrice en me déplaçant, je sais que cette irl comptait pour elle.
Non mais avec toi mieux vaut partir du principe que tu es toujours méchant, on se trompera rarement.
Par contre, essayer de faire dire quelque chose à Spons' qui exprime ta pensée propre, c'est une tentative de manipulation des mots, qui, je suis au regret de te l'annoncer, a échoué.
Pour en finir avec l'autre partie admirable de ton post, je ne peux qu'exprimer mon regret devant cette absence. Tu nous as manqué, nous n'avons parlé que de toi, un seul être vous manque...
J'espère que tu ne manqueras pas de réparer ça à l'occasion de la prochaine irl. Il me tarde.
Citation :
Publié par Ethann F.
Ah ouais c'est pas du matos de touriste du dimanche... Merci pour le terme j'avais envie de le chercher pour le mettre et avoir l'air intelligent mais j'ai pas eu le courage.
Un 100D pour être exact. Mais c'est l'objectif en particulier qui est bon.

Bonjour à tous sinon. J'ai apprécié avoir eu la possibilité de parler plus longuement à certaines personnes le samedi soir.

Bye, je retourne nourrir les moutons.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Phaeton, ma libellule, de vous deux, je ne sais qui est le plus méchant, en tous cas, c'est sûr, c'est toi la plus chiante.
Elle est méchiante.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Je trouve que TabourJ à une tête vraiment sympathique.
Moué. Si vous pouviez me laisser gérer ma relation extrêmement conflictuelle avec mon image tranquillement dans mon coin, je vous en saurais gré.

Citation :
Publié par Phaeton
Pour en finir avec l'autre partie admirable de ton post, je ne peux qu'exprimer mon regret devant cette absence. Tu nous as manqué, nous n'avons parlé que de toi, un seul être vous manque...
Effectivement, le vide était grand.

J'ai été surprise d'apprendre que parfois tu invitais des gens à des barbecues chez toi. Surprise, c'est le mot.
Message roleplay
Citation :
Publié par Phaeton
Non mais avec toi mieux vaut partir du principe que tu es toujours méchant, on se trompera rarement.
Par contre, essayer de faire dire quelque chose à Spons' qui exprime ta pensée propre, c'est une tentative de manipulation des mots, qui, je suis au regret de te l'annoncer, a échoué.
J'espère que tu ne manqueras pas de réparer ça à l'occasion de la prochaine irl. Il me tarde.
C'est parce que tu mets deux heures à trouver la bonne réplique cinglante qu'IRL tu n'as presque pas de répartie ?
Citation :
Publié par Tsabo
C'est parce que tu mets deux heures à trouver la bonne réplique cinglante qu'IRL tu n'as presque pas de répartie ?
magnifique
Citation :
Publié par Tsabo
Citation :
Publié par Tsabo
Je t'ai pas vraiment trouvé très bavarde IRL en fait.
La cohérence discursive, mec !

Citation :
Publié par Tsabo
Et genre Phaeton ça serait cool quand même de pouvoir vraiment discuter sérieusement un jour.
Je t'attends de pied et de main fermes.

edit : je savais que j'étais faite pour cette section des divers, damn !
Comment peux-tu avoir jugé de ma répartie puisqu'avec toi je n'étais pas bavarde ?
Demande plutôt à ceux/celles qui ont eu l'honneur d'être harcelé(e)s par mon auguste personne toute la soirée.
Citation :
Publié par Phaeton
La cohérence discursive, mec !
Quoi donc, prendre deux citations sans rapport pour essayer d'en faire un argument ? On n'est pas sur l'Agora à ce que je saches !

Citation :
Publié par Phaeton
Je t'attends de pied et de main fermes.
Je veux bien voir ça tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés