[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Je les trouve très sympa toutes ces photos, bravo à vous.

Petite préférences pour les portraits avec le décor flouté, très réussi.

Edit HS pour en dessous :
Citation :
Publié par Devil Mysth
[media]
J'ai maté les vidéos similaires avec le grand Journal notamment qui le casse sévère... C'est un fake ce gars rassurez moi?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Keet a l'air super vener contre elle mdr.
J'ai plutôt l'impression qu'il est largué. Genre "putain, mais qu'est-ce qu'elle baragouine bordel... "

Citation :
Publié par Ventilo
Je dis rien sur TabouJr, ca se fait pas d'enfoncer quelqu'un comme elle.
Tu seras gentil de préciser le fond de ta pensée que je me lime les dents sur ton derme fragile, merci.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai plutôt l'impression qu'il est largué. Genre "putain, mais qu'est-ce qu'elle baragouine bordel... "
Ton raisonnement est validé par la photo 265 ou l'on voit clairement qu'il a laissé tomber l'idée d'une réflexion poussée et pionce allègrement.
Citation :
Publié par Phaeton
@Sosie de : On peut envisager un catalogue de joliennes en maillots de bain spécialement pour toi. Si si. Ça me fait plaisir. Vraiment.
Je suis peiné de voir que tu me compares à un chauffeur routier
Je suis épaté de voir que les joliens ont pour la plupart une apparence normale (certain ont même l'air sympathique...). C'est con, TF1 ne pourrait pas faire de reportage geekien sur vous pour faire peur dans les chaumières.

Sinon, un commentaire, vu que je n'oserai pas mettre en doute votre hygiène dentaire, je dirai que pas mal d'entre vous fume beaucoup trop. Et ca, s'pas bien!
Citation :
Publié par Benson
il y a beaucoup de personnes avec des lunettes
Et encore plus avec des lentilles. Ne sous-estimons pas la myopie des joliens!
Sympas les tof, mais quelques une on detruit mes idées snif
Citation :
Publié par Ethann F.
Je les trouve très sympa toutes ces photos, bravo à vous.

Petite préférences pour les portraits avec le décor flouté, très réussi.
Ce sont celles de Keet.
Il a un Pentax 400D avec un 50mm focale fixe, effet trucmuche bokeh pas très prononcé.

Sinon hormis les conseils dentaires et ophtalmo, vous en auriez en nutrition aussi ?
Citation :
Publié par Phaeton
Ce sont celles de Keet.
Il a un Pentax 400D avec un 50mm focale fixe, effet trucmuche bokeh pas très prononcé.

Sinon hormis les conseils dentaires et ophtalmo, vous avez des notions en nutrition aussi ?
Ah ouais c'est pas du matos de touriste du dimanche... Merci pour le terme j'avais envie de le chercher pour le mettre et avoir l'air intelligent mais j'ai pas eu le courage.

Sinon on dirait qu'il y en a une qui s'amuse bien avec ses oreilles de chats même après l'IRL T'es mimi avec tes moustaches.
Citation :
Publié par Phaeton
Il a un Pentax 400D avec un 50mm focale fixe...
... décapotable, 3 places, tous terrain, manche courtes, embout rétractable, et le bout qui se dévisse.
Un must !
Citation :
Publié par Phaeton
Sinon hormis les conseils dentaires et ophtalmo, vous en auriez en nutrition aussi ?
ICI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés