[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psabo
Si Vieuxgars y va, j'irais peut-être.
Ca dépend de trop de choses, principalement de ou est mon stage (je suis en stage janvier février), et surtout des thunes.

Chaud d'la bite
Citation :
Publié par Siamoize
Pareil pour moi, si Xiev se bouge le trounche, je viendrai
Pareil si Kaz en est j'en serais.
Enfin si je peux skwate chez lui ofc. ;>
Bon, il serait peut-être temps de faire un choix dans la date...?
Quand on sort des contrepeteries aussi connues, le faire remarquer ça casse un peu tout mais bon -_-'
Sinon en février ça me parait encore bien loin pour pouvoir savoir si je viens ou pas, mais y'a de fortes chances, j'aime bien Lyon, et j'aime bien les joliens Lyonnais (enfin pas tous non plus, faut pas déconner)

Edit pour en dessous : Oui chef, je l'ai lu, mais j'étais pas sure que c'était à jour :x ...Et y'a toujours pas de "choix" puisque c'est entre le 31 et le 7 :x
:x :x :x
Nan mais si vous lisiez le wiki un peu. Je m'embête à le mettre à jour chaque fois qu'une proposition est faite, vous pourriez quand même regarder.
Deux dates ont été proposées : WE du 31 janvier, ou WE du 7 février.
Z'avez qu'à choisir.

Si une majorité propose autre chose, on changera.

Au pire faites un sondage et le WE qui a le plus de voix gagne.

Edit Maeko : Pas compris, si t's deux propositions, t'as forcément un choix, vu que tu dois choisir entre les deux.
Citation :
Publié par Madee

Edit Maeko : Pas compris, si t's deux propositions, t'as forcément un choix, vu que tu dois choisir entre les deux.
Jcrois qu'elle voulait que le choix soit fait, genre qu'il reste une seule date quoi.
Note Madee que tu as omis une date qui a pourtant été proposée deux fois!

Mais je ne l'ajouterais pas au wiki car je ne suis pas certain de pouvoir venir et je ne suis qu'un intrus parmi les lyonnais

@Kazama: c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion de se saouler puis d'aller bouger sur la piste, promis si je viens je te prends un bon activateur sanguin.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Note Madee que tu as omis une date qui a pourtant été proposée deux fois!
Bah rajoute, et arrête de te trouver des excuses, sale suisse !
Je risque de venir aussi, j'attends d'avoir mon planning de l'année prochaine mais pour l'instant ca devrait le faire.
Je sais plus si je l'ai dit ou pas, mais le Cactus est le bar le moins cher de Lyon et les patrons sont très sympas. C'est dans le vieux Lyon en plus, à coté de la vieille gare.
Mais lol, au vu du recensement que je viens d'effectuer pour mettre à jour le tableau (d'ailleurs remplissez devant vos noms qu'on s'organise), il y aurait minimum 7 joliennes si tout le monde vient. Et encore j'ai pas compter Phaeton, qui nous fera bien quand même les honneurs de sa présence ?
ça c'est de la vraie, de la pure IRL Lyon !
Citation :
Publié par Madee
Mais lol, au vu du recensement que je viens d'effectuer pour mettre à jour le tableau (d'ailleurs remplissez devant vos noms qu'on s'organise), il y aurait minimum 7 joliennes si tout le monde vient. Et encore j'ai pas compter Phaeton, qui nous fera bien quand même les honneurs de sa présence ?
7, voire 8 joliennes, w00t. Mais que se passe-t-il? Mikael Vendetta nous ferait-il l'honneur de sa présence et tout le monde veut l'admirer?

Pour les dates, les deux me conviennent, je suis toujours là. Et pour le resto aussi pas de soucis (vive les tickets restos).
Citation :
il y aurait minimum 7 joliennes si tout le monde vient.
Tu sais comme moi que cette condition ne peut etre remplie ^^

Et bons, a celle de l'année derniere et autres VIP, les proportions étaient bonnes aussi (proportions joliens/joliennes je parle, ne venez pas me demander de qui....).
Je suis un peu "Miss Irl" mais je ne viendrai que si Hot, Kuldar et Keet bougent leurs petits popotins. D'autant plus sûrement si Xiev et Siamoize viennent aussi. Et éventuellement le pape. S'il est disponible.
Moi aussi je peux faire du chantage. Oui.
Comme ça, je ne serai pas la seule à me faire chambrer.
A priori, je n'ai aucune préférence dans les dates. Tout me va.
Citation :
Publié par Madee
ça c'est de la vraie, de la pure IRL Lyon !
Ca fait plaisir d'être oubliée ... Ca fera donc au moins 8 ou 9 Joliennes ! Wiki à jour pour ma part. Pourvu que la date soit fixée rapidement tout me va, mais plus ça traine plus j'ai des trucs qui risquent de bloquer...

Sinon, jpense ptêtre passer par Lyon le weekend avant Noël, ça tente personne là ?
Citation :
Publié par Phaeton
Moi aussi je peux faire du chantage. Oui.
C'est tout bonnement honteux et si je viens ce n'est pas parce que je cède mais parce que je l'avais décidé bien avant.
La date n'étant pas problématique pour moi, j'attendais de voir si un choix se profilait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés