Sir de Constant

Dernières publications

RSS
23 février 2012 à 12:27 - Messages
Je serais intéressé, mais je ne passe plus très souvent.... Lire la suite
23 février 2012 à 12:25 - Messages
Le tact, c'eût été de me demander mon accord pour cet annuaire. Enfin, il semble que l'histoire se répète. Pour ceux qui ne m... Lire la suite
6 juin 2010 à 02:07 - Messages
Hum c'est cool comme idée, ça m'arrive souvent de réfléchir à ce que pense les autres espèces. Mais quand on réfléchie bien rie... Lire la suite
6 juin 2010 à 02:05 - Messages
Franchement la philo en elle même pas grand chose à part une vue générale de l'évolution des idées à travers l'histoire. Par ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:40 - Messages
J'ai vraiment hâte que ça reprenne parce que ça va faire 2 ans je crois ?... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:39 - Messages
Faut que t'aime la journée qui va y avoir avec les cours c'est chaud mais d'une année sur l'autre pour moi ça a été très différ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:36 - Messages
J'ai pas tout lu mais pour le dernier épisode ça à l'air tout tracé ! A part le choper ce soir j'vois pas ce que tu peux faire ... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:34 - Messages
Premier jour c'était comme d'habitude yavait de particulier à signaler.... Lire la suite
11 août 2009 à 02:37 - Messages
Ah ! ça fait longtemps qu'il me tarde de voir un tel ordre venir sur jol.Dans ma famille on a toujours fais attention à l'étiqu... Lire la suite
4 avril 2009 à 00:37 - Messages
Personnellement je lis souvent jol. Mais je ne poste plus beaucoup. juste que lorsque je post une fois je post à la suite 5 ou ... Lire la suite

Jeux

    Sir de Constant joue à :
    Diablo II (depuis 2002)

Critiques

    Sir de Constant n'a publié aucune critique de jeu.