Sir de Constant |
Dernières publications

Je serais intéressé, mais je ne passe plus très souvent.... Lire la suite

Le tact, c'eût été de me demander mon accord pour cet annuaire. Enfin, il semble que l'histoire se répète. Pour ceux qui ne m... Lire la suite

Hum c'est cool comme idée, ça m'arrive souvent de réfléchir à ce que pense les autres espèces. Mais quand on réfléchie bien rie... Lire la suite

Franchement la philo en elle même pas grand chose à part une vue générale de l'évolution des idées à travers l'histoire. Par ... Lire la suite

J'ai vraiment hâte que ça reprenne parce que ça va faire 2 ans je crois ?... Lire la suite

Faut que t'aime la journée qui va y avoir avec les cours c'est chaud mais d'une année sur l'autre pour moi ça a été très différ... Lire la suite

J'ai pas tout lu mais pour le dernier épisode ça à l'air tout tracé ! A part le choper ce soir j'vois pas ce que tu peux faire ... Lire la suite

Premier jour c'était comme d'habitude yavait de particulier à signaler.... Lire la suite

Ah ! ça fait longtemps qu'il me tarde de voir un tel ordre venir sur jol.Dans ma famille on a toujours fais attention à l'étiqu... Lire la suite

Personnellement je lis souvent jol. Mais je ne poste plus beaucoup. juste que lorsque je post une fois je post à la suite 5 ou ... Lire la suite
Jeux
Sir de Constant joue à :
Diablo II (depuis 2002) |