Sortir du lit...

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ok. DGV toussa. Mais la technologie évolue. Et puis voilà.

Imaginons :
il est 7h : le réveil sonne
jsuis dans les bras d'une toute mignonne
faut que jme sorte de mon plummard
si jveux pas arriver en r'tard.

Comment je fais. Siriously ?
J'ai pas vraiment envie. J'ai pas vraiment besoin.

Le machin que j'ai mis à l'autre bout de la pièce gueule sa race comme cochon pas frais dans la cave de DM. Faut que jme sorte pour le faire taire si jveux pouvoir me rendormir. Mais en même temps, faut pas. En plus il fait moche. Et j'ai pas envie d'abord.

Vous faites comment vous pour sortir du lit et aller vous coltiner votre quotidien ?
Je pousse "l'autre" hors du lit pour qu'il aille chauffer l'eau de la douche.
Quand c'est chaud, il m'appelle.
Et là, j'ai plus le choix, sinon il éteint l'eau. Et le chauffe-eau est relou.

DR

GG pour la mignonne btw (tof?)
D'abord : Tof de la mignonne?

Et sinon, j'me dis que si je me lève pas j'suis dans la merde donc forcément à la fin j'sors de mon pieu, à reculons, certes, mais je sors de mon pieu
En général, je capte que je suis levé et réveillé quand j'en suis à environ la moitié de mon bol de café noir....

Avant je fonctionne comme un robot... tout ce passe à l'insu de mon plein gré
Je met le réveil une heure en avance avec un rappel toutes les 15 min.
Donc du coup tu te réveille progressivement si j'ose dire, et une fois l'heure écoulée, tu a l'estomac qui hurle et la vessie sur le point d'exploser donc tu te bouges le fion du lit.
Bon après faut pas y retourner.
Vous aurez pas de tof de la mignonne. Elle change souvent et c'est un sujet Réveil, pas un diaporama.

Avez-vous un réveil spécial genre comme on trouve sur ThinkGeek ?

Citation :
Publié par Orald
Je me dis que j'ai besoin de travailler pour pouvoir manger.
J'ai pas cette chance...
Citation :
Publié par Praline
Je met le réveil une heure en avance avec un rappel toutes les 15 min.
Donc du coup tu te réveille progressivement si j'ose dire, et une fois l'heure écoulée, tu a l'estomac qui hurle et la vessie sur le point d'exploser donc tu te bouges le fion du lit.
Bon après faut pas y retourner.
Même chose que toi.
Citation :
Publié par -luciole-
Je saute, je fais 100 pompes et je vais prendre une douche.
C'est apparemment pas des plus malins, le réveil des muscles se faisant progressivement à ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Nuff
jsuis dans les bras d'une toute mignonne
il est 7h : le réveil sonne
faut que jme sorte de mon plummard
si jveux pas arriver en r'tard.
Bon, pour le barien moyen, j'ai remis dans le bon ordre.
Citation :
Publié par Nuff
Vous aurez pas de tof de la mignonne. Elle change souvent et c'est un sujet Réveil, pas un diaporama.

Avez-vous un réveil spécial genre comme on trouve sur ThinkGeek ?

flemme de retaper un post, je m'autoquote

Citation :
Publié par Maluka
j'ai ce qu'il te faut !
http://www.boysstuff.co.uk/images/prod_zoom_center/flying_alarm_clock_center_500_52625.jpg


le réveil hélicoptère, ya un petit machin qui s'envole quand l'alarme de déclenche et pas moyen d'arrêter d'alarme tant que tu n'as pas mis l'helico en place sur son socle

( très tres violent de commencer la journéel par une course après un truc qui vole dans la pièce )
CLOCKY-COCO_1.jpg


le réveil qui roule !

un peu le même principe que le précèdent sauf que c'est le réveil tout entier qui se fait la malle


http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE1/PE1585.jpg

le réveil a lancer

pour l'arrêter, faut le balancer contre le mur

( existe en version basket et foot )
le jour où je me rend compte que ce pour quoi je dois me lever n'en vaut pas la peine (ex: un travail insupportable comme cet été), je reste couché et je change.

si ce que tu dois faire te fais chier, pourquoi le fais tu ?
sans passion, il n'est vraiment utile de continuer (sauf si question de survie matérielle, et encore)

quand je me réveille le matin je suis heureux en pensant à la journée génial qui m'attend.
(d'ailleurs j'ai pas besoin de réveil car mon horloge interne rox)
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Même chose que toi.
Les grands esprits se rencontrent! Ou pah.

Sinon ya la fameuse technique du coup d'œil endormi vers les chiffres lumineux du réveil associée au très stimulant "PUTAIN§§§§" suivis d'un bond de deux mètres hors de la couette --> efficace car elle enclenche le mode automatique mais fournie avec le combo effets secondaires fringues mal assorties coiffure pétard et coma sur le lieu de travail/études.
Citation :
Publié par Azraëll
le jour où je me rend compte que ce pour quoi je dois me lever n'en vaut pas la peine (ex: un travail insupportable comme cet été), je reste couché et je change.

si ce que tu dois faire te fais chier, pourquoi le fais tu ?
sans passion, il n'est vraiment utile de continuer (sauf si question de survie matérielle, et encore)

quand je me réveille le matin je suis heureux en pensant à la journée génial qui m'attend.
(d'ailleurs j'ai pas besoin de réveil car mon horloge interne rox)
Euh, parce que j'ai pas gagné au loto, que je suis prisonnier de mon train de vie et que je suis obligé de suivre qq réunions et conf call dont je fixe pas toujours les horaires pour avoir mes bonus qui font que j'ai une toute mignonne dans mon lit le matin comme explicité susditement.

Jpense pas être le seul ici à devoir se lever certains matins pour exercer une activité qui, si elle n'est souvent pas très professionnelle de ma part, est au moins rémunératrice. T'as bien de la chance de partir sans soucis au bureau et je t'envie, te jalouse moultement.
Mais tu fais quoi comme taf ?

Et en fait la mignonne c'est une fille de joie ? Ou tu limiterais l'attrait de la gente féminine à ta personne simplement a la taille de ton portefeuille ?


Enfin..
1 : Vire la fille la semaine, ça te donnera une raison de moins d'aimer ton pieu.
2 : Mets une bonne musique dynamisante au réveil.
Citation :
Publié par Nuff
pour avoir mes bonus qui font que j'ai une toute mignonne dans mon lit le matin comme explicité susditement.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que la présence de la mignonne est liée à tes bonus financiers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés