Sortir du lit...

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai constaté que mon portable, qui est censé sonner 15 mn apres le déclenchement de la radio, ne se met en marche que les jours ou je suis déjà levé. Et quand je galère, il bug
Citation :
Publié par Fwoosh
"Big girl, you are beautiful" quand tu payes ton croissant à la grosse madame de la boulangerie...
C'est ma sonnerie !!
Cela fait une semaine que je tente une nouvelle méthode et qui ma foi marche du tonnerre:
Je me couche tous les soirs entre 21h et 23h quoi qu'il arrive. Alors bon j'ai du décaler mes repas, faire le deuil de certaines activités nocturnes (non pas ça je vous vois venir ). Du coup à 6h du mat j'ouvre les yeux naturellement et je saute du lit en pleine forme.
Obvious certes mais essayez juste de dormir votre quota et pas besoin de réveil.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Ben sinon en méthode imparable et pénible, vous avez le chat qui a faim ...
C'est pire que du harcèlement et il est impossible de se rendormir...
related video

Citation :
Publié par Lebiskwee
Je ne me lève pas.

Jamais.
t'as deja vu Seven et la scene du peché ''la paresse ? ''

Gorgné ?!

Moi j'ai bien aimé, même si je supporte en général assez mal ce genre de film anxiogène (je suis trop émotive...), je l'ai trouvé très bien trouvé, tourné, joué.
Mais j'ai pas pu manger de spaghettis pendant 2 bonnes semaines après ça...

Ah, sinon, en effet, un chat affamé, c'est comme un bébé qui a faim : imparable pour se lever.
Testé ce week-end : le voisin qui se croit seul et qui chante dans le jardin... :/ Indice de réussite : 7/10.
Citation :
Publié par Sécotine
Gorgné ?!
Les scènes avec des cadavres qui se réveil, c'est gorgné, du sang partout sur les murs, c'est gorgné. Une expression du sud pour dire que c'est dégueu, avec une notion de vomis dans gorgné, du moins je l'interprête comme ça.
On peut dire que l'expression gorgné, est gorgné elle aussi
Citation :
Publié par Ed Wood
Tentez le weekend. Pas de réveil, et se couche en se disant à 8h je me lève quoiqu'il se passe. Au pire au début vous vous réveiller la nuit en regardant la montre pour savoir si il y est trop tôt et trop tard. Mais au bout d'un moment vous vous réveillez et il est 7h40 ou 8h15.
J'avais lu sur un sujet JoL y'a quelques temps cette technique. Je m'étais dit "lul, qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries.", mais le soir, dans le doute, je me suis répété plusieurs fois "neuf heures, demain, neuf heures, demain...".
Résultat : Alors que je n'y croyais pas du tout, je me suis réveillé par moi-même à 8h58 le lendemain.
Résultat bis : C'était le week-end, j'avais grave besoin de sommeil et je n'ai pas réussi à me rendormir après. Merci le fail de merde.

Citation :
Publié par Praline
Obvious certes mais essayez juste de dormir votre quota et pas besoin de réveil.
Comme toi je me couche tout les jours à ~22h pour me lever à 6h. Ça pourrait fonctionner si je n'étais pas une marmotte IRL qui a besoin de dix heures de sommeil grand minimum pour ne pas se sentir dans le coltar toute la matinée.
Et, bon, me coucher à 20h, ça me dit moyen. :\
En tous cas des bons ptits toasts au fromage de chèvre avant dormir ça aide









putain de release aion, ça fait 2 nuits que je dors 3h et que j'arrive au taf avec 30min de retard, le réveil sonne 1h avant d'aller bosser, je prend une douche, et je me recouche comme si j'étais en weekend pour me réveiller en sursaut et en retard lol
Moi je mets "what's up" des four non blondes, qui sonne à 6h.. puis 6h15... pis 6h30 ( mais là vraiment pas cool car je dois partir vers 6h35 )... Ca me laisse le temps de réfléchir et de trouver une réponse à : "Qu'est ce que tu pourrai inventer comme fausse maladie pour rester sous la couette ?" Pis en fait je me leve car de toute façon, faudra bien rattraper les heures
Citation :
Publié par Milenko
En tous cas des bons ptits toasts au fromage de chèvre avant dormir ça aide
'culé, j'ai fini mon stock y'a deux jours et j'ai pas un rond pour en racheter actuellement. Rhza, l'odeur du chèvre sur le pain grillé le matin, c'était parfait comme motivation pour se réveiller...
Citation :
Publié par Selty
'culé, j'ai fini mon stock y'a deux jours et j'ai pas un rond pour en racheter actuellement. Rhza, l'odeur du chèvre sur le pain grillé le matin, c'était parfait comme motivation pour se réveiller...
organise une irl Reunion et compte sur les joliens pour te servir de contrebandier o/

quoique le billet va être fichtrement plus cher qu'un simple vol en Europe...
Citation :
Publié par Maluka
quoique le billet va être fichtrement plus cher qu'un simple vol en Europe...
Les addicts ne sont pas trop regardant sur la dépense quand il s'agit de faire/se faire plaise, tu dis ça car t'as jamais mangé du vrai fromage de chèvre, c'est triste..


un toast ?
Citation :
Publié par Selty

Comme toi je me couche tout les jours à ~22h pour me lever à 6h. Ça pourrait fonctionner si je n'étais pas une marmotte IRL qui a besoin de dix heures de sommeil grand minimum pour ne pas se sentir dans le coltar toute la matinée.
Et, bon, me coucher à 20h, ça me dit moyen. :\
Moi aussi je suis une marmotte, en vacances je peux dormir facile 15h d'affilée
En fait si je dors avant minuit, je peux ne pas avoir les yeux qui brûlent et la nausée toute la journée avec 8h de sommeil "seulement".
Si j'ai le malheur de dépasser minuit et si je ne dors pas mini 10h, c'est la catastrophe, je suis zombifiée
J'ai aussi tendance à me décaler très facilement (des fois même inversion totale du cycle jour nuit) et là bonjour la misère pour se remettre à la normale.
Bah, tu trouves des billets pour 800/1k€ vers la Réu, tu sais, c'est pas comme si on était escroqués pour venir ici ! ( bis)
(Pour l'IRL Réunion, quand vous voulez. Si ce n'est que je ne peux pas vous loger, ni vous trimballer d'un coin à l'autre, et difficilement vous nourrir... Quand vous voulez ! )


Et pour que le HS chèvre soit tout de même utile (il l'est toujours, mais parfois plus que d'autres) : Se préparer mentalement la nourriture qu'on va manger une fois levé est un bon moyen de sortir de son lit. L'odeur du chèvre, le goût du jus de pamplemousse, l'odeur du chèvre, le fondant du Nutella sur le pain grillé, l'odeur du chèvre... Ça aide à bouger ses fesses !
Citation :
Publié par Milenko
Les addicts ne sont pas trop regardant sur la dépense quand il s'agit de faire/se faire plaise, tu dis ça car t'as jamais mangé du vrai fromage de chèvre, c'est triste..
un toast ?
en fait je parlais pas pour notre cher amateur de chèvre insulaire mais plutôt du coût du billet pour les éventuels joliens interresée par un plan squatt en échange de quelques kilo de douceurs made in France.


( le brebis, c'est pas mal non plus )
J'ai pas besoin de dormir des masses, je me contente de 6 heures de sommeil en général. Aucun souci pour me lever par contre, le matin je ne déjeune pas, donc c'est salle de bain et gogo taf. Mais s'endormir, c'est une tout autre histoire, me faut plus d'une heure pour trouver le sommeil (pour toutes sortes de raisons), sauf journée vraiment éprouvante ou gros gros manque de sommeil.

Après c'est sûr qu'une bonne compagnie ça aide, mais vu les à côté que ça implique, c'est pas plus mal de se réveiller solo.
Citation :
Publié par Maluka
en fait je parlais pas pour notre cher amateur de chèvre insulaire mais plutôt du coût du billet pour les éventuels joliens interresée par un plan squatt en échange de quelques kilo de douceurs made in France.


( le brebis, c'est pas mal non plus )
Ouais mais bon là on parlait de truc pour se motiver à se coucher/lever, et toi tu arrives avec ton HS irl/billet cher/toussa².. c'est bon on a bien compris que t'es toute emulsifiée de ton irl oslo mais c'est pas une raison pour tenter le HS à base de microtrolls lactés.


( seulement pour la fêta )


Mon réveil depuis bientôt 3ans, j'aime bien j'ai l'impression de partir en mission chaque matin mdr :/ (mon ex disjonctait à chaque fois que j'oubliais de le désactiver pendant le weekend )

Qqun a plus agressif à proposer ? (no need vos randoms clips métaleux, ca me réveille pas.)

@Sidera hahaha j'avais ça avant oui, mais en fait au bout d'un moment ça me réveillait plus
Citation :
Publié par Oxylon
quel intérêt de se réveiller à 5h45 dans le vent?
Tsabo a principalement répondu, mais c'est surtout un bon truc pour les gens qui ont vraiment du mal à s'endormir le soir (peu importe l'heure). En pleine nuit après avoir dormi un peu t'es particulièrement KO donc le fait de se rendormir facilement me donne l'impression (physique et morale) d'avoir passé une bonne nuit de sommeil.
Faut pas être du genre à ne pas savoir se rendormir aussi.


@Milenko : La sonnerie fanfare de victoire des FF, j'ai gardé ça un moment mais j'ai arrêté de peur d'en être blasé (heureusement pas le cas).

Tudududu Tudu-du-du-du...
Citation :
Publié par Maluka
t'as deja vu Seven et la scene du peché ''la paresse ? ''

Tu pouvais pas t'en empêcher hein... Je suis sûre que c'était pour me forcer à le mater. Diablesse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés