Sortir du lit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que la présence de la mignonne est liée à tes bonus financiers ?
Elle fait partie du package, au même titre que l'appart de fonction, de la voiture de fonction, du chauffeur gai de fonction, de la rolex de fonction...
Citation :
Publié par Soir
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que la présence de la mignonne est liée à tes bonus financiers ?
Ne fais pas l'innocent. Toi même tu sais. D'ailleurs, tu sais. Lol.

Nan mais pas que ça. Mais dans le RP oui. Ou pas. Ca dépend quoi. Enfin c'est compliqué tavu.

Ciucilon : DEMIE rolex de fonction mec.

NAN MAIS OSEF DE CA §§ On parlait réveil ffs. Faites pas dériver hein ! Sinon j'appelle la modération. Si vous voulez parler de la corrélation évidente qu'il y a entre le potentiel attractif d'un mec et la densité de ses comptes en banque, ouvrez un sujet !

[Modéré par Devil Mysth : il envoie du bois. ]

Citation :
Publié par Ventilo
Le pc qui s'allume, le réveil qui hurle, jol qui m'appelle. Comment résister ?
J'ai peur de comprendre, parfois ton PC est... je n'ose pas l'imaginer... éteint ?
Déjà dit dans un sujet semblable ya deux jours.
Je me lève parce que j'ai envie de faire pipi, étant donné que j'ai une vessie de naine :/
Sinon tu peux demander à la nana en question de te mettre un doigt dans le cul, ça devrait suffire à te faire bouger, si c'est pas le cas, tu peux commencer à te poser des questions sur ta sexualité.
Citation :
Publié par Nuff
Arf Rolex c'est moche, et une demie c'est parce qu'elle vient de Chine?
Nan Rado c'est mieux, c'est plus classe et ca fait moins pop-politique affichant sa richesse.
Bref c'est juste trop commercial.
@Fine
Ah ben ouais. Ca risque de bien marcher. Cependant je crains que ça me fasse perdre un compte de ma base installée et que j'ai des coûts d'acquisition en hausse. Ce qui n'est évidemment pas valable comme business plan.

Ciu nan mais... c'est juste la phrase de... bref. Nan laisse tomber. La suède ça te ramollit les neurones.
Citation :
Publié par Ciucilon
Non, ça s'appelle une Rolex de fonctionnaire. Tu n'as que la partie haute, les tranches 09H/15H pour le taf et 21H/03H pour les soirées, le reste du temps tu glandes.
perso je mets un petit réveil de proximité qui me sort du sommeil, ensuite j'allume ma chaîne pour écouter une random émission matinale qui me réveil pendant les 5/10 minutes que je m'accorde au lit ;

après si la journée qui t'attend te déplaît, y'a pas de secret, ça sera toujours hard
Citation :
Publié par Ciucilon
Nan Rado c'est mieux, c'est plus classe et ca fait moins pop-politique affichant sa richesse.
Bref c'est juste trop commercial.

Citation :
Publié par Jacques Séguela
Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie

vu que Nuff n''est qu'a la moitié du delai....fin bref..
Citation :
Publié par Nuff
Ne fais pas l'innocent. Toi même tu sais. D'ailleurs, tu sais. Lol.

Nan mais pas que ça. Mais dans le RP oui. Ou pas. Ca dépend quoi. Enfin c'est compliqué tavu.

NAN MAIS OSEF DE CA §§ On parlait réveil ffs. Faites pas dériver hein ! Sinon j'appelle la modération. Si vous voulez parler de la corrélation évidente qu'il y a entre le potentiel attractif d'un mec et la densité de ses comptes en banque, ouvrez un sujet !
Haha, chut, j'ai envie de dire que si osef tant que ça, tu n'aurais tout simplement pas dû mentionner la mignonne.
Tu t'enfonces tout seul, tu fais dévier tout seul dès le début, et sachant comment tu connais le bar et ses usagers, il est obviously obvious que c'était écrit on purpose et que tu attendais plus des réactions sur la mignonne et l'attrait qu'elle a pour ton porte-feuille doré à l'or fin que sur les diverses façon de te tirer de ton plumard, feignasse que tu es...

CQFD
La première chose que je fais en me levant du lit, c'est de me gratter les burnes et ensuite de lâcher une bonne grosse perlouze pour m'aérer l'estomac et faire remonter les effluves.

Ensuite, je vais au cabinet pour vider mon estomac des cochonneries ingurgitées la soirée précédente, et je regarde s'il est bien ferme et bien noir pour voir que je ne suis pas malade.

Après, je sens un peu mes aisselles pour voir si je n'ai pas trop transpiré et si ce n'est pas le cas, je n'aurai pas à me taper la corvée quotidienne de la douche, j'aime être un gros porc....
Moi je suis un mixe de la méthode "5 sonneries en 40 mn" et du "Putain!!!! suivit du bon de 2 mètres au dessus du lit".
Bref, je traîne tellement que en fin de compte je finis à la bourre...

Citation :
Publié par Madee
il est obviously obvious que c'était écrit on purpose
JCVD sort de ce corps !!!

Citation :
Publié par Nuff
Faites pas dériver hein ! Sinon j'appelle la modération
AFK
Réduis ton train de vie et vire la mignonne, hop, plus besoin de se lever tous les matins. Testé et approuvé. Sauf pour la réduction du train de vie qui n'a jamais été bien élevé et la mignonne dans le lit. Sur ce je vais m'amuser à faire des boucles de 2 secondes sur inudge.net.
Citation :
Publié par Maluka
vu que Nuff n''est qu'a la moitié du delai....fin bref..
L'argument d'authorité est invalide, quid des héros vivant avant l'apparition de Rolex, des puissants ignorant royalement ces breloques clinquantes, ce style si conformiste? Il faut savoir dire non, se dresser face à l'opposition, enculer les diktats petit bourgeois et être soit même.

Une rolex c'est moche. Point.

Alors à cinquante ans je préfère avoir une autre montre que ca.
Citation :
Publié par Praline
Je met le réveil une heure en avance avec un rappel toutes les 15 min.
Donc du coup tu te réveille progressivement si j'ose dire, et une fois l'heure écoulée, tu a l'estomac qui hurle et la vessie sur le point d'exploser donc tu te bouges le fion du lit.
Bon après faut pas y retourner.
Concrètement tu perds une heure de sommeil chaque jour quoi.
De base, j'aime avoir le temps de traîner et je préfère prendre mon temps pour prendre ma douche et pour siroter mon litre de thé plutôt que de paresser au lit et devoir speeder pour me préparer. Donc quand le réveil sonne, je me lève cash, mue par l'irrépressible envie de savourer pleinement ma demi-heure de breakfast.

Sachant que le problème est tout autre, j'ai le sommeil tellement profond que je n'entends pas les réveils, donc généralement, c'est volume au max, avec la sonnerie la plus criardement moche que je puisse trouver, au grand damn des pauvres malheureux ayant la malchance de se faire héberger chez moi parfois.

Et quand il s'avère que je suis dans les bras d'un mignon, je préfère élaguer un peu mon temps de déjeuner pour le prix d'un câlin, donc il peut arriver que je n'ai pas envie de me lever, je paresse, et je coupe le réveil, de façon à me faire réveiller par de tendres bisous et quelques caresses.
Vachement plus efficace, car bizarrement, dans ces moments-là, j'ai plus vraiment besoin de mon intraveineuse de théine pour tenir debout... ^^

Donc solution : utilise la mignonne pour qu'elle te réveille tendrement, ça motive pour la journée
Citation :
Publié par Orald
Ciu : A l'époque ils disaient "si à 35 ans t'as pas d'esclave t'as raté ta vie" ...
En fait ce serait plutôt esclaves au pluriel, à cela il faut rajouter un philosophe grec, de puissant numides aux cheveux crépus où s'essuyer voluptueusement les doigts dégoulinant de graisse lors des banquets, de graciles égyptiennes à la peau dorée dansant de facon éthérée, des harpistes aux doigts agiles, un cuisinier et une armée de servants pour préparer les mets délicats venant des quatre coins de l'empire...

--

De facon étonnante quand je ne suis pas seul dans mon lit je trouve facile de me lever. Je me réveille toujours avant le réveil, mais en revanche en général je paresse au lit.
Quand il y a une gfente demoiselle qui partage ma couche la journée devient soudain pleine de possibilité, donc c'est avec du soleil À l'intérieur que je me lève et prépare le petit dej (mais elle fait la vaisselle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés