Sortir du lit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
.

Encore 2-3 interventions comme ça et je te jure que, le prochain écolo que je vois, je le mange.
c'est meilleur bien frit
human-meat-demotivational-pic.jpg
Citation :
Publié par -luciole-
T'as une manière absolument géniale de me dégoûter de la nature.

Encore 2-3 interventions comme ça et je te jure que, le prochain écolo que je vois, je le mange.
Bah quoi, je trouve ca assez fascinant en fait. Touver des explications aux différents phénomènes qui occurrent en nous et autour de nous.

On peut parler de l'inefficacité des énergies renouvelables à remplacer les fossils fuels et autre nuclear power si tu veux. Mais c'est pas vraiment le sujet.

M'enfin les mecs qui étudient les zizis différents mamifères, les comparent à l'homme et ensuite construisent des répliques de vagin et de pénis. Reproduisent l'action mécanique et étudient les différences. Juste lol.

Vous faites quoi dans la vie? Je suis biologiste. Ahh c'est intéressant vous pouvez m'en dire plus?
Citation :
Publié par Siam
Déjà dit dans un sujet semblable ya deux jours.
Je me lève parce que j'ai envie de faire pipi, étant donné que j'ai une vessie de naine :/
Je me demande si ça ne changerait pas avec le temps.
Perso chez moi pendant mes vacances, j'y vais sans arrêts juste parce que je peux. Quand je suis en cours, j'y vais presque que jamais parce que c'est chiant, on perd du temps etc. Et au bout d'un moment j'ai plus besoin d'y aller souvent.

Donc en gros... il reste plus qu'à t'entraîner. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Siam
Je me lève parce que j'ai envie de faire pipi, étant donné que j'ai une vessie de naine :/
Au moins, si tu dors par tranches de trois heures comme moi, tu as peu de chance d'arriver en retard quelque part.
Citation :
Publié par Madee
Sinon les filles, oui, je plussoie fortement l'amour au réveil, c'est à tout point de vue LA meilleure façon de se réveiller.
En même temps, c'est LA meilleur façon de tous faire

(Aller pour le coup je met ma sign )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=84887&stc=1&d=1252950510

Je te conseille la collection, bourrée d'astuces géniales
Par exemple, as-tu pensé à un commando de fourmis spécialement dressées pour te sortir du lit ?

Une des rares bd à me faire pleurer de rire.
Images attachées

bha, je dit: salut, faut que j'aille bosser. a la prochaine.

vous esperer quoi d'autre.
Citation :
Publié par Communard
Yep, le fameux effet IRL.
On a des discutions bien plus élevée que ça en IRL mossieur. Tu crois quand même pas qu'on accepte des dofusiens.

Sinon deg que Nuff transpire tellement le fric que même sur JOL les nana sont émoustillées. TDS.
Citation :
Publié par Vandread
On me lance de l'eau.

Nuff ta un coup a joué avec Madee !
Nan jpense pas. Tu te trompes. Madee elle est sauvage et farouche. C'est juste trop chaud.

Vous faites trop chier à détourner les sujets. Pour une fois ça touchait une grande population, y'avait matière à débat et tout, c'était puissen.

Et paf les kikooz qui arrivent.

Prochaine irl jvous brise les genoux.
Citation :
Publié par Nuff
Nan jpense pas. Tu te trompes. Madee elle est sauvage et farouche. C'est juste trop chaud.

Vous faites trop chier à détourner les sujets. Pour une fois ça touchait une grande population, y'avait matière à débat et tout, c'était puissen.

Et paf les kikooz qui arrivent.

Prochaine irl jvous brise les genoux.
Azy Mek Te Vénere pas comme sa
Faut que t'aime la journée qui va y avoir avec les cours c'est chaud mais d'une année sur l'autre pour moi ça a été très différent ça dépend de l'ambiance de ce que tu fais, essaye de voir ce que tu peux changer dans ta journée.
Citation :
Publié par Nuff
J'ai pas cette chance...
Ben alors qu'est ce que tu t'emmerdes ? Tu restes au pieu jusqu'à en avoir marre, et voilà. Quand j'étais dans ton cas je me laissais pas avoir par les injonctions productivistes de la société capitalistes, moi.
Message supprimé par son auteur.
Perso j'utilise la méthode redoutable et redoutée (surtout par mon ex en fait, ça tombe bien elle est partie maintenant j'arrive à l'heure) des trois réveils sonnant chacun leur tour toutes les 3 minutes pendant 40 mn environ ....

En général ça suffit pour me réveiller (pas tout le temps en fait, oui j'ai le sommeil TRES lourd). Si jamais j'ouvre les yeux deux heures plus tard je me dis que finalement les CM c'est vraiment inutile et je me rendors. Les matins de TD par contre je me réveille toujours avant les réveils, comme quoi mon inconscient sait ce qui est bon pour moi.

edit : bof comme option ça aurait plutôt tendance à me faire rester au lit pour écouter d'autres albums :/
Citation :
Publié par Maluka
http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE1/PE1585.jpg

le réveil a lancer

pour l'arrêter, faut le balancer contre le mur

J'en suis déjà à mon 2e réveil détruit cette année et ça va résoudre mon problème.

-----------

tu peux essayer un simulateur d'aube sinon ; paraît que c'est assez efficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés