Sortir du lit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
En fait ce serait plutôt esclaves au pluriel ( ... ) de graciles égyptiennes à la peau dorée dansant de facon éthérée, des harpistes aux doigts agiles, un cuisinier et une armée de servants pour préparer les mets délicats venant des quatre coins de l'empire...
Bon bon, ok, ok, je veux bien sortir du lit...
Citation :
Publié par Mildrey
C'est juste un transfert du problème: et si elle a pas envie de se lever?
Faut en trouver une bien, facile à brieffer. Tu la formes à ce que quand le réveil sonne, elle te saute dessus. La suite ne nous regarde pas, mais dans le moins comme dans le plus, arrive un moment où quelques minutes plus tard tu seras en forme pour te lever et attaquer la journée avec le sourire aux lèvres ^^
Citation :
Publié par Mildrey
C'est juste un transfert du problème: et si elle a pas envie de se lever?
c'est toute une technique de l'éjecter du lit ou de piquer toute la couette, ca marche aussi) après :
- il faut préparer le petit déjeuner
- il faut me réveiller après doucement et délicatement
Citation :
Publié par Edelendil
Que tu t'enfonces.
Lapin compris.

Citation :
arrive un moment où quelques minutes plus tard tu seras en forme pour te lever et attaquer la journée avec le sourire aux lèvres ^^
z'étes des rapides... Faut vraiment travailler ca...
Citation :
Publié par Madee
Faut en trouver une bien, facile à brieffer. Tu la formes à ce que quand le réveil sonne, elle te saute dessus. La suite ne nous regarde pas, mais dans le moins comme dans le plus, arrive un moment où quelques minutes plus tard tu seras en forme pour te lever et attaquer la journée avec le sourire aux lèvres ^^
Quelques minutes ? Haha try me babe.
Citation :
Publié par Madee
Une chienne quoi
C'est difficile au possible...

Donc dans l'idéal, pas de réveil, se réveiller tout seul, paresser au lit quelques minutes le temps que tout ce petit monde à l'intérieur du corps se réveille aussi...
Et enfin, quand la faim et l'envie de pisser sont assez forte, se lever.

Le dernier truc que j'aime, c'est bien une saloperie de truc électronique ou mécanique qui me flingue les oreilles pour me tirer du lit, quand à la mignonne, tant qu'elle réveille pas...
Donne lui un bonus pour qu'elle te réveille en douceur.

Citation :
Publié par Nuff
Tu feras moins le malin avec un doigt dans les fesses.
Citation :
Publié par Vanité
Donne lui un bonus pour qu'elle te réveille en douceur.
Elle peut aussi te reveiller dans la douleur. Crampe à la machoire... Ou moins drastique les pieds ou les mains glacées dans le bas du dos.
Exceptionel.
Thumbs up
Quand jme faisais chier dans ma vie j'utilisais la technique trouzmille réveils différents, 40 min c'était à peu près suffisant pour me motiver.

Maintenant j'ai toujours un truc intéressant à faire dans la journée, et j'me dis "boah, si c'est pour y aller à 10h, autant se lever pour 8..." mais demain j'ai rien avant 13h de non chiant alors je sais pas comment je vais faire, surtout avec la future cuite de ce soir.

Quand ya du mignon, je me démerde pour qu'il doive se lever aussi et soit moins une loque que moi, du coup il me vire la couette, les oreillers et me chatouille à mort, c'est très efficace comme réveil. (ouais je suis une assistée)

Même s'il doit pas se lever, la technique des chatouilles, si elles sont pas trop à caractère sexuel (sinon c'est mort, tu sors plus du lit) ça marche très bien. Si t'es pas chatouilleux, demande à la mignonne de te forcer à bouger contre une augmentation.

En fait la baise c'est hyper efficace aussi, perso ça me met la pêche, mais bon si t'es du genre à t'endormir après... Faut juste prévoir le temps. Et ta journée commence avec plein de joie, de bonne humeur et de fluides corporels \o/
Citation :
En fait la baise c'est hyper efficace aussi, perso ça me met la pêche, mais bon si t'es du genre à t'endormir après... Faut juste prévoir le temps. Et ta journée commence avec plein de joie, de bonne humeur et de fluides corporels \o/
J'ploussoie complètement. L'amour au réveil, c'est LE truc génial, qui te réveille, te met de bon poil, & te donne la patate. A utiliser sans modération. (en plus les garçons sont toujours en forme le matin, c'est bien foutu la vie \o/)
Citation :
Publié par Nuff
Quand tu veux

Mais bon la notion de "quelques" ne signifie pas trois. ça pourrait tout autant être 30, ça serait toujours "quelques" minutes.

Sinon les filles, oui, je plussoie fortement l'amour au réveil, c'est à tout point de vue LA meilleure façon de se réveiller.
Ouais, là, t'as l'avis de deux filles, qui ont pas envie de se rendormir après l'affaire.

Brayf, quand t'es un mec ça marche pas. Pourquoi c'est toujours nous qui devrions être en retard?
Citation :
Publié par -luciole-
Ouais, là, t'as l'avis de deux trois filles, qui ont pas envie de se rendormir après l'affaire.

Brayf, quand t'es un mec ça marche pas. Pourquoi c'est toujours nous qui devrions être en retard?
Fixed.

Ca peut très bien marcher. Heureusement pour nous, vous êtes pas tous des grosses loques après. (je crois que je pourrais pas avec un mec qui s'endort aussi sec, ça colle pas du tout avec mon hyperactivité)
Citation :
Publié par -luciole-
C'est marrant ca, il y avait un article sur le pourquoi du comment dans Scientific american il y a quelque temps. TOut est optimisé chez l'homme, depuis la forme du pénis jusqu'à la fatigue subite après l'acte. C'est vraiment bien fait la nature...
Mais j'aimerais pas être le scientifique qui doit expliquer son boulot (je compare la forme des glands, leur propriétés mécaniques, oui les dildos sur le bureau sont pour des expériences...), ce doit être génant.

En bref, les humains ont une légère tendance à baiser à droite à gauche, donc la forme étrange de notre extrémité serait là pour déloger la semence du prédecesseur. Magnifique.
Le repos suivant la performance serait une autre optimisation afin d'empécher que des va-et-viens supplémentaires ne raclent le dépôt. C'est beau non?

Bon ca a de petits inconvénients sur l'heure d'arrivée au boulot mais bon, les forces de la nature nous dépassant, il faut savoir l'accepter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés