Quand jme faisais chier dans ma vie j'utilisais la technique trouzmille réveils différents, 40 min c'était à peu près suffisant pour me motiver.
Maintenant j'ai toujours un truc intéressant à faire dans la journée, et j'me dis "boah, si c'est pour y aller à 10h, autant se lever pour 8..." mais demain j'ai rien avant 13h de non chiant alors je sais pas comment je vais faire, surtout avec la future cuite de ce soir.
Quand ya du mignon, je me démerde pour qu'il doive se lever aussi et soit moins une loque que moi, du coup il me vire la couette, les oreillers et me chatouille à mort, c'est très efficace comme réveil. (ouais je suis une assistée)
Même s'il doit pas se lever, la technique des chatouilles, si elles sont pas trop à caractère sexuel (sinon c'est mort, tu sors plus du lit) ça marche très bien. Si t'es pas chatouilleux, demande à la mignonne de te forcer à bouger contre une augmentation.
En fait la baise c'est hyper efficace aussi, perso ça me met la pêche, mais bon si t'es du genre à t'endormir après... Faut juste prévoir le temps. Et ta journée commence avec plein de joie, de bonne humeur et de fluides corporels \o/
|