Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Merci. Faudra que je le relise un de ces quatre.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le mieux pour ouvrir aux témoins de Jéhova, c'est de leur ouvrir à poil.
I lol'd IRL.
Citation :
Publié par FFFFFUUUUUUUUU
C'est pourtant une chose qui devrait être acquise par tous.
C'est une des base fondamentale de notre modèle économique actuel.
C'est de plus un argument fondamental en faveur du caractère exogène des crises financières.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le mieux pour ouvrir aux témoins de Jéhova, c'est de leur ouvrir à poil.

Effet garanti ils se cassent tout rouge, choqués, et reviennent jamais. Comme si ta porte portait le sceau de l'infamie et de la dépravation.

Sûrement car ils voient enfin un "dinosaure" la lumière du jour et pas dans le noir sous les draps au toucher.
Cmt t'as attrapé la grosse bite euhh.... tête depuis que tu poses pour le calendar du XV de Neuilly sur Mer
Citation :
Publié par Xomin
18898913.jpg

La famille Dinosaure.
J'en avais peur petit ....

maintenant j'imagine un dino' comme une espèce ( morte ) dépourvue de Dieu mais possédant une sorte de RAEL en leur communauté ! ( T-RaeX ? )
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est de plus un argument fondamental en faveur du caractère exogène des crises financières.
Toi, tu as prévu de te lancer en politique et tu fais le plein d'idées démagogiques, non ?
Citation :
Publié par Sendarin
Star Wars se situe dans un très lointain passé. Noob.
Citation :
Publié par left-behind
Les deux:
"il y a très longtemps dans une galaxie lointaine"

Hors,ça peut très bien etre le futur pour nous,vu qu'on ne sait pas à combien d'annés-lumieres se situe la galaxie

/mode rattrapage on
C'est pas compliqué c'est juste que ça s'est passé bien loin de notre Galaxy, avec un monde a été créé avant le nôtre (car leur Dieu est plus précoce) et ça n'a aucun lien avec la Terre, il n'en est pas question une fois dans tous les films/livres. Les humains qui vivent là sont humains, pas terriens. et la planète qui ressemble à la Terre c'est Coruscant (la planète avec le sénat, le temple Jedi new school et tout et tout)
Pour y avoir été, Coruscant ne ressemble pas vraiment à la Terre, ou alors à la Terre comme elle sera dans longtemps, une planète-cité sombre et pas franchement accueillante.

Togoria, Ragoon-6 ou Belkadan par exemple ressemblent bien plus à la terre.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
dgv lol

dgv lol

Sérieusement essayez juste de lire les reply de la dernière page
ouais bah c'est lui surtout.
Mais ouais mec tu vois on envahis le bar, tavu comment on est serein hein ? Et on est sobre mec ouais ! (et on lis pas les reply§)
C'est ici qu'on parlait des témoins de Jéhovah ?
Je viens de recevoir par la poste une lettre manuscrite très zarb...avec à la clé un magazine plutôt suspect : "Réveillez-vous".

Une question revient en boucle dans la lettre :
"Que pensez-vous de ceci : si, avec preuve à l'appui, l'on vous donnait la certitude que vous pouvez faire partie du nombre des personnes qui ne meurent pas, le croiriez-vous ?"

Citation :
Publié par Giddy up, babe !

Une question revient en boucle dans la lettre :
"Que pensez-vous de ceci : si, avec preuve à l'appui, l'on vous donnait la certitude que vous pouvez faire partie du nombre des personnes qui ne meurent pas, le croiriez-vous ?"
Fonce,c'est surement la vérité .
Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?
Ils en ont surement eu un, mais de toute évidence il n'a pas du voir Jurassic Park..
Citation :
Publié par TonyPimp
lol t'es pas encore venu au Québec toi...
Mouais, si la Terre était à l'image du Québec, l'humanité ferait ce qu'elle aurait de mieux à faire, ce foutre en l'air à coup d'apocalypse nucléaire.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais, si la Terre était à l'image du Québec, l'humanité ferait ce qu'elle aurait de mieux à faire, ce foutre en l'air à coup d'apocalypse nucléaire.
On a même pas de bombes nucléaires au Québec
Ce n'est qu'une question de temps

Sinon c'est rigolo les témoins de Jéhovah, leur ouvrir et discuter avec eux quand on a rien à faire c'est rigolo

Quand j'étais en Cité j'en avais eu 2, pareil vieux/jeune et le jeune qui parlait se contredisait assez monstrueusement, du coup il est parti la tête basse (je pense/espère que ça l'a fait réfléchir (et qu'il les a quitté )).
Citation :
Publié par TonyPimp
On a même pas de bombes nucléaires au Québec
Ça vaux peut être mieux. Le gouverneur général risquerait de se dire "putain il fait froid cet hiver, j'ai une idée, je vais balancer une bombe H pour réchauffer".
Et comme les E-U penserait que, même s'ils sont très cons, les canadiens ne sont pas assez cons pour se faire sauter eux-mêmes, ça emporterais les E-U dans une riposte massive (au hasard, on finira bien par toucher les fautifs).
Hum c'est cool comme idée, ça m'arrive souvent de réfléchir à ce que pense les autres espèces. Mais quand on réfléchie bien rien ne dit que le dieu des dinosaure ressemble au dieu tel qu'on l'imagine. Le dit omnipotent, c'est spécial quand même. Si ça se trouve il y avait un dieu du feu, un dieu de l'eau, un dieu du vent, un dieu des écailles, etc...
Citation :
Publié par Sir de Constant
Si ça se trouve il y avait un dieu du feu, un dieu de l'eau, un dieu du vent, un dieu des écailles, etc...
un dieu pour chaque choses ? même inerte ?
un dieu de la pierre, du galet, de la falaise, des parties génitales d'un politicien quinquagénaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés