Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Le nom je sais plus lol, par contre en regardant sur internet cette revue a l'air de couter bien cher, ça doit expliquer sa réaction.
Et sinon, à tout hasard, c'était pas une vielle à la sortie du Metro de la Place de la République ?
C'est vrai qu'ils sont rigolos les témoins de Jéhova avec leurs dépliants, j'essaie d'en prendre un maximum quand je peux avant d'aller en cours, comme ça je les file à mon prof d'histoire qui consacre 10 minutes à relever les points les plus lolants des brochures afin qu'on se foute de la gueule des témoins.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

Mais alors une autre question que je me pose : est-ce que ça boit du vin un dinosaure ? Et vous faites comment pour le crucifier ?

Je vous le demande.
Oui, j'en boit régulièrement, et NON, tu me crucifieras pas
Si les dinosaures ont eu un Dieu ils sont tous déjà au Royaume du Christosaure vu qu'ils ont subi l'Apocalypse et le feu du ciel. Quelle chance.

Je me demande comment étaient les Sodome et Gomorrhe des dinosaures d'ailleurs. Et si parmi les dinosaures aussi au début on baisait sa sœur avant de dire dans le Lévitique qu'en fait c'était pas bien. Et si y'a eu un Noéhausaure qui a vécu le déluge avant de devenir alcoolique, ce qui lui a valu les moqueries de Chamosaure, qui fut par la suite puni sur sa postérité et devint ainsi le Microraptor, dinosaure au nom le plus ridicule.
Citation :
Publié par Memnach
et là le pote (sobre en plus) répond imperturbable

"Euh pas trop personnellement non"
Tu veux dire qu'il était pas saoule alors qu'il a répondu un truc aussi déglingué?!?§1§1§1?1one1!

Je pense qu'il nous faut une tof parce que là c'est juste price.
Citation :
Publié par yotsuba
[media]http://www.youtube.com/watch?v=kicvw7cyj4k&feature=related[/media

dgv lol

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Perso les témoins de jéhova ça se termine comme ça

"Bonjour, vous connaissez Dieu?"
"Non pas personnellement, merci au revoir"
dgv lol

Sérieusement essayez juste de lire les reply de la dernière page
Citation :
Publié par Leni
Je me demande comment étaient les Sodome et Gomorrhe des dinosaures d'ailleurs
Plus grand, plus large, plus douloureux.

Enfin Gomorrhe pas tant que ça.
Citation :
Publié par Azi !
C'est parce que c'est notre ami, et bien plus encore .
En effet, ma réponse était une blague. Mais je suis d'accord, l'absence de smileys vous a fait croire que j'étais sérieux et que je connaissais vraiment la référence de HIL (ce qui est faux).

Citation :
Publié par Sim@el
C'est vrai qu'ils sont rigolos les témoins de Jéhova avec leurs dépliants, j'essaie d'en prendre un maximum quand je peux avant d'aller en cours, comme ça je les file à mon prof d'histoire qui consacre 10 minutes à relever les points les plus lolants des brochures afin qu'on se foute de la gueule des témoins.
Ces personnages me donnent toujours le... la... trouille (enfin pas vraiment, mais ils sont quand même assez... bizarres). Un peu comme des agents Smith dans Matrix, les lunettes de soleil en moins.
Ça me rappelle la dernière fois où ils étaient venus en binôme . Les fourbes, ils m'ont refilé un livret sur "la sécurité routière". Quelle ne fut pas ma surprise de voir en dessous de ce magnifique livret se cachait un second sur leur incroyable religion alors que leur visite ne sous-entendait pas un aspect religieux !

D'ailleurs, ils sont toujours deux à venir toquer à la porte, à croire que c'est inscrit sur leur code (d'honneur, de religion ou génétique).
Appels aux témoignages :
- Si vous avez été témoin d'une visite de témoin de Jéhova à votre porte mais qu'il ne s'agissait pas d'un binôme, nous vous suggérons de raconter votre histoire.

En même temps, c'est compréhensible l'histoire du binôme :
- S'ils partent en solo, ils peuvent être facilement agressé alors qu'à deux, la tâche pour leur agresseur est plus complexe.
- Au delà de trois, il y a 33% moins de groupe donc il faut que chaque groupe passe voir 50% de maisons supplémentaires ce qui est une véritable perte en rendement !
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Perso les témoins de jéhova ça se termine comme ça

"Bonjour, vous connaissez Dieu?"
"Non pas personnellement, merci au revoir"

LOL

N'empêche, il y a plusieurs années , lors de mon repas du midi, ( ben oui, ils se pointent toujours a des hrs ou il ne faut PAS ) les Jéhova se pointent, par curiosité, je discute avec eux, ils me parlent du jugement dernier, que j'allais en prendre pour perpet si j'étais une mauvaise personne sur terre , que Dieu allait me juger et me condamner, enfin bref, j'étais en quelque sorte foutue, mais finalement, lorsqu'ils sont partis, j'avais réussi a semer le doute dans leur tête parce qu'ils n'avaient plus de réponses instantanées , ils cherchaient leurs mots, réfléchissaient, un Jéhova qui réfléchit est aussi un Jéhova foutu.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Rouge ou vert?
Parce que rouge, il est ton père.
Parce que vert, il est ton sauveur.
Si il est bicolore, c'est ton coiffeur barbier qui tient un sucre d'orge radio-actif.
surface trouble de l'étang

les moustiques volettent

lune voilée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu as du carrément prendre un numéro de "Tour de Garde" non ?
Citation :
Publié par AlBundY
Ou le "Reveillez-vous".
Mais en fait vous vous y connaissez pas mal Elles avaient plein de brochures dans les mains, et elles ont essayé 10 fois de m'en refourguer :
"Non merci...non non...nan mais j'en veux pas...vraiment je le lirai pas...nan mais sérieux j'irai en librairie (la témoin tire la gueule, mon dieu une librairie !")
Citation :
Publié par Mulldrifter
mec , je te conseille de lire American Gods de Neil Gaiman ça devrait te faire triper sur le concept des Dieux !
Je l'ai souvent aperçu en magasin. J'adore Neil Gaiman, je me pencherai dessus (le livre, pas Neil)
Citation :
Publié par Noxou
En fait Shinobi est un témoin de la Java qui tente une nouvelle méthode de recrutement.
J'avais lancé une campagne sur jv.com mais ils étaient déjà convertis à autre chose.
Citation :
Publié par Grobélix
T'as du bien te poiler en te payant leur tronche comme ça.Moi je leur ferme la porte au nez.
En fait je pensais qu'elles lâcheraient au moment où j'ai annoncé que j'étais athée. Mais finalement la voir se battre et refuser qu'un tel concept pouvait exister m'a fasciné. Du coup je suis resté à leur parler, même si on ne peut pas vraiment discuter avec ce genre de personnes. Je voulais surtout connaitre leur point de vue, et me poiler un bon coup
Citation :
Publié par Toka
Chui jaloux j'ai jamais rencontré de Témoins de Jehova
Sephiroth.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés