C'est parce que c'est notre ami, et bien plus encore .
En effet, ma réponse était une blague. Mais je suis d'accord, l'absence de smileys vous a fait croire que j'étais sérieux et que je connaissais vraiment la référence de HIL (ce qui est faux).
C'est vrai qu'ils sont rigolos les témoins de Jéhova avec leurs dépliants, j'essaie d'en prendre un maximum quand je peux avant d'aller en cours, comme ça je les file à mon prof d'histoire qui consacre 10 minutes à relever les points les plus lolants des brochures afin qu'on se foute de la gueule des témoins.
Ces personnages me donnent toujours le... la... trouille (enfin pas vraiment, mais ils sont quand même assez... bizarres). Un peu comme des agents Smith dans Matrix, les lunettes de soleil en moins.
Ça me rappelle la dernière fois où ils étaient venus en binôme . Les fourbes, ils m'ont refilé un livret sur "la sécurité routière". Quelle ne fut pas ma surprise de voir en dessous de ce magnifique livret se cachait un second sur leur incroyable religion alors que leur visite ne sous-entendait pas un aspect religieux !
D'ailleurs, ils sont toujours deux à venir toquer à la porte, à croire que c'est inscrit sur leur code (d'honneur, de religion ou génétique).
Appels aux témoignages :
- Si vous avez été témoin d'une visite de témoin de Jéhova à votre porte mais qu'il ne s'agissait pas d'un binôme, nous vous suggérons de raconter votre histoire.
En même temps, c'est compréhensible l'histoire du binôme :
- S'ils partent en solo, ils peuvent être facilement agressé alors qu'à deux, la tâche pour leur agresseur est plus complexe.
- Au delà de trois, il y a 33% moins de groupe donc il faut que chaque groupe passe voir 50% de maisons supplémentaires ce qui est une véritable perte en rendement !
|