Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mdr les témoins de Jéhovah.

L'autre fois je sortais du métro, y'avait une vieille qui donnait des dépliants. Genre la pauvre personne en prenait et tout elle me faisait de la peine. Alors op je lui prends, mais genre le truc un dépliant mastard quoi, tout couleur plein de papier...
Elle me regarde elle était dégoûtée, je devais avoir écrit sur le front "ta religion osf".

Je marche un peu content de ma bonne action, je regarde le livre: c'était pour les témoins de jéhovah, j'étais dég.

Le dieu des dinosaures ça devait être la tortue, car elle a survécu. Ou elle est revenue d'entre les morts.
Citation :
Publié par Nenn
Mdr les témoins de Jéhovah.

L'autre fois je sortais du métro, y'avait une vieille qui donnait des dépliants. Genre la pauvre personne en prenait et tout elle me faisait de la peine. Alors op je lui prends, mais genre le truc un dépliant mastard quoi, tout couleur plein de papier...
Elle me regarde elle était dégoûtée, je devais avoir écrit sur le front "ta religion osf".

Je marche un peu content de ma bonne action, je regarde le livre: c'était pour les témoins de jéhovah, j'étais dég.

Le dieu des dinosaures ça devait être la tortue, car elle a survécu. Ou elle est revenue d'entre les morts.
Tu as du carrément prendre un numéro de "Tour de Garde" non ?
Citation :
Publié par left-behind
Tu veux dire que ... star wars n'est qu'un banal film de sci-fi?Pas une prédiction d'un avenir proche?
Star Wars se situe dans un très lointain passé. Noob.
Citation :
Publié par WindWaker
Galaxie.
Les deux:
"il y a très longtemps dans une galaxie lointaine"

Hors,ça peut très bien etre le futur pour nous,vu qu'on ne sait pas à combien d'annés-lumieres se situe la galaxie

/mode rattrapage on
Citation :
Publié par left-behind
Hors,ça peut très bien etre le futur pour nous,vu qu'on ne sait pas à combien d'annés-lumieres se situe la galaxie
lointaine
Tout cela pour dire que t'as failli te taper deux témoins de Jéhovah et que t'es dinosaurophile.

Edit: Up sur un vieux flood pourri --'

@Sendarin: Cela m'est arrivé une fois, il y a fort longtemps mais là n'est pas la question!
Citation :
Publié par left-behind
Tu veux dire que ... star wars n'est qu'un banal film de sci-fi?Pas une prédiction d'un avenir proche?
Noob spoted, Star Wars se passe avant notre époque.

A long time ago in a galaxy far, far away
Ce sont deux magazines avec des photos new âge, en couleur, de belles aubes et de crépuscules chatoyants, de familles mannequines heureuses, ou d'orphelins véritables et véritablement malheureux, et écrit en couleur sur du papier recyclé, non?
Réveillez vous, La tour de garde.
Citation :
Publié par Ashtree
Noob spoted, Star Wars se passe avant notre époque.

A long time ago in a galaxy far, far away
Ô la belle preuve de lecture du topic. Noob spotted.
ça me rappelle un film dans lequel les dino intelligents vivaient en harmonie avec des humains sous la terre, mais dans un monde parallèles, ou je sais pas quoi. J'ai jamais vu le début en fait
Citation :
Publié par Sendarin
Ô la belle preuve de lecture du topic. Noob spotted.
C'est bien tu viens de decouvrir que je ne lis pas vos conneries, bravo. Demains je t'apprend comment faire caca sur le pot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés