Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
C'est bien tu viens de découvrir que je ne lis pas vos conneries, bravo. Demains je t'apprends comment faire caca sur le pot.
Ninja edit spotted.
Je garde le quote pour le fun, même si ma réponse n'a plus d'intérêt et que je l'ai effacé du coup..

Mais j'aime bien le coup du caca sur le pot pour le coup...

@Faerune :
Citation :
Publié par Nenn
Le nom je sais plus lol, par contre en regardant sur internet cette revue a l'air de couter bien cher, ça doit expliquer sa réaction.
Comment t'as pu avoir une estimation du prix sur le net si tu te souviens pas du nom ??

Sinon, les dinos étaient pas assez stupides pour se faire chier avec un dieu, ils croyaient au big bang, avaient découvert d'autres planètes habitées et se sont fait exterminer pour ça. FOIRES D'ALIENS !
Citation :
Publié par Cadwallon
Y'avait un bon gros délire sur le sujet il me semble dans INS/MV.
Ils en parlent pas des dinos sur INS/MV (du moins livre de base 3 ème version).

Selon Croc : direct Adam et Eve.
Citation :
Publié par Ex-voto
Tu as du carrément prendre un numéro de "Tour de Garde" non ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Comment t'as pu avoir une estimation du prix sur le net si tu te souviens pas du nom ??

Toi aussi tu lis pas!^^ je suis juste pas sûr que ce soit celle-ci.
Citation :
Publié par Charlex
Merci, ce topic m'a bien fait rigolé.

Pour rendre utile mon post: Jesus va vraiment revenir avec un sabre laser.
Rouge ou vert?
Parce que rouge, il est ton père.
Parce que vert, il est ton sauveur.
Si il est bicolore, c'est ton coiffeur barbier qui tient un sucre d'orge radio-actif.
Ca me fait penser une fois chez des potes; les témoins de Jehova sonne

"Bonjour, vous connaissez Dieu ?"
et là le pote (sobre en plus) répond imperturbable

"Euh pas trop personnellement non"

Ben même si c'était pas drôle (en fait si mais c'était dans l'ambiance) la gueule des deux témoins (genre wtf il est con ou ?), c'était juste priceless
Citation :
Publié par captain Azer
Ils en parlent pas des dinos sur INS/MV (du moins livre de base 3 ème version).

Selon Croc : direct Adam et Eve.
Ce n'est pas dans les livres de base V3 (que, joueur V4, je n'ai jamais vus), mais il y a au moins un supplément concernant de loin les dinosaures, à base d'idée de Domi (je crois), de messie (Denver) d'évangélisation de masse, d'échec, et finalement de crucifixion du messie avant delete de masse en -65Ma av. J.C.
Citation :
Publié par HIL
Ce n'est pas dans les livres de base V3 (que, joueur V4, je n'ai jamais vus), mais il y a au moins un supplément concernant de loin les dinosaures, à base d'idée de Domi (je crois), de messie (Denver) d'évangélisation de masse, d'échec, et finalement de crucifixion du messie avant delete de masse en -65Ma av. J.C.
wait...what?
Citation :
Publié par HIL
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ce passage là. Comment le messie Denver a pu être crucifier par les siens alors qu'il était le dernier dinosaure ?
Citation :
Publié par Aurelesk
D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris ce passage là. Comment le messie Denver a pu être crucifier par les siens alors qu'il était le dernier dinosaure ?
Par leurs descendants, les vinnosaures.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'avoue que j'ai un peu oublié mes textes. Je ne suis plus absolument certain qu'il ait été le dernier dinosaure (c'était un fake, me semble-t-il), mais sinon, il pourrait avoir été crucifié avant le grand nettoyage puis ressuscité après.

Anecdote amusante, j'ai cherché à savoir si j'étais hors-sujet sans parvenir à obtenir une réponse tranchée.
Citation :
Publié par Mulldrifter
mec , je te conseille de lire American Gods de Neil Gaiman ça devrait te faire triper sur le concept des Dieux !
Voila, pareil. American Gods et Anansy Boys, tu te prends une grosse claque mythologiquo-LSD dans la face.
Ça ne vaut pas Denver le dernier dinosaure c'est-mon-amis-et-bien-plus-encore qui se sacrifie pour sauver le monde, mais quand même.
Citation :
Publié par Grobélix
T'as du bien te poiler en te payant leur tronche comme ça.Moi je leur ferme la porte au nez.
Mais tu es un malade toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés