Et si les Dinosaures avaient eu un Dieu ?

Répondre
Partager Rechercher
Les dinosaures étaient déjà bien trop intelligents pour s'adonner à un(des) cultes monothéistes, alors le polythéisme, vous pensez...

S'il avaient été aussi cons que nous, ils auraient probablement crée un dieu à leur image, comme on l'a fait avec notre dieu.
Y a forcément eu un dieu des dinosaures, le truc c'est que y eu une baston de dieu et c'est le notre qui a gagné alors il a jeter une grosse météorite pour tuer les dinosaures et ensuite il nous a créé .. enfin il a commencé par Adam et Eve avant nous.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
magazine plutôt suspect : "Réveillez-vous".
Oui je l'ai eu aussi ce magazine, apparemment c'est édité par la Watchtower et en plusieurs langues dans plein de pays différents, on y trouve des articles assez fun (du genre "pourquoi les méchants brûleront en enfer" et "le buis, don de Dieu").
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est marrant ce consensus qu'il y a pour basher les témoins de Jéhovah.
Ils sont pas moins crédibles que toutes les autres religions pourtant :>
C'est que y'en a pas des masses de témoins de Mahomet...
Enfin la je dis de la merde mais c'est eux les plus représentés en porte à porte je pense.
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est marrant ce consensus qu'il y a pour basher les témoins de Jéhovah.
Ils sont pas moins crédibles que toutes les autres religions pourtant :>
Les autres religions ne nous envoient pas des paires d'ahuris en costard cravate à domicile. Le jour où un rinpoché viendra sonner à ma porte, je lui ferai découvrir la lévitation à coups de pieds au cul.
Shinobi ton topic m'a été d'une grande aide, presque autant que ton expérience en office
Hier, deux témoins de Jeovah sont venues me demander si j'avais un rapport particulier avec Dieu, donc je les ai lassé parler un peu bla bla puis j'ai demandé comment, vu que Dieu avait créé le monde et instauré l'humain au bout de 6 jours, ont fait les dino pour être aussi puissants. Et bien, y en a une qui s'est lancé et qui m'a dit que Dieu les avait aidé pour être devenu des pgm T-rex mais qu'il les a puni et les a fait disparaître

Alors après, je leur ai demandé combien ils étaient en gros, elles savaient pas précisément, mais plus de 40 000 donc je leur ai demandé comment se passait la sélection pour les 40 000 sauvés, s'il y avait une hiérarchie, genre des donations.
Et là, elles sont parties en me disant que je ne méritais même pas de rejoindre leurs rangs
J'étais sincèrement déçu
Citation :
Publié par Sim@el
Oui je l'ai eu aussi ce magazine, apparemment c'est édité par la Watchtower et en plusieurs langues dans plein de pays différents, on y trouve des articles assez fun (du genre "pourquoi les méchants brûleront en enfer" et "le buis, don de Dieu").
Là ou j'ai commencé à comprendre le manège c'est lorsque j'ai vu la teneur des articles, en gros mon magazine porte sur le handicap sous toutes ces formes avec plus ou moins des solutions trouvées dans la foi et l'amour de Jesus

Après ça j'ai relu la lettre illisible et oui effectivement c'était du Jehovah trip.

Au passage j'ai fait des recherches sur Internet concernant l'expéditrice de la lettre. Elle donnait son nom, prénom et adresse. Je suis tombé sur quelques lieux de pèlerinages ainsi que des lieux ou résident des communautés, ajouté à cela des témoignages facebook assez dérangeant. J'ai préféré stoper mon enquête.
Citation :
Publié par kaari`

Alors après, je leur ai demandé combien ils étaient en gros, elles savaient pas précisément, mais plus de 40 000 donc je leur ai demandé comment se passait la sélection pour les 40 000 sauvés, s'il y avait une hiérarchie, genre des donations.
Et là, elles sont parties en me disant que je ne méritais même pas de rejoindre leurs rangs
J'étais sincèrement déçu
C'est pas sensé être 144000 plutôt, 12000 pour chaque tribu? Enfin j'ai tendance à confondre les diverses mouvances de tordus chrétiens... Il me semble même avoir entendu parler d'un groupe qui pensait que seuls des juifs seraient sauvé le jour du jugement dernier, lol.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
C'est pas sensé être 144000 plutôt, 12000 pour chaque tribu? Enfin j'ai tendance à confondre les diverses mouvances de tordus chrétiens... Il me semble même avoir entendu parler d'un groupe qui pensait que seuls des juifs seraient sauvé le jour du jugement dernier, lol.
Oué mais ils en ont déjà trouvé 104000 donc ils cherchent les 40000 restant
Citation :
Publié par Compte Roleatsup
un dieu pour chaque choses ? même inerte ?
un dieu de la pierre, du galet, de la falaise, des parties génitales d'un politicien quinquagénaire ?
Ca existe, c'est l'animisme

Citation :
Publié par Wikipedia
L’animisme (du latin animus, originairement esprit, puis âme) est la croyance en une âme, une force vitale, animant les êtres vivants mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent.
Citation :
Publié par Balal
Les autres religions ne nous envoient pas des paires d'ahuris en costard cravate à domicile. Le jour où un rinpoché viendra sonner à ma porte, je lui ferai découvrir la lévitation à coups de pieds au cul.
N'oublies pas de prendre une vidéo ou des tofs pour marquer le coup.
Turgon: tu tiens une idée intéressante pour régler le problème du démarchage; de plus, ça permet de rassembler la populace autour d'une activité commune, bref, de récréer du lien social, comme disent les politiques.
Citation :
Publié par Cadwallon
N'oublies pas de prendre une vidéo ou des tofs pour marquer le coup.
Turgon: tu tiens une idée intéressante pour régler le problème du démarchage; de plus, ça permet de rassembler la populace autour d'une activité commune, bref, de récréer du lien social, comme disent les politiques.
Ah mais c'est à peu près ce genre de trucs que je sortirais à des témoins de Jéhovah le jour où ils se ramènent chez moi. Une argumentation à base de "putain d'hérétiques, vous me faites regretter le temps où on brûlait ceux qui quittaient le giron de notre Sainte Mère l'Eglise".
Je crois qu'ils n'y en a pas qui zonent dans ma ville.
J'vais me renseigner, voir si il n'y à pas un site qui recense leur locaux ou les zones où ont peu en trouver.

Citation :
Publié par Turgon
"putain d'hérétiques, vous me faites regretter le temps où on brûlait ceux qui quittaient le giron de notre Sainte Mère l'Eglise".

[EDIT] Tiens, il y a un centre juste a coté de ma ville.
A peine à 15 minutes de marche ...
Citation :
Publié par kaari`
Et bien, y en a une qui s'est lancé et qui m'a dit que Dieu les avait aidé pour être devenu des pgm T-rex mais qu'il les a puni et les a fait disparaître

Nan mais c'est ça le pire : c'est qu'ils partent là-dessus et cherchent à développer ! C'est que si tu suis leur raisonnement, c'est forcément plausible et cohérent, ils peuvent pas démentir un truc pareil selon cette logique. Les témoins de Jehovah croient donc en Jesus et au Dieu des Dinosaures, ce qui est, qu'on se le dise, ultra surpuissant quand même.

D'ailleurs la jeune me baratinait que blabla l'Homme est imparfait. Alors je lui demande :
"Donc selon vous l'Homme est imparfait. Mais vous dîtes aussi que Dieu a créé l'Homme à son image. Donc Dieu est imparfait ? (syllogisme tu peux pas test)"

ça lui a pas plu.
Vous habitez dans des quartiers étranges pour que les témoins de Jéovah frappent à vos portes.

Quand j'habitais en province (dans le 92) je recevais des "lettres" d'évangéliste m'enjoignant à les contacter, mais rien de plus. Mais j'ai du en recevoir genre 2 en 5 ans

Et depuis que je suis à Paris j'en reçois plus :'(
Citation :
Publié par Priape/!\
Vous habitez dans des quartiers étranges pour que les témoins de Jéovah frappent à vos portes.

[...]
Les malades sont partout

Par exemple le voisin d'un de mes amis se prend pour Dieu et avait envoyé un cahier à la famille de l'ami en question, contenant sa vision du monde, et pourquoi il devait être considéré comme divin, j'vous scan tout ça mardi si je peux.
Citation :
Publié par FFFFFUUUUUUUUU
Je crois qu'ils n'y en a pas qui zonent dans ma ville.
J'vais me renseigner, voir si il n'y à pas un site qui recense leur locaux ou les zones où ont peu en trouver.

Tiens, il y a un centre juste a coté de ma ville.
A peine à 15 minutes de marche ...
Pogrom ou Croisade ? Telle est la question.
à Bordeaux ils ont un local tout neuf en plein centre ville, devant la fac de Socio. D'ailleurs ce local est collé à un bar. Je crois que les témoins se souviennent encore de mon shooter rhum-piment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés