Ne plus poster sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
De toute manière, Second Life c'est des gros moches IRL qui jouent un RP de beau gosse.
Ouais t'as vu ?
Citation :
Publié par Mot de Passe
De toute manière, Second Life c'est des gros moches IRL qui jouent un RP de beau gosse.
Ben alors je suis disqualifié d'avance...
Ouais, de 2003 a 2004 j'étais pas inscrit donc disais rien, et de 2004 à 2005 après m'être inscrit j'ai pas du poster une seule fois. Maintenant je peux pas m'empêcher de parler pour rien dire.
Citation :
Publié par Mot de Passe
4 fois quote ça suffisait pas.
Citation :
Publié par Nyu
Second Life tu peux en vivre. Suffit de fabriquer des chaises que tu revends.
J'ai vu ça dans Capital un jour.
Tu peux aussi sucer 'sisiKaRiMdu93' avec ton avatar de blonde trop sexy et tout.
Ça marche aussi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ben alors je suis disqualifié d'avance...
La vraie réplique c'est "Je suis éliminé d'office".
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles, dis nous en plus ?
C'était lui, la blonde sexy ^^ ? Je préfère qu'il ne donne pas les détails, alors .

sisiKaRiMdu93
Citation :
Tu as l'air de savoir de quoi tu parles, dis nous en plus ?
J'ai juste vu ça dans Capital, c'était très instructif.

(Dois-je essayer ?)
Citation :
Publié par HoxoD
Tu peux aussi sucer 'sisiKaRiMdu93' avec ton avatar de blonde trop sexy et tout.
Ça marche aussi.
-
J'ai juste vu ça dans Capital, c'était très instructif.

(Dois-je essayer ?)
Outre le fait que les termes que tu emploies peuvent amener à des recherches google hors charte, je te conseille de d'éditer, sinon de lire quelques posts de Nyu pour pouvoir les prendre à leur juste valeur plutôt que de faire un taunt useless et ridicule
Pour moi, c'est plutôt impossible de lurker, y'a toujours un truc qui me fait réagir.
Même que des fois je ferais mieux de m'abstenir...
Du coup, le seul moyen pour ne pas poster, c'est ne plus me connecter du tout.
Personnellement je lis souvent jol. Mais je ne poste plus beaucoup. juste que lorsque je post une fois je post à la suite 5 ou 6 messages, puis j'arrête, pis sinon il y a des périodes où je poste souvent, ça dépend vraiment de mecs cours, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés