Ne plus poster sur Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu t'est encore fait refoulé par une barienne ?
Ça s'est plus imposé par la force des choses que ça ne m'est venu à l'esprit. Je reprends dernièrement parce que je m'ennuie mais je n'ai plus posté pendant près d'un an et demi et je ne m'en suis pas porté plus mal pour autant.

Je n'avais juste plus le temps et après avoir passé tant d'heures à lire les posteurs, je suppose que je m'étais aussi un peu lassé de tout ça.

Menfin, je reposte depuis quelques temps et ça me convient, j'ai repris un peu mes marques, repéré quelques personnes sympathiques, d'autres drôles, d'autres encore assez énigmatiques mais très intéressantes (Cf. Communard) et beaucoup de gens navrants, comme avant.

Au final.. Les posteurs changent, pas les références. Les quotas restent à peu près les mêmes entre hommes/femmes (même si peut-être un peu plus de filles, Internet 3.0 plus mixte qu'avant oblige), anciens/nouveaux qui s'alternent, homos/hétéros, bons/cons.

La routine, quoi.
Citation :
Publié par Soir
Est-ce que cela vous est déjà venu à l'esprit ?
Ouais quand j'ai été ban 6 mois.
Quand j'ai été ban 2 mois aussi.
Tout le temps - chaque fois que je mets les pieds sur JoL je me dis que je vais arrêter, que les gens (vous, en gros) sont vraiment trop cons pour que je perde ainsi mon temps.
Mais bon, après forcément
http://www.bryanappleyard.com/blog/uploaded_images/duty_calls-742039.bmp

et c'est reparti .....
Pas vraiment, il m'arrive de ne pas écrire de message pendant quelques temps mais de là à ne plus poster du tout...non, je n'y ai jamais songé.
Oui.
Et puis au bout d'un moment, ben non, finalement.
Un peu comme DaBlob, en gros : j'me dis que ça sert à rien / que je vais encore me faire pourrir / que de toute façon cette discussion tourne en rond (rayer la mention inutile) mais c'est plus fort que moi, faut que je la ramène.
J'en parlerai à mon cheval.
Citation :
Publié par Soir
Est-ce que cela vous est déjà venu à l'esprit ?
Non je suis chez moi ici, par contre ce qui me vient souvent à l'esprit c'est l'envie que les 192 431 autres membres se cassent.
Quand j'ai vu qu'en ne postant pas pendant quelques temps et en recommencant on uppait plus vite. Et puis finalement j'ai up Baron une heure avant d'arrêter de post alors j'ai recommencé.
Souvent.
Le public de jol est devenu beaucoup trop jeune, les mmo étant devenu également une occupation pour ados depuis wow et dofus, sans parler de la censure devenue omniprésente bannissant le moindre propos borderline.

Mais bon, reste que je vais en cours de 14h à 16h en général et n'ai pas grand-chose à foutre de mes journées, ce n'est pas comme si j'avais une vie ou des amis, et cela fait 5 ans que l'on est extrêmement rationné en jeux vidéos de qualité, donc jol s'impose.
Citation :
Publié par Père porcher
Le public de jol est devenu beaucoup trop jeune, (...)Mais bon, reste que je vais en cours de 14h à 16h en général
Oh, clair que tu a l'air d'être un vieux, toi!
Citation :
Publié par Wlorin
Bas le bar de la taverne: t'es entré, tu y restes :\...
Last thing I remember, I was
Running for the door
I had to find the passage back
To the place I was before
relax, said the night man,
We are programmed to receive.
You can checkout any time you like,
But you can never leave!
Citation :
Oh, clair que tu a l'air d'être un vieux, toi!
Moi a 12 ans je gueulais déjà aux gosses de la fermer par la fenêtre et à 8 ans je ne voulais pas aller à disneyland parce que c'était trop commercial, donc ça ne compte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés