Guide du Gentleman Barien

Répondre
Partager Rechercher
*bruits d'armure au loin*

Tout d'abord, petite réédite :

Citation :
Bonsoir,

les temps sont durs, comme les oeufs.

En effet, quelle n'est pas ma stupeur aujourd'hui, ma consternation, mon infinie indignation (et je vais arrêter là, j'ai pas l'étoffe) devant tant d'exhalaisons viriles et autres claquements de couilles en tout bien tout honneur. Mais en fait, ce bouillon d'hormone, bah c'est le quotidien du Bar. POURQUOI ?

Autrefois respectées et adulées, les Joliennes prennent aisément cher aujourd'hui. Agressées, pointées du doigt, reprises à chaque intervention, draguées à la moindre tournure de phrase aromatisée à la violette, au moindre "e" qui aurait la connerie de se foutre à la fin d'un mot. Pire, jadis harcelées par MP, de nos jours les coquins ne cachent plus leur oeil vitreux et leur bite de marin et foncent testostérone la première assaillir la malheureuse victime.

Oui, VICTIME, bande de porcs infâmes.

Car les Joliennes ont un coeur, oui. Une sensibilité à fleur de peau, oh, elles l'ont toutes, même Muza
*, Macbeth et Tabou. Et ces belles âmes retirent davantage de souffrance des taunts que les hommes. Elles prennent les flams à coeur, les trolls pour dit, à chaque critique leur souffle s'arrête. "Pourquoi moi ? Qu'ai-je dit de mal ? Mes yeux sentent-ils vraiment la bite ?" , autant de remises en question qui la troublent et lui font perdre pied.

Et le Jolien est agressif. Entre le MDF pur et le Troll ultime, il existe une infinité de profilshostiles à son ego.

Puis la carapace se brise. Oui, la jolienne a une carapace. Alors certaines ramassent les morceaux et repartent au combat, mais peu restent. Une sélection pas si naturelle que ça. A quoi bon rester parmi des bêtes lubriques dénuées d'empathie ? Après tout elles finiraient par se vexer, s'outrer, voire s'effondrer, tôt ou tard, car tôt ou tard d'autres vannes viendront. Et souvent elles finissent par partir.

Et ça, ça me casse les couilles.

Comment on va alimenter le vivier avec vos conneries

Pour mettre fin à ce comportement récemment importé de l'Agora qui, comme chacun sait, est à l'origine de toutes les tares du monde, j'aimerais créer un Ordre du bon goût, de l'humanité et de la bonne intelligence, l'Ordre des Gentlemen Bariens.

Ensemble, restaurons assainissons l'image du mâle Barien et rendons grâce à ces femmes que nous avons trop longtemps martyrisées et humiliées, revêtons nos armures d'argent et protégeons-les des taunts et autres projectiles acides.

Je peux comprendre que l'idée qu'une jolienne ait des sentiments propres (LOL me direz-vous, et vous aurez tort) est certainement une conception qui vous dépasse, mais dans ma grande bonté je vous expliquerai les réactions à tenir ainsi que votre voeu d'allégeance via MP.

Je vous aime toutes. <3

* : à ce jour, aucune source scientifique fiable n'a su révéler l'humanité de Muza a.k.a. Da "Ball Crusher" Blob.
Messieurs, l'heure est venue de créer des règles, des règles de bienséance. Je vous propose donc de nous réunir et de mettre au point notre code d'honneur, que dis-je le souffle de notre orgueil. Pour cela, vos conseils mesdames seront les bienvenus, car vous êtes bien au coeur de cette injustice !

Au nom des Joliennes, à toi Barienne, cyber-amazone

I. Je jure de ne jamais troller une jolienne uniquement parce que c'est une femme.

A toi de poursuivre l'aventure jeune Barien, jeune Barienne !

Le club est ouvert à tous les coeurs nobles, et à vous aussi mesdames.

Comment nous organiser ?

A vos propositions !
Citation :
Publié par Devil Mysth
I. Je jure de ne jamais troller une jolienne uniquement parce que c'est une femme.
Tof et on en reparle ?

Eau, moulin toussa ....
Après la guilde des mdf voici la guilde des gentlemans. On arrête pas le progrès...

Ah, on me dit dans mon oreillette que c'est la même guilde mais sous une appellation différente. Un peu comme le RPR qui est devenu l'UMP.
Citation :
bande de porcs infâmes.

Je report pour attaque personnelle.
Message roleplay
Hoo, les pauvres petites bariennes sans défense qui ont besoin d'être protégés.

Heureusement que tu relève les manches, que tu prends ton bouclier, ton épée, ton armure et ton heaume pour venir au secours de ces pauvres damoiselles en détresse.

Y'aura toujours un mec pour venir faire son chevalier. Mais en vrai, on sait tous pourquoi il fait ça, pour se faire bien voir des nanas, pour faire le gentil.

Il y a déjà des règles dans le forum et ils suffit de les appliquer, elles marchent quel que soit le sexe de l'utilisateur. Pas la peine qu' "elles" aient un traitement spécial.

Mais je suis sûr qu' "elles" vont te remercier quand même pour ta sollicitude.
Ah ! ça fait longtemps qu'il me tarde de voir un tel ordre venir sur jol.

Dans ma famille on a toujours fais attention à l'étiquette et fait preuve d'attention toute particulière envers la gente féminine. Pas qu'elle sont incapables d'être indépendante, ne vous méprenez pas. Mais il sied aux jeunes hommes de montrer leur bonne éducation et leur bonté d'âme.

C'est avec plaisir que je me joindrais à vous. Et c'est très sincèrement que je salue ces demoiselles.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'aura toujours un mec pour venir faire son chevalier. Mais en vrai, on sait tous pourquoi il fait ça, pour se faire bien voir des nanas, pour faire le gentil.
Insinue tu par là, que le but ultime du jolien dans sa quête pour la sauvegarde de la galanterie, serait de niquer ? Que dis-je ? D'obtenir quelque relation sexuelle avec une jolienne ? N'as tu pas honte ?
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il y a des limites à la charité chrétienne quand même
T'as vu ?!?
Imagine que ce soient les éphèbes japonais qui soient la norme, l'horreur :/
Hein, Moi jsuis partant, jleur ferai faire un tour dans ma bécane, mais que si elles sont bonn... charmantes hein . Les autres elles s'occupent de la bicoque et des mioches . Moi je les calme toutes hein, on m'a parlé d'une TabouJr, je la charge à l'arrière et c'est réglé ! hein

http://mullet29.skyrock.com/pics/146646811.gif
Citation :
Publié par Pampa Senior
N'oubliez pas de lever vos boucliers pour l'agression prochaine de TabouJr.
TabouJr c'est un peu comme un des gros troll qui peuple les couloirs du donjon. Un trash mob qui mène au boss DaBlob.
Boarf, vu mon historique avec les joliennes, jme sens blanc comme ton chevalier.
La seule que je troll c'est Sponsa parce qu'elle fait chier. Mais plus depuis qu'elle est plus là.
Moi j'dis "yes"

Le truc n'est pas d'ouvrir un sujet sur la Jolienne dont tout le monde se fout, mais de réouvrir le sujet des FAmes les vraies ....
Citation :
Publié par Attel Malagate
Hé Ed Wood, on fait quoi des bariennes finalement?

On les encule?
Ce serait hors charte ça non ?

[Modéré par Nyu : Super le dessin mais j'te rappelle que c'est banned in germany.]
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Norme, je suppose ?
Nan laisse mes éphèbes où ils sont, ils sont à moi toute seule
Et pour faire genre on relance le débat on quote :

Citation :

Limités en quoi ?
Il me semble que de vraies nanas de tout horizon viennent sur ce Bar.
Maintenant s'il te faut assouvir ton besoin de nouveauté, je te répondrai une seule chose... "Va chercher bonheur"... Je ne ferai pas de campagne, chacun son truc (pas bien d'être assisté comme ça... )

ps : besoin d'une paire de lunettes à ton âge ? ^^
... Et là tu réponds un truc intelligent genre ... Afflelou ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés