Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
A l'usage je préfère nettement faire du RP au boulot.
Y'a un nom pour le RP IRL au boulot : Mythomanie. T'es un peu un handicape social en fait ?
Citation :
Publié par TheJoker
Je crois que je suis plus honnête sur mon PC et que c'est un des rares moments ou j'abandonne tous les RPs que j'utilise IRL au boulot, en famille (pas trop entre amis je pense).
Je suis assez d'accord. Internet est le seul endroit ou je n'ai aucune peur d'assumer mes idées :/

Par contre j'ai un très bon rp de gentil garçon IRL
Citation :
Publié par Ventilo
On a une ptite jeune de 18 ans pour l'été mais a l'étage au dessus, donc pas de risque qu'elle entende, et je raconte a mes collègues que je vais aller faire plus ample connaissance, sourire entendu avec...
Gaffe de pas faire ca avec des collegues un peu vieux de la vieille : ils se feront un plaisir d'aller voir la stagiaire en question et lui dire que tu vas venir sous peu l'inviter a boire un coup [/mylife]
Citation :
Publié par Madj
Y'a un nom pour le RP IRL au boulot : Mythomanie. T'es un peu un handicape social en fait ?
Mec, tu devrais faire psychiatre en iréel.
Citation :
Publié par Ythir
J'ai connu une personne de couleur il y a 10 ans qui a volé mon vélo, ça en dit un peu sur la nature des individus qui font ça.
Quand on ne comprend pas une phrase on se s'aventure pas à l'ironie et au cynisme -_-
Citation :
Publié par -luciole-
Par contre j'ai un très bon rp de gentil garçon IRL
Citation :
Publié par -luciole-
Que je déteste les gens en général
Pourquoi ne pas l'assumer pleinement ?
Ca ne te gène pas d'être hypocrite ?
Citation :
Publié par Ren-Coeur
Pourquoi ne pas l'assumer pleinement ?
Ca ne te gène pas d'être hypocrite ?
Je considère l'hypocrisie comme une forme de politesse, de gentillesse même.

Cela dit, je reste humain malheureusement, j'ai besoin d'affection une fois de temps en temps.

Disons plus que je les méprise, mais que j'ai besoin d'eux, quelle faiblesse.
Citation :
Publié par -luciole-
Cela dit, je reste humain malheureusement, j'ai besoin d'affection une fois de temps en temps.

Tu peux en kidnapper un plutôt jeune, le séquestrer dans ta cave et le dresser pour qu'il t'en donne. =https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par -luciole-
Je considère l'hypocrisie comme une forme de politesse, de gentillesse même.

Donc tu hais l'homme mais tu respectes l'hypocrisie ?

Va falloir me dire ce que tu n'aimes pas chez l'humain qui compense ça alors, l'hypocrisie étant l'un de ses plus grands défauts.
Citation :
Publié par Ren-Coeur
Va falloir me dire ce que tu n'aimes pas chez l'humain qui compense ça alors, l'hypocrisie étant l'un de ses plus grands défauts.
Sa capacité à créer
Citation :
Publié par Madj
Genre
Le mythomane croit à ses propres histoires et ne peut s'empêcher de mentir. Se créer volontairement un personnage secondaire dans sa vraie vie dont les caractéristiques évoluent en fonction des personnes avec qui on est en contact n'a rien a voir.

Si je bosse comme actuellement en secrétariat je vais plus insister sur mon appart d'une pièce et sur mes vacances à la Grande Motte que sur ma télé 32" et mes voyages a l'étranger. J'appelle ça une mise à niveau, et comme ça on ne suscite pas de jalousies. Dans la mesure ou je me retrouve à parler de ça évidemment.

En ce moment je préfère passer pour un mort de faim et faire le mec qui court après tout ce qui passe plutôt qu'ils se doutent que je me suis tapé une collègue ^^
Citation :
Publié par Ren-Coeur
C'est de l'huile dans les rouages.
Entre le type qui déteste autrui mais qui a besoin d'affection (merci le déni et les causes sous-jacentes) et celui qui colle le mot hypocrite partout, ce topic fonce tout droit dans le théâtre du ridicule.
Plutôt que d'hypocrisie, je parlerais de diplomatie. Après, certains sont BEAUCOUP plus diplomates que les autres mais ça...

De toute façon, en étant soi même en permanence, on n'arrive jamais bien loin, à moins d'être diplomate de nature.
Bon en fait le rp c'est quoi ? Le rp, c'est pouvoir serrer plus facilement.

Par exemple le bar. Bah, le bar, généralement, il y a ses morts de faim qui tentent d'approcher les joliennes. Mais c'est voyant, et puis ça énerve. Tout le monde en parle et du coup, plus rien ne se passe.

Alors celui qui est plus mort de faim que tous les autres, parce qu'il fait de longues études, lui, il réfléchit. Et il dit à sa bande de mort de faim. "Hé les mecs, ça va pas marcher là. J'ai une idée". Les autres morts de faim, les étoiles dans les yeux au vue des promesses se disent que génial, ils vont pouvoir faire trempette dans de la cyprine.

C'est là que le chef mort de faim invente un rp. "Les mecs, maintenant, on va défendre la jolienne et on va faire comme si on y touchait pas." Les morts de faim cogitent : "De quoi ?". Il répète : "Vous allez voir, on va faire un rp. On va faire croire qu'on ne veut pas y toucher, comme ça, elles nous laisseront jouer à touche pipi. C'est de la psychologie inversée. C'est comme ça que ça marche. Moi la jolienne je la connais que je vous dit !". Et ils crièrent tous un "Hoooo!" admiratifs.

Le chef commence et décide d'un coup d'éclat. Il utilise ses pouvoirs de mort de faim et ferme un topic. "Halte là vous tous !". "La jolienne est maintenant sous ma protection." Et là, paf, une idée lui vient, encore plus étrange que les précédentes. Mais il décide de tenter le tout pour le tout. "Elles ont un coeur vous voyez ?". Et plouf ! tout s'est déclenché ! Il a bien vu que les culottes commençaient à mouiller. Donc il a décidé d'y aller encore plus fort et de s'appeler gentleman. Et de former une ligue pour pouvoir serrer.

Tu vois, petit, le rp, c'est ça.
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon en fait le rp c'est quoi ? Le rp, c'est pouvoir serrer plus facilement.

Par exemple le bar. Bah, le bar, généralement, il y a ses morts de faim qui tentent d'approcher les joliennes. Mais c'est voyant, et puis ça énerve. Tout le monde en parle et du coup, plus rien ne se passe.

Alors celui qui est plus mort de faim que tous les autres, parce qu'il fait de longues études, lui, il réfléchit. Et il dit à sa bande de mort de faim. "Hé les mecs, ça va pas marcher là. J'ai une idée". Les autres morts de faim, les étoiles dans les yeux au vue des promesses se disent que génial, ils vont pouvoir faire trempette dans de la cyprine.

C'est là que le chef mort de faim invente un rp. "Les mecs, maintenant, on va défendre la jolienne et on va faire comme si on y touchait pas." Les morts de faim cogitent : "De quoi ?". Il répète : "Vous allez voir, on va faire un rp. On va faire croire qu'on ne veut pas y toucher, comme ça, elles nous laisseront jouer à touche pipi. C'est de la psychologie inversée. C'est comme ça que ça marche. Moi la jolienne je la connais que je vous dit !". Et ils crièrent tous un "Hoooo!" admiratifs.

Le chef commence et décide d'un coup d'éclat. Il utilise ses pouvoirs de mort de faim et ferme un topic. "Halte là vous tous !". "La jolienne est maintenant sous ma protection." Et là, paf, une idée lui vient, encore plus étrange que les précédentes. Mais il décide de tenter le tout pour le tout. "Elles ont un coeur vous voyez ?". Et plouf ! tout s'est déclenché ! Il a bien vu que les culottes commençaient à mouiller. Donc il a décidé d'y aller encore plus fort et de s'appeler gentleman. Et de former une ligue pour pouvoir serrer.

Tu vois, petit, le rp, c'est ça.
Chiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés