Bon en fait le rp c'est quoi ? Le rp, c'est pouvoir serrer plus facilement.
Par exemple le bar. Bah, le bar, généralement, il y a ses morts de faim qui tentent d'approcher les joliennes. Mais c'est voyant, et puis ça énerve. Tout le monde en parle et du coup, plus rien ne se passe.
Alors celui qui est plus mort de faim que tous les autres, parce qu'il fait de longues études, lui, il réfléchit. Et il dit à sa bande de mort de faim. "Hé les mecs, ça va pas marcher là. J'ai une idée". Les autres morts de faim, les étoiles dans les yeux au vue des promesses se disent que génial, ils vont pouvoir faire trempette dans de la cyprine.
C'est là que le chef mort de faim invente un rp. "Les mecs, maintenant, on va défendre la jolienne et on va faire comme si on y touchait pas." Les morts de faim cogitent : "De quoi ?". Il répète : "Vous allez voir, on va faire un rp. On va faire croire qu'on ne veut pas y toucher, comme ça, elles nous laisseront jouer à touche pipi. C'est de la psychologie inversée. C'est comme ça que ça marche. Moi la jolienne je la connais que je vous dit !". Et ils crièrent tous un "Hoooo!" admiratifs.
Le chef commence et décide d'un coup d'éclat. Il utilise ses pouvoirs de mort de faim et ferme un topic. "Halte là vous tous !". "La jolienne est maintenant sous ma protection." Et là, paf, une idée lui vient, encore plus étrange que les précédentes. Mais il décide de tenter le tout pour le tout. "Elles ont un coeur vous voyez ?". Et plouf ! tout s'est déclenché ! Il a bien vu que les culottes commençaient à mouiller. Donc il a décidé d'y aller encore plus fort et de s'appeler gentleman. Et de former une ligue pour pouvoir serrer.
Tu vois, petit, le rp, c'est ça.
|