Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Bon Soir ; étant donné que mon sujet fut incompris et martyrisé, je vous propose une new version toute belle (les 3 premières pages n'ont plus trop de rapport avec) ; merci à la modération pour sa clémence.

L'internet nous permet de surfer anonymement, souvent caché derrière un pseudo, à l'aide d'une adresse indétectable ou presque (IP). Il est donc très tentant d'utiliser le RolePlay dans le but d'obtenir du sexe, mais on peut imaginer d'autres raisons. (ceci est une plaisanterie)

C'est justement ce qui m'est récemment arrivé à moi dans ma vie. Sur ce topic, dans le message originel, figuraient des adresses msn données par le floodeur Jackot que j'ai immédiatement ajouté avant la FULGURENTE fermeture de ce sujet. Après quelques heures d'attente et pensant que c'était un fake, je m'apprêtais à les laisser moisir au fond de mon 5ème groupe d'ami "Autres" lorsque soudain, une fenêtre popa... il s'est avéré que ce monsieur était gay, j'ai donc pu lui soutirer la photo de sa teub en mettant au point un RP adapté, dont l'intérêt était de tester mon propre level en camouflage pour mon CV d'agent secret de l'internet.
(Enchères ouvertes pour la tof)

De plus, le fait que l'on soit derrière un PC entraîne forcement un biais dans les relations. On est forcément différent sur forum et en face de quelqu'un, qu'on le veuille ou non. Perso j'ai du mal avec ceux qui écrivent n'importe comment ou très vite sur msn ; je trouve que la personne à l'air vraiment teubé, alors qu'en vrai ce n'est pas toujours le cas (pourtant nombre de bons amis à moi continuent d'écrire n'importe comment sur le net... ce n'est pas facile à vivre tous les jours).

Nous pouvons donc nous demander :

- Vous êtes vous déjà fait passer pour quelqu'un d'autre et à quelles occasions?
- Avez-vous déjà construit un ou plusieurs RP complexe(s)? Dans quel but? (un RP pour lâcher la pression, pour quand vous êtes aigri, pour s'amuser etc)
- Connaissez-vous des RP qui ont mal tournés? (rupture de l'amour du cœur d'une copine, suicide, Ciucilon etc)
- A quel degré être vous différent sur votre PC et en vrai? (selon l'avis de vos friends par exemple) ; Conservez-vous vos barrières morales et vos principes? Quelles sont vos déviances?

Résumé : cf au-dessus

[Mylife] Jme suis fait passer pour une meuf dans ma guilde sur un MMO. Au bout de quelques semaines/mois j'osais pas dire qu'en fait j'étais un mec... pour que les guildies se disent pas que je les prenais pour des cons.

Après 3 ans je leur ai dit. Ils ont fait la gueule. [/Mylife]

[Modéré par TheYoMan : Non]

Plus sérieusement, il existe forcément une différence Internet/IRL, le clavier, le recul sur les réponses, l'écriture, le fait de ne pas avoir les gens en face, etc, nous modifient énormément, même sans le vouloir.
Siti assi rigolo
Vous aussi vous vous êtes arrêtés au bout de 3 lignes parce que le sujet est illisible et incompréhensible ? Et je parle pas que de la conversation msn.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Vous aussi vous vous êtes arrêtés au bout de 3 lignes parce que le sujet est illisible et incompréhensible ? Et je parle pas que de la conversation msn.
Heu... oui. J'ai honte, mais oui.

Le Rp pour sexer, on l'a tous fait, au moins pour s'amuser.
Tu aurais au moins pu trouver un thème nouveau, je sais pas moi, un agent de la sécurité nationale en pleine enquête.
Citation :
Publié par Vervisto
Cool un fake sur msn, j'ai dut tenter une fois à 13 ans sur Caramail wOOt
C'est trop ça...

Je m'en souviens encore, j'étais en salle réseau, 15 balais, un type nous fait découvrir le chat Caramail, ponctué d'un "Vous allez voir c'est trop mortel les mecs sont à fond on peut trop se marrer", on s'inscrit on découvre les chans etc. on se lance dans deux trois fake.

- Hey regarde, je me suis fait passer pour une nana ! Matte la conv', le mec en peut plus !
- OMG ha ouais quand même mdr
- hehe
- hehehe
- bon bon bon
- Warcraft ou Duke ?
- Go warcraft.
Citation :
Publié par Fantom
J'ai rien pigé, ni le sujet, ni la conversation, c'est normal ?
Il a chopé une adresse sur skyblog et il c'est fait passer pour un gay pour voir une teub et le poster sur Jol.
T'as donc vu sa bite si j'ai bien compris ? C'est pas un peu chelou de demander de voir la bite d'un mec même pour rigoler ?

Si vous voulez que je ferme ce thread qui n'a ni queue ni tête envoyez moi Oxylon aime les bites via le signalement des messages.
Si vous voulez vous amuser ce soir, essayez de répondre à ses questions.

delarue-yasmina-benguigui-globes-de-cristal.jpg

Avez-vous déjà utiliser un RP sur le net ? Si oui, pourquoi ? Quel conséquence cela a t'il eu sur vous et vos amis ? Y a t'il eu mort d'homme ? Vous sentez vous coupable ? Quel regard portez vous sur les gens qui font du RP sur internet ? JE PEUX VOIR VOTRE PENIS ? VAZY LAISSEZ MOI TOUCHER VOS BITES SVP.
Seulement les djeuns ados cool comme moi (ou pas) peuvent comprendre cette conversation. petit vieux va :P

bonbon pour pas facher Nyu, je répond a la question de l'OP: Oui, j'ai fais du RP sur le net quand j'étais ados et bof quoi. c'était exitant mais plus mtnt :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés