|
Bon Soir ; étant donné que mon sujet fut incompris et martyrisé, je vous propose une new version toute belle (les 3 premières pages n'ont plus trop de rapport avec) ; merci à la modération pour sa clémence.
L'internet nous permet de surfer anonymement, souvent caché derrière un pseudo, à l'aide d'une adresse indétectable ou presque (IP). Il est donc très tentant d'utiliser le RolePlay dans le but d'obtenir du sexe, mais on peut imaginer d'autres raisons. (ceci est une plaisanterie) C'est justement ce qui m'est récemment arrivé à moi dans ma vie. Sur ce topic, dans le message originel, figuraient des adresses msn données par le floodeur Jackot que j'ai immédiatement ajouté avant la FULGURENTE fermeture de ce sujet. Après quelques heures d'attente et pensant que c'était un fake, je m'apprêtais à les laisser moisir au fond de mon 5ème groupe d'ami "Autres" lorsque soudain, une fenêtre popa... il s'est avéré que ce monsieur était gay, j'ai donc pu lui soutirer la photo de sa teub en mettant au point un RP adapté, dont l'intérêt était de tester mon propre level en camouflage pour mon CV d'agent secret de l'internet. (Enchères ouvertes pour la tof) De plus, le fait que l'on soit derrière un PC entraîne forcement un biais dans les relations. On est forcément différent sur forum et en face de quelqu'un, qu'on le veuille ou non. Perso j'ai du mal avec ceux qui écrivent n'importe comment ou très vite sur msn ; je trouve que la personne à l'air vraiment teubé, alors qu'en vrai ce n'est pas toujours le cas (pourtant nombre de bons amis à moi continuent d'écrire n'importe comment sur le net... ce n'est pas facile à vivre tous les jours). Nous pouvons donc nous demander : - Vous êtes vous déjà fait passer pour quelqu'un d'autre et à quelles occasions? - Avez-vous déjà construit un ou plusieurs RP complexe(s)? Dans quel but? (un RP pour lâcher la pression, pour quand vous êtes aigri, pour s'amuser etc) - Connaissez-vous des RP qui ont mal tournés? (rupture de l'amour du cœur d'une copine, suicide, Ciucilon etc) - A quel degré être vous différent sur votre PC et en vrai? (selon l'avis de vos friends par exemple) ; Conservez-vous vos barrières morales et vos principes? Quelles sont vos déviances? Résumé : cf au-dessus ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |