Puissssaaance.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxylon
j'en pense donc que
En fait, je dirais plutôt que
Citation :
Publié par jaquot
Tout d'abord, pour ceux qui sont impuissant et père du bisslikoum, quitté cette endroit malfamé.

Bonsoir pourceaux d'épicures et autres damnées. Cette tirade, longue de 3 actes a pour thème mon désarroi quand aux personnes qui sont en manques de ... PUISSSAAAAAAANNNNCE.

Acte 1: La Puissance, quand est il réellement ?

Tout d'abord, en effet, et pour conclure, aurevoir.

Acte 2: La Puissance chez les adolescents walon et touareg.

Tout d'abord, je tenais à préciser que c'est mon humour et que ca me fais marrer. Si t'es pas content t'es pas en PUISSSAAAAAAANCE.
Comme le dirais mon grand oncle maurice, autrement connu comme le vendeur de cornichons géants de la place Brouvasse: " shut your mouth dame". En effet, celui-ci était muet, car le resultat d'un accouplement entre son pere Casimir et sa mere Sailormoon, tout deux frère et soeur, d'ou ce manque de PUISSSSSAAAANCE chez les adolscents walon et touareg.

*vrombissement du public*

OOOOOOOH calmez vous gentes dames et pleutres monsieurs ! ce ne sont que des balivernes et des billesvesées ! Trève de plaisanteries, place au sérieux dans ce monde au le sérieux n'a sa place que chez les impuissants du cunégonde dans la cave de maurice le chocossuisse.
Oh Pla boumeuh ! je met mes chaussettes sérieux. quoi ca veut rien dire ? tg.
Tout d'abord, car en effet, je ne me suis pas encore présenter, je conclurais en me présentant :

Je suis jaquot, le marchand de la place coulazou sur yvettes de angisse, donnant vue sur la verge de la vierge. je suis rigolo. Etant donner que je suis en PUISSSAAAANNNCE ULTIMUUUUUUUM, tout comme les bosh durant la Longue guerre alors qu'il violé ma soeur Phillipe dans la grange au fond du jardin des Miroussos, alors que je prenais mon plaisir a les regardés et à me touché le pinceau, tel michelange cotoiyant les astres de la miranbolante vallée bleue, créer par mon oncle Phillipé de St jean Jean, autrement connu tel sous le nom de conclusion Boris, Le sang froiriste de scarbuste, le fameux Dieu de "Edmund the bastard shall topp EDGAR THE LEGITIMATE" et fan de wolverine le fameux herisson bleu qui a bu de la potion magique et qui est plombier.

Tout ça pour dire, acte 3.

Acte 3: L'impuissant chez les gens en puissance ?! PUISSSSSAAAANCE !

Tout d'abord, je voudrais évoquer la mort accidentelle de mes parents tué par ma pelle aigisé sur l'autoroute quand j'allais les voirs, alors que ensuite j'ai frappé acciedentellement leurs tête à 22 reprises, jusqu'a que mort s'en suive... SHALOUM!

Je finirais en disant que
Arrête la drogue meK.
Citation :
Publié par Peperonni
Non mais stop l'exta .

Premier sujet qui atteint le point godwin avant meme d'avoir commencer , rien que pour ca je te respecte fake !
où ca le point godwin?

le fait qu'il y ait god dedans n'implique pas forcement le sexe
Azy le modo qui ferme je le tartagueule à la récré.
Citation :
Publié par Oxylon
où ca le point godwin?

Citation :
Publié par jaquot
Etant donner que je suis en PUISSSAAAANNNCE ULTIMUUUUUUUM, tout comme les bosh durant la Longue guerre alors qu'il violé ma soeur Phillipe dans la grange au fond du jardin des Miroussos, alors que je prenais mon plaisir a les regardés et à me touché le pinceau, tel michelange cotoiyant les astres de la miranbolante vallée bleue, créer par mon oncle Phillipé de St jean Jean, autrement connu tel sous le nom de conclusion Boris, Le sang froiriste de scarbuste, le fameux Dieu de "Edmund the bastard shall topp EDGAR THE LEGITIMATE" et fan de wolverine le fameux herisson bleu qui a bu de la potion magique et qui est plombier.

Tout ça pour dire, acte 3.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés