Lazaris

Dernières publications

RSS
20 août 2016 à 21:34 - Messages
Désolé, j'ai pas pu prendre une meilleure photo. La fissure est assez profonde. on peut voir un matériau rouge derrière (je su... Lire la suite
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Le cadre de la porte a effectivement l'air de s'être écarté. Je peux le pousser un p... Lire la suite
Et une réparation de ce genre, ça tape dans les combien, selon vous ? (J'habite en Angleterre, mais j'imagine que les prix s... Lire la suite
20 août 2016 à 16:10 - Discussion
Bonjour tout le monde, Tout à l'heure, j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte pour aérer, mais la porte s'est refermée en... Lire la suite
14 juin 2016 à 15:52 - Messages
Oui, j'ai bien observé qu'un son plus fort couvre un son moins fort, mais je ne comprends pas à quoi c'est dû.... Lire la suite
Merci pour le lien. J'ai trouvé une longue explication à ma question en suivant : https://en.wikipedia.org/wiki/Auditory_mask... Lire la suite
14 juin 2016 à 12:26 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens vous poser une question très bête mais qui me laisse perplexe. Ce matin, j'écoutais de la musi... Lire la suite
13 janvier 2016 à 13:36 - Messages
2-3 infos en ce qui concerne les métiers de la traduction : - Si c'est pour bosser en France (ça ne semble pas être le cas pour... Lire la suite
2 décembre 2015 à 21:18 - Messages
Wow, merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Je vais effectivement me renseigner sur les reconnaissances de dette. Comme tu... Lire la suite
Ça m'ennuie de devoir débourser 200€ pour qu'un notaire mette sa signature sur mon papier, mais bon... s'il faut le faire, soit... Lire la suite
Encore merci à tous pour vos précieuses infos ! À propos de la déclaration au fisc : si j'ai bien compris les infos sur le net... Lire la suite
2 décembre 2015 à 11:34 - Discussion
Salut tout le monde, Suite au décès de mon père, ma mère se retrouve en grande difficulté financière. Elle n'arrive plus à paye... Lire la suite
22 mai 2015 à 12:13 - Messages
Je regardais les statistiques de ce dossier, et j'ai tiqué sur les "indicateurs d'insertion", qui sont calculés 30 mois après... Lire la suite
15 mai 2015 à 17:02 - Messages
Rassure-moi... tu trolles là ? Sinon, Marvel Heroes a 15 ans de retard : https://www.youtube.com/watch?v=qSlGQpvl_IA... Lire la suite
28 avril 2015 à 12:58 - Messages
Juste pour info, HoG est paumé du côté d'Ealing (loin du centre), dans une vieille zone industrielle, et y'a rien autour (à p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lazaris n'a publié aucune critique de jeu.