Lazaris

Dernières publications

RSS
10 janvier 2015 à 03:17 - Messages
J'ai trouvé ma réponse. Un modo qui passe par là peut-il locker ce thread ?... Lire la suite
10 janvier 2015 à 02:54 - Discussion
Bonsoir, Mon père vient de décéder. Ma mère possède un restaurant et je me demandais si elle peut le fermer temporairement et "... Lire la suite
30 octobre 2014 à 11:35 - Messages
Merci ! Intéressante vidéo ! Cela dit, je trouve l'analogie avec l'oignon peu parlante. Une fois arrivé à la dernière couche, ... Lire la suite
29 octobre 2014 à 18:04 - Discussion
Question qui relève probablement plus de la philosophie que de la physique, mais je suis curieux d'avoir l'avis de gens éclairé... Lire la suite
5 août 2014 à 19:10 - Messages
À propos du mod de trad FR, j'avais un peu bossé dessus au tout début. Le projet étant quasiment open-source, des personnes p... Lire la suite
Bossant maintenant dans la localisation de jeux vidéo, j'ai pris un peu de recul et je ne pense pas que le style du discours so... Lire la suite
4 août 2014 à 19:17 - Messages
Ahhhhh Ranger... une des classes les plus inutiles, et pourtant je me suis régalé à la monter. Il faut dire que les gros camp... Lire la suite
@Yuna et moi : Oui, c'est très laid et dépassé. Le jeu n'est pas moddable (de ce que j'en sais). Et oui, le gameplay est extrêm... Lire la suite
14 janvier 2014 à 13:22 - Messages
Super ! Merci pour vos réponses ! J'ai vu qu'un bouquin de Prince2 trainait au bureau, je vais donc commencer par ça.... Lire la suite
13 janvier 2014 à 17:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis actuellement traducteur dans une boite de jeux vidéo, et je souhaiterais ajouter quelques cordes à mon ... Lire la suite
29 décembre 2013 à 23:54 - Messages
Merci pour le résumé et les éclaircissements, Centaure ! J'ai encore gratté un peu, et réussi à obtenir le dernier bilan de la... Lire la suite
58139 € pour les actifs (net sur l'exercice N). 63261 € pour les dettes. Je vois qu'on retombe sur le -5122 &#8364... Lire la suite
Oui, c'est bien par an. Sur l'exercice précédent on avait -17k€ de report à nouveau et le restaurant a fait 7k€ de... Lire la suite
28 décembre 2013 à 19:18 - Messages
De ce que je comprends, le problème avec ça, c'est que si ma mère récupère les parts de mon beau-père à son décès, elle se re... Lire la suite
Effectivement. Le seul truc que je vois donc, c'est d'avoir l'accord des héritiers dans un pacte successoral indiquant qu'ils r... Lire la suite
Parce que si les filles héritent des parts, elles vont probablement demander la vente pour récupérer de l'argent ou demander à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lazaris n'a publié aucune critique de jeu.