Lazaris

Dernières publications

RSS
5 janvier 2012 à 17:35 - Messages
Encore une fois ça dépend des facs. Certaines te diront qu'il y a pas de problème, d'autres non. Sinon pour apporter ma pierre... Lire la suite
15 novembre 2011 à 20:13 - Messages
Tout est dit. J'ajouterais cependant qu'il est important de t'entrainer régulièrement. A la fac, quand j'avais des séries d'ora... Lire la suite
11 novembre 2011 à 15:14 - Messages
Question bête : je commence lundi 21. J'ai encore des trucs à régler en France avant de partir, et je vais surement pouvoir par... Lire la suite
10 novembre 2011 à 20:57 - Messages
Oui enfin les autres posts sont trop généraux. Ce qui m'intéresse de savoir, c'est à partir de quels quartiers on peut atteindr... Lire la suite
Pour le budget, j'ai grosso modo 120-140£ pw. Le temps pour aller au boulot, j'ai pas vraiment de préférence. Bien sur si je p... Lire la suite
Merci c'est exactement le genre d'infos que je cherchais ! :amour:... Lire la suite
10 novembre 2011 à 11:41 - Discussion
Salut ! Tout est dans le titre : j'ai trouvé un travail à Wimbledon. J'aimerais connaître l'avis des joliens de Londres sur les... Lire la suite
9 novembre 2011 à 11:22 - Messages
Ouais enfin faut pas non plus confondre "refuser de faire des heures sup" et "refuser de faire des heures sup non payées".... Lire la suite
9 novembre 2011 à 11:02 - Messages
Bli² espérait peut-être une renaissance de WoW et attirer de nouveaux joueurs en masse. D'autant plus qu'avant Cataclysm on a... Lire la suite
8 novembre 2011 à 01:53 - Messages
C'est exactement la question que je me suis posé en voyant l'image. Je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à un jeu de... Lire la suite
30 octobre 2011 à 22:20 - Messages
A propos, j'ai une autre question. Vu que j'ai arrêté mes études cette année (donc en septembre 2012 ça fera un an), et que je ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 17:19 - Messages
Voui ben j'adore le jeu vidéo (non sans déc?) seulement ça me semble être un secteur bouché. Pour le coup des morpions, t'inqui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lazaris n'a publié aucune critique de jeu.