[Londres] Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Fin août je vais passer qques jours à Londres et j'ai quelques questions, je sais qu'il y a pas mal de monde ici qui y ont déjà été et même certains qui y vivent.

1) Le soir, je compte rester un peu en ville (vers Soho / Piccadilly) mais jusque quel heure en général il y a des métros pour rentrer ? (mon hôtel se trouve à 10 min à pied de la station High Street Kensington)

2) Dans le cas ou, nous ratons le dernier métro, combien environ coûterai un taxi de Piccadilly vers la station de High Street Kensington ? C'est approximatif c'est vraiment pour avoir une idée car j'ai vraiment aucune idée de ce que sa pourrai coûter. (environ 30 min en voiture et 3,5 miles)

3) Je pensais aller avec mon fils faire un tour un soir au Trocadero, on m'avais dit que c'était un endroit style Luna Park, billard, bowling etc ça avait l'air chouette mais je viens de voir sur internet qu'il aurait fermé en février l'année passée...
Vous avez un endroit du genre à me conseiller ? Avec des bornes arcades etc Un truc chouette pour un ado.

4) Nous comptons bien trouver un bon pub pour y manger, en avez vous un as conseillé ? Un truc typique, j'aimerai éviter les Mc Do & Co.

5) En rapport avec ces pub, avez vous 1 ou 2 choses qu'ils faut vraiment manger en allant la bas ? A part les oignons rings qui est déjà prévu.

6) J'aimerai prendre mon Ipad avec pour pouvoir éventuellement le soir regarder une infos ou l'autre, j'ai une nano sim mais si j'utilise la mienne je pense que ça va me coûter un bras lol. Y a t'il moyen de trouver des Nano Sim à Londres pour Ipad avec du Data ? Combien ça peux coûter ? La connections est bonne en général ?

7) Le 1er soir nous allons voir une comédie musicale (wicked), chose que je voulais vraiment faire en allant à Londres, qu'avez vous à nous proposer pour passer les soirées ? Y a t'il des endroits avec animations ?

8) Cette question s'adresse à ceux qui auraient été avec l'Eurostar, je voudrais savoir niveau bagage, il y a moyen de prendre beaucoup ? Comment ça se passe ? Il y a un endroit au dessus des sièges pour mettre des bagages je pense, il y a moyen de mettre 2 sac de sport par personnes ? + je suppose un sac qu'on peu garder à nos pied ?

9) Toujours pour ceux qui ont pris l'Eurostar, il y a des consignes à Saint Pancras pour le dernier jour y laisser les bagages ? J'aimerai savoir le prix environ.

Si vous avez d'autres conseils, remarques je suis preneur

Merci d'avance
L'eurostar, c'est un train (TGV-like).. 4 gros sacs de sport au dessus de la tête, en gros, tu empiètes sur l'espace logiquement destinés aux autres passagers. Ceci dit, il y a des emplacements réservés aux bagages à l'entrée des wagons. M'enfin, 2 gros sacs de sport chacun pour quelques jours, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

Pour les transports une fois sur place, pense à la Oyster card. Niveau horaires, en fonction des lignes, ça s'arrête à 1h pour reprendre à 5h30 (en semaine) Sinon, il y a des bus qui circulent le reste de la nuit.

Pour les consignes, y'en à Saint Pancras, 10£ les 24h me semble.
Yo rapidement,

1) Vu que tu seras sur la Central Line tu peux check ici le dernier/premier metro de la ligne, je te conseil de le prendre jusqu'a minuit après c'est un peu risque de pas en avoir.

http://www.tfl.gov.uk/modes/tube/first-and-last-tube

2) De nez je dirais 15 livres, mais ca sera de nuit du coup ca va varier suivant la compagnie que tu prends (si tu passes meme par Uber par exemple le moins cher sur place) ou un taxi normal.

3) Des bornes arcades ... Bienvenue sur Londres tout a ferme, il a juste le The Heart of Gaming mais bon c'est pas du tout le meme truc la ca fait bien plus geek et la petite ambiance mais c'est vraiment cool.

4) Les pubs de Green King (plus grosse chaine de pub aux UK) sinon Weatherspoon, des trucs pas cher et typiquement anglais ? C'est la ou tu vas trouver tout ca ! Penses bien sur a aller dans un pub pour te prendre un bon breakfast pour te peter le bide pour juste 4 pounds.

5) Bah le vrai breakfast, le fameux jambon qu'est juste un bon gros bout de Gammon, franchement bien cuit c'est très bon, mais ca se mange trop vite.

6) No lo se.

7) Bah sur Londres dans Soho c'est pas l'ambiance qui manque ceci-dit c'est vraiment ambiance afterwork et pour voir des trucs plus particuliers faut aller vers Shoreditch pour des "animations" avec pas mal de musics et quelques lives.

8) Il y a un range bagage mais aussi un rangement au dessus de la tete et de quoi mettre un sac a dos sous le siege.

9) Des deux cotes mais je connais pas les prix.

Apres fin Aout il y a quand meme pas mal d'expo/petit festival sur Londres, il doit y avoir un recap' sur le site de Londres niveau calendrier en Été c'est pas ce qui manque les animations, par contre en Aout ouai, il va faire bien chaud, comme dans le sud de la France quoi sauf si tu n'as pas de chance mais Septembre/Octobre sont deux mois horribles en Angleterre.
Un grand merci pour vos réponses.
Une adresse de pub pour un pure breakfast ?
Pour les sacs je compte faire du shopping surtout pour mon fils, on m'a parlé notamment d'un chouette magasin de sport pas cher (Lily qque chose) et d'autre donc je compte en profiter mais lui va déjà partir avec juste ce qu'il porte, ça fera un gain de place 😀
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
3) Des bornes arcades ... Bienvenue sur Londres tout a ferme, il a juste le The Heart of Gaming mais bon c'est pas du tout le meme truc la ca fait bien plus geek et la petite ambiance mais c'est vraiment cool.
Juste pour info, HoG est paumé du côté d'Ealing (loin du centre), dans une vieille zone industrielle, et y'a rien autour (à part un cimetière non-éclairé, bien flippant la nuit). La salle d'arcade en elle-même est vraiment sympa, mais je déconseille d'y venir si vous êtes en voyage seulement quelques jours à Londres.

Si vous voulez vraiment des bornes d'arcade, y'en a quelques-unes au Namco Funscape juste en face de big ben, de l'autre côté de la Tamise près du London Eye (http://namcofunscape.com/).
Citation :
Publié par Lazaris
Juste pour info, HoG est paumé du côté d'Ealing (loin du centre), dans une vieille zone industrielle, et y'a rien autour (à part un cimetière non-éclairé, bien flippant la nuit). La salle d'arcade en elle-même est vraiment sympa, mais je déconseille d'y venir si vous êtes en voyage seulement quelques jours à Londres.

Si vous voulez vraiment des bornes d'arcade, y'en a quelques-unes au Namco Funscape juste en face de big ben, de l'autre côté de la Tamise près du London Eye (http://namcofunscape.com/).
Bah ... c'est ca le plaisir de se faire des parties a HoG, d'ailleurs j'espère y refaire un tour vite une fois le pied rétablie !

J'ai confondu la Namcofunscape avec un centre Namco d'un autre pays mybad. Mais c'est quand meme pas du tout le meme genre !
Sympa l'adresse mais effectivement je ne pense pas que je vais aller me perdre la bas, vu le temps que j'y reste, surtout que le planning sera déjà bien chargé

Merci pour vos réponses

Des bonnes adresses de pub pour bien manger ? (point de vue quantité / qualité) et j'aimerai un pub typique pas une chaine de fast food and co.

Ps: y a 2 sortes de pub ? Une pour boire, l'autre pour y manger ? Car mon fils n'a que 15 ans et je pense qu'il peut pas y rentrer dans ceux de boisson mais je suppose qu'il y a une différence entre pub boisson et pub resto.
Citation :
Publié par Eoghan
Ps: y a 2 sortes de pub ? Une pour boire, l'autre pour y manger ? Car mon fils n'a que 15 ans et je pense qu'il peut pas y rentrer dans ceux de boisson mais je suppose qu'il y a une différence entre pub boisson et pub resto.
tkt en Angleterre .... l'age pour rentrer dans un pub du moment que tu marches sur deux jambes a partir de 3 ans ca passe.

Niveau pub a part une chaine je peux rien te fournir je t'avoue que sur Londres je bouffe rarement au pub, mais il faut savoir que meme si ils sont sous l'égide d'une meme grande "chaine", ils sont tous indépendant (ou presque) a la base donc ils conservent leur noms pour les plus anciens et intérieur etc ;

http://www.jdwetherspoon.co.uk/home/...Greater+London
Moi j'ai pris un peu plus loin car moins cher.
Je suis à côté de la station Earl's Court qui m'amène à Piccadilly Circus en 20 min. C'est pas si énorme que ça surtout que je compte pas rentrer à l'hôtel de la journée. Et 15 min à pied du Musée d'Histoire Naturel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés