Ces RP d'internet (olol)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
...
A bien y réfléchir, t'incites quand même des mecs à se toucher et tu mattes le résultat à la webcam, même si le mec part au quart de tour, même si tu prends 2-3 randoms photos sur un site de rencontres, tu arrives quand même au résultat final de voir des types se toucher devant toi. Alors clair que le concept est assez subjectif, m'enfin moi, regarder des types se branler ça me fout la gerbe (jamais essayé devant un miroir, ça c'est pour les remarques qui vont fuser), que ce soit parce qu'ils sont cinglés ou parce qu'ils sont chauds. Du coup, y a pas que les méthodes que je trouve crades dans ton histoire, même le résultat est dégueulasse.

edit@en dessous : bordel, un type bitalamin, c'est dégueu quand même. Enfin ça m'arriverait à moi je gerberais pas juste je lui filerai un coup de pied dedans pour lui apprendre à les cacher, mais je me sentirais mal si c'était moi qui avait provoqué ça...
Pas tout lu, (la moitié du premier message en fait) mais tapiner sur caramail avec des photos de chaudasses j'ai trouvé ça marquant. Entre les propositions de soirées SM rémunérées, les papis qu'envoient des tofs de leur teube, et les profs de primaire qui tentent à tout prix de choper le 06, ça m'a fait rêver.

Ce pays manque cruellement de goulags.

Et pitié le fait de dire qu'on est différent irl du clavier c'est une légende. A la limite on cache les apparences en face à face mais les fumiers qui balancent des saloperies ici, 2nd degré et plus exclus, ne font qu'être eux même, des sacs à merde.
Citation :
Publié par Ythir
C'est RP de montrer sa bite ?
Y a bien des personnes pour faire des RP d'allumeur(euse), pourquoi pas de chaud(e)? Logique.

Puis derrière une cam, c'est plus facile d'assumer, on a très peu de chance de rencontrer l'autre personne.
Citation :
Publié par Panpan.fu
A la limite on cache les apparences en face à face mais les fumiers qui balancent des saloperies ici, 2nd degré et plus exclus, ne font qu'être eux même, des sacs à merde.
venant de toi, c'est cocasse.
Citation :
Publié par Panpan.fu
Et pitié le fait de dire qu'on est différent irl du clavier c'est une légende. A la limite on cache les apparences en face à face mais les fumiers qui balancent des saloperies ici, 2nd degré et plus exclus, ne font qu'être eux même, des sacs à merde.
On n'est pas forcément différent mais on n'est pas perçu pareil à travers le prisme de tintinrnet qu'en face à face.
Citation :
Publié par Ythir
Non mais le mec montre sa bite à la cam quoi, c'est pas des tofs, même si ça doit exister des logiciels pour fake cam, c'est quand même plus chaud.
C'est ce que je disais en parlant de manipulateur manipulé, ça me ferai bien rire .

Citation :
Publié par Turgon
Je trouve pas ça trash moi, je trouve ça rabaissant pour soi même de vouloir en arriver à regarder ça.
Je trouve aussi, et je le repète encore plus sous pretexte inquisiteur supérieur, à un certain niveau ça en est affligeant
Je me fou un peu de la connerie, on a tous un con en soi, mais mêlée à de l'orgueil et de la suffisance c'est hallucinant de ridicule .
C'est pas tant le fait de s'amuser a pieger des mecs pour mater leur zgeg qui me choque ( même si passé un certain âge, olol ).

C'est surtout se donner une sorte de prétexte éducatif et se sentir supérieur de la sorte, une autre branlette... mentale
Citation :
Publié par Turgon
Soir, faudrait choisir plus clairement ton camp, camarade...
Mon camp est tout choisi. Pour moi, les personnes qui sont adultes mènent leur vie comme elles le désirent, et si elles ont envie de mener une vie sexuelle virtuelle à travers une webcam, c'est leur choix et leur système de valeur. Pour moi, les systèmes de valeurs se valent à peu près, du temps qu'il ne s'imposent pas aux autres. Le seul moyen de "juger" un système de valeur, à mon humble avis, est assez complexe et nécessite pas mal de données objectives sur l'interaction entre les systèmes de valeurs, et de les voir sous plusieurs angles. A la fois personnel et "sociétal", par exemple. Certainement pas ce qui est fait sur ce fil, où je vois des condamnations du cybersexe basées sur des valeurs purement personnelles, et, à mon humble avis, assez proches des valeurs judéochrétiennes d'associations comme Famille de France. Pour moi, les jugements que tu exprimes sur le coté dégradant de ces pratiques sexuelles sont de même natures, enracinés dans un contexte socioculturel donné. Quand j'ai critiqué ceux et celles, comme l'OP ou Muza, c'était pour mettre en valeur ce que je suppose de leur motivations, c'est à dire un besoin égocentrique de sentir bien dans sa peau en rabaissant les autres. Ce n'était pas un approbation de ton point de vue selon lequel leur "rp" les rabaisse autant que le comportement de leurs victimes.

Perso, il m'est arrivé de pratiquer le cybersexe avec cam (je sais de source sure que je ne suis pas le seul Jolien(ne), d'ailleurs). Que des Joliens considèrent cela comme dégradant, pour être franc, je n'en ai rien à foutre : c'est leur problème, pas le mien. Je ne vais pas régler ma vie selon les principes d'une majorité bien-pensante. Selon mes propres critères, ma conduite serait dégradante si par exemple je fermais mon coeur aux autres, c'est différent.

M'enfin, ce thread a au moins cela de sympa, il permet de rappeler qu'un discours moral majoritaire n'est pas forcément représentatif d'une quelconque vérité objective.
Citation :
Publié par Soir

Perso, il m'est arrivé de pratiquer le cybersexe avec cam (je sais de source sure que je ne suis pas le seul Jolien(ne), d'ailleurs). Que des Joliens considèrent cela comme dégradant, pour être franc, je n'en ai rien à foutre : c'est leur problème, pas le mien. Je ne vais pas régler ma vie selon les principes d'une majorité bien-pensante. Selon mes propres critères, ma conduite serait dégradante si par exemple je fermais mon coeur aux autres, c'est différent.

Je ne trouve pas tellement bien pensant que de regarder des gars se branler devant leur cam pour se foutre de leur gueule ensuite.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Je ne trouve pas tellement bien pensant que de regarder des gars se branler devant leur cam pour se foutre de leur gueule ensuite.

Si il a pratiqué, c'était peut être lui le mec qui se branlait devant sa cam...
Que des gens se touchent devant leur cam ou aillent aux putes j'en ai rien à cirer, Soir, ils font ce qu'ils veulent. Que des personnes en incitent d'autres à se toucher devant leur webcam et regardent ça pour se foutre de leur gueule, je trouve ça rabaissant pour les incitateurs, parce qu'avoir besoin de voir un type le zgeg en main pour se moquer de lui c'est avoir besoin de le mettre bien bas pour se moquer de lui.
Exactement ! Et Soir tu as beau nous avoir pondu un joli texte, il n'y a que sur ce passage que tu restes vraiment dans le problème :

Citation :
Publié par Soir
Quand j'ai critiqué ceux et celles, comme l'OP ou Muza, c'était pour mettre en valeur ce que je suppose de leur motivations, c'est à dire un besoin égocentrique de sentir bien dans sa peau en rabaissant les autres. Ce n'était pas un approbation de ton point de vue selon lequel leur "rp" les rabaisse autant que le comportement de leurs victimes.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Ce qui est bien pensant n'est pas l'attitude, ta critique et celle Turgon sont sans doute justifiées à ce propos. Mais l'attitude RP elle-même ne se justifie que si l'on trouve nul qu'une personne se masturbe devant une cam.

Citation :
Publié par popaz
Si il a pratiqué, c'était peut être lui le mec qui se branlait devant sa cam...
Je n'ai pas le plaisir de connaitre Muza ou l'OP sur MSN.

Citation :
Publié par Turgon
Que des gens se touchent devant leur cam ou aillent aux putes j'en ai rien à cirer, Soir, ils font ce qu'ils veulent. Que des personnes en incitent d'autres à se toucher devant leur webcam et regardent ça pour se foutre de leur gueule, je trouve ça rabaissant pour les incitateurs, parce qu'avoir besoin de voir un type le zgeg en main pour se moquer de lui c'est avoir besoin de le mettre bien bas pour se moquer de lui.
Perso, je pense que le mécanisme que tu décris est probablement à l'oeuvre. Abaisser les autres pour s'élever soi-même. Cela s'appuie sur un système de valeurs donné, et il y a peut-être une sorte de contradiction, effectivement, dans ce système de valeurs, entre l'attitude condamnée et l'attitude utilisée pour obtenir de quoi condamner.

Citation :
Publié par Fantom
Exactement ! Et Soir tu as beau nous avoir pondu un joli texte, il n'y a que sur ce passage que tu restes vraiment dans le problème :
Pour moi le problème repose sur les systèmes de valeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés