Open Hapinness!

Dernières publications

RSS
6 décembre 2009 à 18:05 - Messages
Ceux qui offrent des bricolages (passé 12 ans), des CD gravés, voir même rien "car noël c'est trop commercial", sont des radins... Lire la suite
A vrai dire, c'était plutôt la justification derrière que je critiquais :p... Lire la suite
22 novembre 2009 à 14:39 - Messages
L'idéal serait un mount and blade online :)... Lire la suite
23 août 2009 à 12:20 - Messages
Guild Wars, de mémoire, c'est au grand max 16 joueurs dans les zones de combat. Et ça change tout. A 16, tous les joueurs sont ... Lire la suite
10 août 2009 à 22:04 - Messages
En disant ça, tu es hypocrite. TOUT LE MONDE est hypocrite, et Dieu merci, sinon ça serait un joyeux bordel.... Lire la suite
10 août 2009 à 21:50 - Messages
9 août 2009 à 20:35 - Messages
Ca me fait penser à Fabienne, la copine de Butch dans Pulp Fiction.Je pense le contraire. Si une fille n'est pas mature passé u... Lire la suite
9 août 2009 à 19:50 - Messages
L'influence du Shmilblick dans l'Histoire dépend-elle de notre religion?Je pense au Diable.Related song... Lire la suite
7 août 2009 à 22:59 - Messages
Est-ce que le Shmilblick est une figure géométrique? Je pense à un tétraèdre.... Lire la suite
un rétroviseur cassé?... Lire la suite
6 août 2009 à 18:51 - Messages
T'as des potes maintenant? :travers:... Lire la suite
3 août 2009 à 22:08 - Messages
Si je peux me permettre d'interpréter tout ceci:-Pour des raisons obvious, ça le fait pas d'avouer qu'on est avare. C'est peut ... Lire la suite

Jeux

    Open Hapinness! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Open Hapinness! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Open Hapinness! n'a publié aucune critique de jeu.