Open Hapinness! |
Dernières publications

Ceux qui offrent des bricolages (passé 12 ans), des CD gravés, voir même rien "car noël c'est trop commercial", sont des radins... Lire la suite
A vrai dire, c'était plutôt la justification derrière que je critiquais :p... Lire la suite

L'idéal serait un mount and blade online :)... Lire la suite

Guild Wars, de mémoire, c'est au grand max 16 joueurs dans les zones de combat. Et ça change tout. A 16, tous les joueurs sont ... Lire la suite

En disant ça, tu es hypocrite. TOUT LE MONDE est hypocrite, et Dieu merci, sinon ça serait un joyeux bordel.... Lire la suite

Et le Thrash c'est du metal.... Lire la suite

Ca me fait penser à Fabienne, la copine de Butch dans Pulp Fiction.Je pense le contraire. Si une fille n'est pas mature passé u... Lire la suite

L'influence du Shmilblick dans l'Histoire dépend-elle de notre religion?Je pense au Diable.Related song... Lire la suite

Est-ce que le Shmilblick est une figure géométrique? Je pense à un tétraèdre.... Lire la suite
un rétroviseur cassé?... Lire la suite

T'as des potes maintenant? :travers:... Lire la suite

Si je peux me permettre d'interpréter tout ceci:-Pour des raisons obvious, ça le fait pas d'avouer qu'on est avare. C'est peut ... Lire la suite