[Jeu] Schmilblick (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ça ne produit pas de son ou d'image.

EDIT : vu que je vais devoir m'absenter l'espace d'une heure d'ici à 15 minutes, voici un indice plus important : S'il est exhibé, c'est géneralement sur une étagère ou une cheminée .
Citation :
Publié par Eddeck
EDIT : vu que je vais devoir m'absenter l'espace d'une heure d'ici à 15 minutes, voici un indice plus important : S'il est exhibé, c'est géneralement sur une étagère ou une cheminée .
Le schmilblick a-t-il des jambes ?

Un nain de cheminée ?
Citation :
Publié par Eddeck
Ce n'est pas une femme
C'est vrai que les femmes sentent bons (oui je reste gentil ^^) et que c'est grâce à nous qu'elles existent.

Ca aurait du être validé cette réponse !

Un vetement ?

Une chaussette ?
Il n'a pas de jambes, et ce n'est pas un vêtement.

Bon vu que je vais devoir y aller, je vous laisse vous décider, vous pouvez passer à autre chose, auquel cas je donnerai la réponse en revenant, ou bien vous montrer patients
Faire plaisir, c'est bien mais est-ce utile ?

Je pense à un collier en coquillettes ou un cendrier fait avec une boîte de camembert qu'aurait fait le 'tit dernier
Le schmiblick n'est pas un animal empaillé, ni aucun morceau d'animal empaillé (et donc pas une tête de rhinocéros ).

Le schmilblick n'est capable d'accomplir aucune action, et donc ni de se mouvoir ou de tourner des pages.

Il n'a pas une forme phallique ou approchant.

Il n'a par contre aucune utilité véritable. Ce n'est par contre pas un cadeau comme dit auparavant.
est que le schmiblick contient des restes humains ? je pensais a une urne funéraire.
Message supprimé par son auteur.
y"en a qui cracherai pas sur l'urne de la belle mère chiante ou sur l'héritage du papy sénile

est que le schmiblick peut se revendre ?
est que le schmiblick doit se gagner pour avoir de la valeur ?

j'pense a une medaille ou un trophée
Citation :
Publié par Maluka
est que le schmiblick doit se gagner pour avoir de la valeur ?

j'pense a une medaille ou un trophée
Gagné, c'etait un trophée !

Ca fait plaisir car gratifiant, il correspond au parfum de la victoire, et certains apprécient d'avoir leur trophée sur la cheminée ou l'etagère
tain, le parfum, c'est ce qui m'a orienté vers la mauvaise piste ><

Bon ben le schmiblick est regulier.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés