Tes achats pour NoWeL on en parle ici

Répondre
Partager Rechercher
Mais tu rigoles cuicui ?? Les low cost c'est tellement low que quelquefois le billet est à 0 €, tu payes juste les taxes d'aéroport (voir easyjet, ryan air ... ).
De Marseille, y a les vols EasyJet ou RyanAir, je sais plus, testé et approuvé pendant 5 mois avec A/R toutes les deux semaines y a deux ans à destination de Gatwick (donc ça roxe). La ligne doit toujours exister.

Y a aussi Ryan Air (ou/et EasyJet ?) au départ de Montpellier (arrive à Heathrow à l'époque), et même des vols pour Stansted au départ de Nîmes de mémoire. Faut fouiller un peu mais doit y avoir moyen. Et Londres pour le nouvel an, ça roxe un peu (la £ est supra basse en plus).

Citation :
Les low cost c'est tellement low que quelquefois le billet est à 0 €
Oui enfin on parle de la période de Noël/nouvel an là, et à un mois avant, ça doit douiller un peu. Les billets à 0€, il y en a au final très peu et faut s'y prendre bien à l'avance.

Bref, pour recoller au sujet, je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter (partisan de tout faire à la dernière minute) pour ma famille et mon entourage. Mais pour moi, je cherche un petit APN bridge pour me mettre un peu plus sérieusement à la photo.
Le seul truc chiant avec les compagnies low-cost c'est de bien penser à faire l'enregistrement de ses bagages en ligne, la dernière fois j'ai payé 94€ de frais de bagages que je n'aurais normalement pas du payer si j'avais fait ça sur le net, les boules (de Noël.)

Sinon ça peut carrément être une bonne idée d'offrir un billet low-cost, ça fait toujours plaisir de voyager, quand on a le temps.
Citation :
Publié par Ciucilon
Genre je suis vulgaire et pas classe? Geek bien entendu, mais là je suis vexé. Et moi je ne ment pas.
Nan mais le vulgaire et pas class, c'est pour SN, toi c'était juste le geek.
J'ai pas osé mettre 'immature' à cause des pti robots, mais 'fin vlà quoi

Citation :
Publié par Ciucilon
T'inquiètes c'est juste garanti 6 mois, et vu la qualité de ces trucs là ça va pas tarder à casser.
Et la qualité c'est important.
C'est tellement fourbe ce que tu dis. C'est bas, c'est petit, c'est moche, mesquin et sournois avec double dose de machivélisme méphistophéliquement vil

Je te déteste.
Citation :
Publié par Madee
C'est tellement fourbe ce que tu dis. C'est bas, c'est petit, c'est moche, mesquin et sournois avec double dose de machivélisme méphistophéliquement vil

Je te déteste.
C'est réaliste en fait c'est pour ça que tu le détestes, il te ramène à la dure réalité.
Citation :
Publié par Madee
C'est tellement fourbe ce que tu dis. C'est bas, c'est petit, c'est moche, mesquin et sournois avec double dose de machiavélisme méphistophéliquement prophétique

Je te déteste.
Fixed

J'aime quand tu me susurre des mots d'amour comme ca...
Je me permets de up ce thread pour vous demander de l'aide, bariens.
Quels cadeaux pourrais-je m'offrir?
J'ai pensé à un disque dur externe et quelques jeux mais je n'ai aucune autre idée.
Si tu n'as pas d'idée c'est que tu n'as besoins de rien DFS Optimum

ne cédez pas aux achats compulsifs insufflés par un gros bonhomme rouge inventé par une célèbre marque de soda

ne me remerciez pas, grâce a mon conseil votre portefeuille s'en portera que mieux
Citation :
Publié par anygan
Si tu n'as pas d'idée c'est que tu n'as besoins de rien DFS Optimum

ne cédez pas aux achats compulsifs insufflés par un gros bonhomme rouge inventé par une célèbre marque de soda

ne me remerciez pas, grâce a mon conseil votre portefeuille s'en portera que mieux
merci
Cette année j'ai pas un rond et mes parents refusent de toute façon que je leur offre quelque chose alors j'ai trouvé la parade, je vais faire mes propres chocolats, pas cher, j'adore cuisiner et ils seront content J'offre des trucs qu'à deux personnes cette année et je cherche encore quoi...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sim@el
Je suis un gros radin qui s'assume parfaitement. C'est pour ça que pour noel j'offre des cd gravés et des bouquins d'occasions.
A vrai dire, c'était plutôt la justification derrière que je critiquais
Perso, comme je n'ai ni d'amis ni de famille à satisfaire, pas besoin de me casser la nenette
Citation :
Cette année j'ai pas un rond et mes parents refusent de toute façon que je leur offre quelque chose alors j'ai trouvé la parade, je vais faire mes propres chocolats, pas cher, j'adore cuisiner et ils seront content :o J'offre des trucs qu'à deux personnes cette année et je cherche encore quoi...
Han c'est super comme idée...! :o

Je suis fauchée aussi, je pensais faire des livres ou carnets vierges personnalisés. La reliure, la couverture et tout, à la main, en espérant tomber juste sur les goûts de chacun pour le design général. Ça prend un moment à faire, mais c'est pas "hyper dur", puis c'est l'occasion de glisser des p'tites photos, notes ou recettes sympa dedans.

J'aurais bien fait le papier moi même, mais j'aurais pas le temps...
Puis j'suis trop une buse en couture, sinon j'aurais tenté.
Ou alors j'essaie ça, j'aime bien le coté pièce unique et il y a des choses plutôt bien foutues.
Citation :
Publié par Open Hapinness!
Ceux qui offrent des bricolages (passé 12 ans), des CD gravés, voir même rien "car noël c'est trop commercial", sont des radins qui ne s'assument pas, c'est tout.
Ceux qui font leur blasés face à un cadeau personnalisé choisi, confectionné et offert par un proche ne sont, en fait, que des ayatollahs de la société de consommation qui attachent bien trop d'importance à la valeur commerciale des choses.
C'est triste...
Citation :
Publié par Ebe
Han c'est super comme idée...!

Je suis fauchée aussi, je pensais faire des livres ou carnets vierges personnalisés. La reliure, la couverture et tout, à la main, en espérant tomber juste sur les goûts de chacun pour le design général. Ça prend un moment à faire, mais c'est pas "hyper dur", puis c'est l'occasion de glisser des p'tites photos, notes ou recettes sympa dedans.

J'aurais bien fait le papier moi même, mais j'aurais pas le temps...
Puis j'suis trop une buse en couture, sinon j'aurais tenté.
Ou alors j'essaie ça, j'aime bien le coté pièce unique et il y a des choses plutôt bien foutues.
Yep, merci pour les idées! ^^
Bon bricolage !

(Et pour les bijoux, y'a rien de bien compliqué, et si t'as pas de sous, les magasins de bricolages sont des bons dealers de quincaillerie. MP si du veux des filons !)
Citation :
Yep, merci pour les idées! ^^
Bon bricolage !

(Et pour les bijoux, y'a rien de bien compliqué, et si t'as pas de sous, les magasins de bricolages sont des bons dealers de quincaillerie. MP si du veux des filons !)
Merci ! :)

Pour les bouquins j'pensais prendre quelques photos et faire un p'tit billet pour expliquer comment je m'y prends. Bon enfin, si j'arrive a avoir un résultat potable, j'en ai pas fait depuis longtemps. Puis comme ça reste pas hyper élaboré (c'est pas une reliure cuir à l'ancienne avec des enluminures quoi... :p), faut quand même que ça ait un peu de gueule pour mériter de circuler sur le web.

Pour les bijoux, on est pas trop branchés là dessus dans la famille, puis moi j'en porte pas. Mais si t'as fait des trucs craquants, pourquoi pas ouvrir un fil sur la taverne pour nous montrer ? :) <3 /bave

Les petits trucs de bricolage, j'avoue que j'ai pas trop l'initiative d'aller en chercher en temps normal, mais ça peut être bien sympa. :) Avec le topic suggéré ci-dessus, p't'être même que la vocation se réveillerait... ^^

Sinon du coup j'ai survolé des recettes de chocolat de noël, mais y'a trop rien qui me branche. Faudrait que je les fasse à l'avance en plus, mais si je fais les petits trucs pleins de crème qui me tentent le plus, j'ai peur qu'ils périment... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés