Tes achats pour NoWeL on en parle ici

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Vous avez une idée de ce qu'on peut offrir à son mec pour Noël quand ça fait genre 3 mois que vous êtes ensemble ?
Une grande boite et un grand ruban.

N'oublie pas de percer des petits trous dans la boite.
Citation :
Publié par Madee

Vous avez une idée de ce qu'on peut offrir à son mec pour Noël quand ça fait genre 3 mois que vous êtes ensemble ?
Déshabilles toi, allonge toi sur ton lit les jambes écartées et appelles le
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi cet esprit super commercial...Personne ne va créer des cadeaux fait maison avec un morceau de carton, une ficelle, des paillettes le tout colorié aux feutres ?

Style ce sac à main en fleur :

http://www.fiskarettes.fr/wp-content/uploads/2008/05/sac-en-cartonnage-pour-la-fete-des-meres.jpg
Citation :
Publié par ChamooO
C'est quoi cet esprit super commercial...Personne ne va créer des cadeaux fait maison avec un morceau de carton, une ficelle, des paillettes le tout colorié aux feutres ?
I am Secoteen and I approve this message

Citation :
Publié par ChamooO
Pour que ça finisse par prendre la poussière au fond d'un placard ? M'bof.

Par contre, j'ai quasi fini de tricoter mon rayon layette pour offrir à tous mes ex potes qui ne me parlent plus depuis qu'ils ont pondus.

Citation :
Publié par ChamooO
Style ce sac à main en fleur :
C'est très moche, et ce n'est pas du tout les couleurs de la saison.

Et c'est définitivement très moche.

Un truc en crochet dans les tons violet/marron avec des broderies sans fioriture couleur pêche, je trouverais ça ridicule mais why not. Mais la grosse fleur jaune et verte, ça fait un peu cadeau de fête des mères pour les gosses de maternelle.

M'bref, chacun ses goûts après tout.
Citation :
Publié par ChamooO
Si, mais pas pour Noël.
Noël comme on dit c'est commercial, la course aux cadeaux, la paniiique.

Par contre pour les anniversaires parents/g-parents souvent je bricole un petit quelque chose. Cadres, random boites, pots à stylos, porte-bougie & co, en bois puis décorés (peinture, papier à motif, divers matières et éléments à coller ...).

Enfin osef, le sujet c'est la lettre de GML au père noël.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
offre lui un rasoir, SOufflez Nous va adorer.
Ou une séance chez un tatoueur, pour voir si il peut rattraper la catastrophe de son dos.

Ou moins cher, une manucure.
C'est ici le topic pour dire qu'on a une copine mais pas de thunes?

Raisonnez autrement: pourquoi fête-on Noël? 'k c'est commercial, mais à la base, on fête notre pote Jésus (oupa).
Donc au final, on fête le fait que la religion chrétienne/catholique/random soit encore capable d'influencer des gens.

Les anniversaires, c'est pire: on fête le fait qu'on est survécu 1 an de plus dans cette vie.

Bon après, si tu veux rester en bon terme avec ton entourage, faut offrir du cadeau. C'est simple, je demande rien, je donne rien. C'était dur pour ma famille au début de voir un gosse refusé des cadeaux, mais maintenant, ils sont habitués.

(sinon, pour les randoms joueurs nièces/neveux/frères etc... vous avez assassin creed II qui sort <3)
C'est net le sac à main en fleur est super laid

Par contre j'ai bien une idée de cadeaux pour mes sisters, je vais acheter des pochettes DVD, achetez les DVD vierges qui vont avec et creer moi même les jackettes des films. Sachant que sur un DVD y'a moyen de stocker 3-4 films ca peut être sympa (un peu dans l'idée du coffret film d'horreur espagnol vu plus haut).

Bien évidement, tous les films que je graverai auront été acheté au préalable !
Citation :
Publié par Madee
Je pense qu'un caillou plaira beaucoup à Ciucilon (étonnant, le correcteur de jol propose couillon en second choix de correction, étonnant)
Pourquoi on veut me mettre en couple avec SN et Ciuci ?

J'ai arrêté le Jolien hein, c'est trompeur sur la qualité de la marchandise.
Ce n'est pas un jolien, ce n'est pas un geek, et c'est un mec plutôt class et à l'antithèse de la vulgarité...

Need des idées bien pour fille fauchée. SVP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Offre ton corps à ton copain, quel super cadeau !
Ou alors offre ton corps à d'autre personne contre rémunération et fais un cadeau à ton copain avec l'argent gagné.
Citation :
Publié par Madee
Pourquoi on veut me mettre en couple avec SN et Ciuci ?

J'ai arrêté le Jolien hein, c'est trompeur sur la qualité de la marchandise.
Ce n'est pas un jolien, ce n'est pas un geek, et c'est un mec plutôt class et à l'antithèse de la vulgarité...

Tof du copain ?
Citation :
Publié par ChamooO
Par contre j'ai bien une idée de cadeaux pour mes sisters, je vais acheter des pochettes DVD, achetez les DVD vierges qui vont avec et creer moi même les jackettes des films. Sachant que sur un DVD y'a moyen de stocker 3-4 films ca peut être sympa (un peu dans l'idée du coffret film d'horreur espagnol vu plus haut).

Bien évidement, tous les films que je graverai auront été acheté au préalable !

C'est LA réponse du sujet.

Merci, je viens de trouver des cadeaux pour tous mes potes / parents / autres qui en méritent.

En plus tu noelise la pochette et tu adapte la liste des films au destinataire. Niquel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés