Guide du Gentleman Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
...
Ha non, là par contre, je me dois d'intervenir.

Un véritable Gentleman n'a pas besoin de code ou de ligne de conduite, sa seule raison lui suffit à se comporter de la meilleure des manières possibles face à une demoiselle. Ça vient du cœur ce genre de trucs quoi.
Citation :
Publié par Devil Mysth

Le but du GB n'est pas de défendre une jolienne corps et âme au moindre taunt, mais d'éviter les assists gratuites qui se multiplient récemment.
C'est quand même elles qui se font les plus beaux taunts =)
Citation :
Publié par Soir
J'avoue que c'était une private joke, à propos d'une anecdote racontée par Slavia sur une copine jouant un rp de faible femme. Elle racontera ici si elle veut

Ah ouiiiii, je me souviens ! C'était une technique mise au point par un groupe de joliennes, il y a longtemps. Soir, jeune et fringant à l'époque, nous harcelait de MP. Nous lui racontions donc à tour de rôle de petites histoires légèrement coquines afin de l'occuper. Bon, ça restait très innocent, c'était le bon temps, c'était mieux avant.........

Pour l'histoire précise de la faible femme, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..... un truc mièvre qui devait se terminer par une chevauchée fantastique sans doute.
Citation :
Publié par Slavia
Soir, jeune et fringant à l'époque, nous harcelait de MP. Nous lui racontions donc à tour de rôle de petites histoires légèrement coquines afin de l'occuper.
Soir, pur et innocent comme le nanio qui vient de naître... Un mythe se brise
Citation :
Publié par Ed Wood
Vu qu'apparemment il y a un topic fait pour, je met un lien vers ma petite explication, en précurseur.
Ed Wood Président

Citation :
Publié par Devil Mysth
[...]mais plutôt un rôle passif, d'abstention de participer aux assists et autres commentaires IRL[...]
Ce qui risque de diviser par 2 les messages du Bar

Si les MDF & co ne défoulent plus leur frustration saiksuelle sur la minorité de femelles présentes ici, ils vont finir par le faire entre eux, ce qui va incontestablement provoquer une inflation du nombre d'homosaiksuels joliens, et ainsi nous pousser inévitablement à une fornication hétéro totalement inactive, d'où la future non-naissance de petits geeks qui courent partout en demandant à leurs nolifes de parents pourquoi leurs gameboys à eux étaient monochromes *reprend sa respiration*, et ainsi causer la perte définitive de l'espèce nolife, qui déjà est exclue de la société, alors si en plus elle est exclue de la planète ='(

Résumé : Si le Gentleman Barien survit, nous courrons à l'extinction du geek, comme ce fut le cas pour le dodo.

Enfin j'dis ça, j'dis rien !
Pi les Joliennes répondent bien aux agressions, elles ont de la repartie en plus d'être carrément bonnes
http://img16.imageshack.us/img16/8144/deadwood34.jpg
- Monsieur Devil Mysth m'a convié à une tisane nocturne, pensez vous que c'est de bon aloi Monsieur Soir ?
- Vous savez mademoiselle, pour l'instant à votre place je ne m'y risquerai pas.
Ça ne fait que quelques semaines qu'il est Shériff et on entend parler de mystérieuses disparitions, et comme par hasard de filles récement abusées.
.... Je devrai vous rappeller les origines ottomanes du monsieur.
Citation :
Si les MDF & co ne défoulent plus leur frustration saiksuelle sur la minorité de femelles présentes ici, ils vont finir par le faire entre eux, ce qui va incontestablement provoquer une inflation du nombre d'homosaiksuels joliens,
Pense un peu aux fans de yaoi, égoïste
Citation :
Publié par Slavia
Nous lui racontions donc à tour de rôle de petites histoires légèrement coquines afin de l'occuper. Bon, ça restait très innocent, c'était le bon temps, c'était mieux avant.........

Pour l'histoire précise de la faible femme, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..... un truc mièvre qui devait se terminer par une chevauchée fantastique sans doute.
Tss ce n'était pas une histoire coquine. D'ailleurs je me rappelle pas d'histoires coquines de de ta part, tu as du sauter ton tour !

Ta copine, là. Un mec à amené je ne me rappelle plus quoi, mais un truc qui se monte (non, pas une femme). Et elle a essayé cela de façon très maladroite, alors qu'elle savait très bien en faire.

Citation :
Publié par Siam
Soir, pur et innocent comme le nanio qui vient de naître... Un mythe se brise
Bah non, je suis toujours Pur et Innocent comme un Nanio, d'ailleurs je n'ai pas besoin d'adopter le code de DM, je suis déjà un gentleman.
"DM, je te fait part de ma désapprobation envers ton sujet qui tend à une misogynie du fait de vouloir protéger les bariennes des bariens.
En agissant ainsi je te permet de te remettre en doute par rapport à ta position par rapport aux femmes"
Faites gaffe soit on rejoint sa secte, soit on se fait modérer au moindre écart sur une Jolienne.

Le but final étant bien sur qu'il puisse enfin serrer Madee ...
La galanterie n'est qu'une forme élégante de misogynie après tout, elle a longtemps été un os à ronger pour ces femmes rabaissées par la société.

"Prends ces fleurs et tends la croupe."

Là je parle du Gentleman 2.0, qui ne défend pas mais s'abstient.

La jolienne est, en effet Joyes, le plus souvent forte, mais parfois, homme comme femme, un bon gros assist de bâtard, si t'es pas particulièrement bien ce jour là, c'est pas génial génial. Or ça a tendance à se démocratiser PARTICULIEREMENT envers les joliennes, et à atteindre des proportions assez douteuses, phénomènes autrefois très isolés.

D'ailleurs ça serait bien d'entendre l'avis (positifs, ne niquez pas ma credibility) des joliennes sur le sujet.

Et answer the fucking thread, d'avance merci.

Et mdr Lynch
/agree avec Devil.
Tu peux me compter dans les membres de ta confrérie de gentleman.

Citation :
Publié par Eluvium
Et qui va protéger les joliens des joliennes ?
Les membres de la ligue des "gentleDame" ?
J'avoue que les troll sur le poids/age/couleur de cheveux/tof de profil est un truc bien relou dont je me passerai bien, même c'est un truc d'une facilité déconcertante ce qui en dit long sur le niveau du taunter.

Par contre, on devrai continuer de se prendre des /assist dans les dents quand on post une connerie comme tout le monde. L'égalité, elle doit aussi assumer les mauvais cotés de la chose. Ta démarche est honorable Mysth , mais la jolienne n'est pas en sucre ( ou alors en caramel sur lequel il est facile de se peter une dent ).

( OUi DM je te jure que je lirai tes post et les relierai même , promis)

Citation :
Et qui va protéger les joliens des joliennes ?
ont ils vraiment envie d'être protégés ?
Citation :
Publié par Maluka
J'avoue que les troll sur le poids/age/couleur de cheveux/tof de profil est un truc bien relou dont je me passerai bien, même c'est un truc d'une facilité déconcertante ce qui en dit long sur le niveau du taunter.

Par contre, on devrai continuer de se prendre des /assist dans les dents quand on post une connerie comme tout le monde. L'égalité, elle doit aussi assumer les mauvais cotés de la chose. Ta démarche est honorable Mysth , mais la jolienne n'est pas en sucre ( ou alors en caramel sur lequel il est facile de se peter une dent ).

( OUi DM je te jure que je lirai tes post et les relierai même , promis)

ont elles vraiment envie d'être protégés ?
Bah non semble-t-il puisque j'ai dit que j'aspirais à l'égalité, le reste vous assumez démerdez-vous LOL. je n'ai pas vocation à jouer les Zorro si vous vous accoquinez avec le troll.

LIS²

Sans déconner Maluka mets ta phrase en gras, rouge, size 3 en signature.

Quand au Guide, certes le GB connaît d'avance ce qu'il faut et ne faut pas dire, mais il semblerait qu'il y en ait pas des masses ici, donc petit manuel à l'attention des rustres et des malpolis.

Citation :
Le Gentleman Barien, c'est le genre de mecs à ramener une fille à son hôtel à côté de la gare alors qu'il habite au Neudorf ? Je dois dire que j'adhère pas.
TG.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
La dernière fois que j'ai vu une faible femme, c'est parce qu'elle était cancéreuse en phase terminale et impotente.
Tu l'as niqué? Tof?
Citation :
Publié par Pitaupe
Tu l'as niqué? Tof?
http://planete.qc.ca/gilleschartrand/images/cigarette_final%20(174).jpg

Nickel =)
tu aspires a l'égalité mais quand on lit des trucs comme ça

Citation :
La jolienne est, en effet Joyes, le plus souvent forte, mais parfois, homme comme femme, un bon gros assist de bâtard, si t'es pas particulièrement bien ce jour là, c'est pas génial génial.
Ok, je vais peu être dire une connerie plus grosse que moi ( une très très grosse donc ) hum, ça sous entend pas que la jolienne est un pauvre petit animal au caractère fragile qu'il ne faut pas embêter certains jours? ("ces jours la" ? wait , wat ? )

Citation :
ont elles ILS vraiment envie d'être protégés ?
humour toussa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés