Aller à la page... |
Guide du Gentleman Barien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Je suis un GB.
|
![]() |
|
|
Je suis un BG.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Si les MDF & co ne défoulent plus leur frustration saiksuelle sur la minorité de femelles présentes ici, ils vont finir par le faire entre eux, ce qui va incontestablement provoquer une inflation du nombre d'homosaiksuels joliens, et ainsi nous pousser inévitablement à une fornication hétéro totalement inactive, d'où la future non-naissance de petits geeks qui courent partout en demandant à leurs nolifes de parents pourquoi leurs gameboys à eux étaient monochromes *reprend sa respiration*, et ainsi causer la perte définitive de l'espèce nolife, qui déjà est exclue de la société, alors si en plus elle est exclue de la planète ='( Résumé : Si le Gentleman Barien survit, nous courrons à l'extinction du geek, comme ce fut le cas pour le dodo. Enfin j'dis ça, j'dis rien ! Pi les Joliennes répondent bien aux agressions, elles ont de la repartie en plus d'être carrément bonnes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Faites gaffe soit on rejoint sa secte, soit on se fait modérer au moindre écart sur une Jolienne.
Le but final étant bien sur qu'il puisse enfin serrer Madee ... |
![]() |
|
|
Si je me trompe pas, la galanterie, ça avait pas été inventé pour serrer d'la meuf et mater des fesses?
|
![]() |
|
|
La galanterie c'est juste de l'hypocrisie.
L'amabilité, ça c'est une vraie valeur. |
![]() |
|
|
Et qui va protéger les joliens des joliennes ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
*yawn*
Heu sinon ça va sans dire, mais est-ce que ça va mieux en le disant ? Pas sûr. Peste, choléra, toussa. |
![]() |
|
|
Le Gentleman Barien, c'est le genre de mecs à ramener une fille à son hôtel à côté de la gare alors qu'il habite au Neudorf ? Je dois dire que j'adhère pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
LIS² Sans déconner Maluka mets ta phrase en gras, rouge, size 3 en signature. Quand au Guide, certes le GB connaît d'avance ce qu'il faut et ne faut pas dire, mais il semblerait qu'il y en ait pas des masses ici, donc petit manuel à l'attention des rustres et des malpolis. Citation :
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|