Guide du Gentleman Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Ok mais si c'est une rousse ca passe quand meme nan ?
Bah dans ce cas elle l'a cherché, c'est pas comme si c'était uniquement une femme.
Sauf Azed
C'est juste pas possible, sorry.
Franchement, depuis le temps, y'en a encore pour croire que les Bariennes ont besoin d'être défendues et protégées ?

Je propose le pendant à l'explication d'Ed Wood :

La geekette a parfois du mal à se bouger de devant son PC pour rencontrer des geeks en vrai, et donc, conclure. Car faire mumuse avec la web-cam pour se marrer (ou plus si affinité) devant un mdf la bite à la main, ça va 5 minutes, mais c'est pas avec ça qu'on calme son feu intérieur, ma brave dame.
Sauf que, pour serrer, il faut autre chose qu'une belle photo de profil et un RP de gentille et chouette fille (quoique le fait de trainer sur JoL ajoute 50 points de charisme, parait-il...). Il y a un moment où il faut passer à l'action. Choisir une cible. L'approcher. L'amadouer. Etc.
Et pour cela, quoi de plus simple que d'utiliser à fond les valeurs qui ont fait leur preuve ? A savoir, jouer le rôle de la blanche et pure innocente qu'il faut protéger d'une horde de chacals. Les hommes adorent jouer à Zorro.

Merci DM, tu leur maches le travail, là !
On va tout de suite voir qui sont les zorros et les cendrillon du Bar.
Après, y'a plus qu'à.
Oui mais bon il peut toujours être modo Bar, l'honneur est sauf =)
Citation :
Publié par Sécotine
Franchement, depuis le temps, y'en a encore pour croire que les Bariennes ont besoin d'être défendues et protégées ?
Depuis le temps que je le dis...y a qu'a voir les assists pour faire fermer le topic Fame.

Les Joliennes, une guilde encore mieux organisée que Les Vieux?
Julien Clerc nous l'avais déjà fait : feeeeeeeemme je vous aiiiiiiiiiime !

Tu ne chantes pas, merci !

Citation :
Bah, il me semble que c'est tout à notre avantage de laisser courir cette histoire......
Citation :
Publié par Attel Malagate
Hoo, les pauvres petites bariennes sans défense qui ont besoin d'être protégés.
Parfaitement, nous ne sommes que de faibles femmes...

*chantonne*
"Où sont les hommes ?
Qui se livrent sans pudeur et décrivent sans peur ce qu'ils ont dans le coeur
Où sont les hommes ?
Qui plongent, s'allongent sur le corps d'une femme pour annihiler sa peur
Où sont les hommes ?
Qui marchent, qui font taire les lâches et ne mâchent par leurs mots, jamais
Où sont les hommes ?
Qui laissent entrevoir ce qu'ils ont de plus noir et livrent leurs secrets"...
Citation :
Publié par Slavia
Bah, il me semble que c'est tout à notre avantage de laisser courir cette histoire......
On sait bien que jamais les femmes ne profitent de ce genre de situation...
Citation :
Publié par Soir
On sait bien que jamais les femmes ne profitent de ce genre de situation...
Je te sens diplomate sur ce coup là tiens. Mais je suis tout à fait de ton avis malgré tout.

Jamais une frêle et innocente demoiselle n'oserait ainsi abuser de cette situation.
Citation :
Publié par Tomne
Je te sens diplomate sur ce coup là tiens.
J'avoue que c'était une private joke, à propos d'une anecdote racontée par Slavia sur une copine jouant un rp de faible femme. Elle racontera ici si elle veut
Citation :
Publié par Devil Mysth
I. Je jure de ne jamais troller une jolienne uniquement parce que c'est une femme.
Je suis pour l'égalité des sexes. Et si je dois troller une jolienne, c'est sous cette bannière que je le ferais.
Vous êtes bien sympas les gars mais personne ne répond au sujet.

Le but du GB n'est pas de défendre une jolienne corps et âme au moindre taunt, mais d'éviter les assists gratuites qui se multiplient récemment.

Donc comprenez bien que le GB n'est pas actif en ce qu'il ne va pas sortir l'épée et pourfendre le coquin (ce qui est effectivement très souvent relou Kafel), mais plutôt un rôle passif, d'abstention de participer aux assists et autres commentaires IRL (putain l'âge et le poids les gars... c'est le B.A.-BA)

D'où la question de l'organisation. N'ayant aucun parti pris au vu de la responsabilité qui m'incombe, c'est à vous de trouver, vous futurs membres, le moyen de mettre en place ce Club des Messieurs Bariens et de poser les pierres du credo.

Brainstorming, à vos claviers !
oué mais je pense a un truc, on garde quand même le droit de basher la kikoololette/sans doute shemale compte voyageur qui parle comme ça hihihi ?
Ok donc si on parle ici uniquement d'une sorte de pacte visant à ne pas basher une barienne parcequ'elle est une femme. On peut imaginer étendre ça à d'autres minorités bariennes opprimées telle que le dofusien ou le roux ce qui est moins excitant d'un coup.

Non Devil Mysth, tu viens de rédiger l'ultime post du chevalier blanc, tous les autres chevaliers blancs du forum doivent pleurer de n'avoir pas penser à ça avant toi, tu dois être devenu une sorte d'icone pour eux.

Respect.

edit : je viens de capter le lien avec le poste d'Ed Wood,je crains indubitablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés