[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je suis pour le parrainage par les nantis !
Celui qui me paye mon repas aura droit à un bisous, prix de départ. Négociations possible à la tête du client.

Battez-vous.

Genre si on a une bonne tete et qu'on paie tu fais + qu'un bisous ? Le racolage c'est pas illégal ?
Citation :
Publié par Ventilo
Genre si on a une bonne tete et qu'on paie tu fais + qu'un bisous ? Le racolage c'est pas illégal ?
genre ouais, et même plus : si c'est le plus beau, il est même pas obligé de payer, et il aura quand même tout ce qu'il veut...

C'est pas du racolage, c'est du busisness...
Citation :
Publié par Keet
Il me semble que nous avons deux, peut-être trois, restaurants à choisir pour ce WE. Bonjour le calvaire.
Ti riche ou ti fou ?
Le resto c'est le samedi soir, point. Pas plus.
Le vendredi soir c'est genre juste bar/mac do pour ceux qui ont faim. Le samedi midi, chacun sa gueule, et le dimanche midi même traitement.

Nan faut choisir un ou deux bars, un resto et trouver une activité à faire... stou
Madee j'aurais bien proposé de te parrainer mais tu m'as l'air tellement ouverte que je passe la main.

Je préfère les choses rares et difficiles d'accès.
Citation :
Publié par Nuff
Madee j'aurais bien proposé de te parrainer mais tu m'as l'air tellement ouverte que je passe la main.
Tof de ta main dans l'ouverture de Madee plz.
Pour le resto, on était allé à la dernière IRL Lyon dans un bouchon super bon et pas très cher, enfin bon rapport qualité prix quoi, ce serai cool de se retrouver un truc comme ça plutôt qu'un truc "pas très bon et pas très cher"...

Bon après, pas retourner au même endroit, de toute façon ils voudrons certainement pas de nous à cause de 2 folles qui faisaient que crier
Citation :
Publié par Maeko
Bon après, pas retourner au même endroit, de toute façon ils voudrons certainement pas de nous à cause de 2 folles qui faisaient que crier
Sinon on les laisse à la porte d'entrée et puis voila, les serveurs diront pas non aux autres^^
Citation :
Publié par Maeko
Pour le resto, on était allé à la dernière IRL Lyon dans un bouchon super bon et pas très cher, enfin bon rapport qualité prix quoi, ce serai cool de se retrouver un truc comme ça plutôt qu'un truc "pas très bon et pas très cher"...

Ils ne s'en rappelleront certainement pas c'était ya un an, on peut retenter le même si tu veux.
Ou trouver un autre bouchon, Il y en a de partout entre le 1er, le 2ème et le 5ème arrondissement.

Je connais pas encore assez bien le coin, mais je peux tenter de trouver un truc sympa, bon et pas cher dans les jours qui viennent.

Sinon, pour les activités du samedi aprem, on fait quoi ?

Bowling ? patinoire ? visite de musée/expo/salon quelconque ? Laser quest ? Tournoi de mini-golf au parc de la tête d'or ? piscine ? tir à l'arc ? acrobanche ? Opéra ? cinéma ? théâtre ?

On ferait ça un mardi soir, j'aurais bien proposé un truc particulièrement kewl : spectacle d"humoristes au complexe du rire, mais je ne sais pas s'ils font des soirées spéciales le samedi.

D'ailleurs si ça tente les lyonnais, je propose une mini-IRL un mardi soir au complexe, rue des capucins, c'est tous les mardi je crois, à partir de 20h, 5€ l'entrée. ça tente des gens ?

Balancez vos idées...
Je proposerais bien une Alternative mais j'ai peur que tous les budgets ne suivent pas.

Je cherche d'autres restaurants en mesure de nous accueillir et je mets à jour mon post.

Ajout :
Le pailleron (métro hénon) est très bon et a des menus qui débutent à 22,50 très copieux et excessivement bons.
Le sapori e colori, restaurant italien (oh really ?), très bien noté et qu'on m'a recommandé.
Citation :
Publié par Phaeton
Je proposerais bien une Alternative mais j'ai peur que tous les budgets ne suivent pas.
26,90€ minimum et c'est le tarif groupe. Donc oui, je pense que l'on peut oublier^^ Il y a Pizza Pino aussi, à Bellecour qui n'est pas excessivement cher, les grosses pizzas allant au pire vers les 15€ je crois et les autres plats doivent être un peu moins chers. Faudrait que je vérifie.

Dans le même style, il y a Pizza Paï à la Part Dieu ou ailleurs, avec les pizzas au mètre et d'autres plats aussi, avec les entrées à volonté au buffet je crois. A vérifier aussi.

Citation :
Publié par Madee
D'ailleurs si ça tente les lyonnais, je propose une mini-IRL un mardi soir au complexe, rue des capucins, c'est tous les mardi je crois, à partir de 20h, 5€ l'entrée. ça tente des gens ?
Ah mince, jme suis fait grillé la politesse. J'y pensais aussi donc perso, pas de problème^^
Pour l'activité de l'aprèm, toutes me vont à part la patinoire. Désolé Julie, mais moi, patinoire = tranche de rigolade en regardant les autres se vautrer, c'est tout Par contre, le mini-golf, je suis pas sur que ce soit possible. Fin janvier, le temps risque de pas trop le permettre. Mais on sait jamais. Perso je ferais bien une chasse à l'homme, y a des victimes potentielles?
Citation :
Dans le même style, il y a Pizza Paï à la Part Dieu ou ailleurs, avec les pizzas au mètre et d'autres plats aussi, avec les entrées à volonté au buffet je crois. A vérifier aussi.

Ouais enfin on se fait un resto le sadi on a dit. Autant aller au Quick en face...

Citation :
Pour l'activité de l'aprèm, toutes me vont à part la patinoire. Désolé Julie, mais moi, patinoire = tranche de rigolade en regardant les autres se vautrer, c'est tout
Au pire, on patine, tu ne patines pas.

Citation :
Perso je ferais bien une chasse à l'homme, y a des victimes potentielles?
On te regardera faire alors.

Citation :
Roo putain faudra se le faire ca entre pas pauvres une fois....
Citation :
Publié par Madee
Ils ne s'en rappelleront certainement pas c'était ya un an, on peut retenter le même si tu veux.
Moi ça me dis bien, c'était bon ! (Tu l'as pas mal pris que j'ai dis que t'étais folle hein? J'imagine que t'assumes de toute manière )

Citation :
Publié par Madee
Ou trouver un autre bouchon, Il y en a de partout entre le 1er, le 2ème et le 5ème arrondissement.
Avec un ami j'ai mangé à La mère Jean dans une rue ou y'a que des bouchons, ptet y'en a des bien ou y'a de la place pas trop cher ^^ (c'est dans une rue à côté de la place ou y'a un bouquet de fleurs géant)

Citation :
Publié par Madee
Sinon, pour les activités du samedi aprem, on fait quoi ?

Bowling ? patinoire ? visite de musée/expo/salon quelconque ? Laser quest ? Tournoi de mini-golf au parc de la tête d'or ? piscine ? tir à l'arc ? acrobanche ? Opéra ? cinéma ? théâtre ?
moi j'dis ok pour : patinoire, Laser quest, tir à l'arc (genre y'en a à Lyon -_-), visite du parc de la tête d'or, VISITE DETAILLEE DE H&M.

Voilà voilà :x
Hahahaha c'est fini je touche plus jamais ce wiki !

(need quelqu'un pour remettre le truc là T_T )

Finstern: j'te crois sur parole, moi à Lyon je me repère que avec les trucs que j'ai vu genre le pont suspendu, la basilique, le bouquet de fleurs, les toilettes de dame moustache...

edit: ben pour le wiki, j'sais pas ce que j'ai foutu, mais le tableau il est tout décalé là -_-'
Qu'est ce que tu veux changer au wiki? je peux le faire pour toi.

Oui je comprends bien, et t'as raison parce que c'est ce qui marche le mieux pour se reperer, la preuve meme ptitefée et moi on se repère avec des fo..is... comment ça on se repère pas?
Citation :
Publié par Finstern
Oui je comprends bien, et t'as raison parce que c'est ce qui marche le mieux pour se reperer, la preuve meme ptitefée et moi on se repère avec des fo..is... comment ça on se repère pas?
J'ai ri.

Et sinon pour les activités, y a aussi dans la lignée du laser quest, le paint ball. Il y en a un à Perrache, dans une vieille usine désaffectée avec des carcasses de voiture, des bidons et autre. La tenue salie est fournie normalement. Par contre, pour le prix faut voir si ils font tarifs groupes vu qu'en général c'est plus cher que le laser quest.
Ca a l'air d'être très partagé pour la patinoire apparemment, on peux peut-être faire 2 groupes: un groupe patinoire et un groupe démerdezvouspourtrouverunautretruc, ça contenterai ptet tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés