|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IRL Lyon - 31 janvier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu fais quoi pour un bol de mousseline ?
|
![]() |
|
|
Filez-vous vos adresses MSN si vous voulez papoter. Ce fil est consacré à l'organisation de l'IRL Lyon.
|
![]() |
|
|
Il me semble que nous avons deux, peut-être trois, restaurants à choisir pour ce WE. Bonjour le calvaire.
|
![]() |
|
|
Il ira manger avec Nuff le midi.
|
![]() |
|
|
Tiens, Lyon, tiens des tetes que je connais, d'autres pas, tiens le bar, tiens le net. Hum, tentant.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
Alpha & Oméga
|
Madee j'aurais bien proposé de te parrainer mais tu m'as l'air tellement ouverte que je passe la main.
Je préfère les choses rares et difficiles d'accès. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu y vas nuff, je me debrouille pour pas bosser ce we là!
On abandonnera les SDF le samedi midi pour faire un vrai resto. |
![]() |
|
#108650 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Hot et La clef.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je proposerais bien une Alternative mais j'ai peur que tous les budgets ne suivent pas.
Je cherche d'autres restaurants en mesure de nous accueillir et je mets à jour mon post. Ajout : Le pailleron (métro hénon) est très bon et a des menus qui débutent à 22,50 très copieux et excessivement bons. Le sapori e colori, restaurant italien (oh really ?), très bien noté et qu'on m'a recommandé. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans le même style, il y a Pizza Paï à la Part Dieu ou ailleurs, avec les pizzas au mètre et d'autres plats aussi, avec les entrées à volonté au buffet je crois. A vérifier aussi. Citation :
Pour l'activité de l'aprèm, toutes me vont à part la patinoire. Désolé Julie, mais moi, patinoire = tranche de rigolade en regardant les autres se vautrer, c'est tout ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Voilà voilà :x |
![]() |
|
#108650 |
|
Le bouquet de fleurs géant c'est Bellecour
![]() |
![]() |
|
#108650 |
#108650 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|