|
Vachement intéressant de faire une irl si c'est pour aller chacun dans son coin.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IRL Lyon - 31 janvier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais patinoire ça serait rigolo une heure après il faut trouver autre chose (et si ça va pas aux autres j'y vais en amoureuse toute seule na !) (une activité plus chaude par exemple lol) y'a pas un truc de jeux vidéos avec pleins de billards, jeux de palets, fléchettes, etc ? Et bouchon lyonnais ça me va.
Je pense que si ceux qui sont sur Lyon pouvait trouver un petit truc sympa avec menu qui comprend la boisson comme on avait fait la dernière fois pour 20 euros, y'a moyen d'avoir un truc classe. Je sais qu'avec Julie on en avait testé un il fut un temps près de Bellecour qui était sympa (bon il était petit), et y'en avait pleins dans la même rue. D'ailleurs Juju tu pourrais pas voir à trouver ça ? @Phaeton : Dis donc le menu est cher pour ce qu'il y a dedans, j'ai l'impression que tu payes un peu la modernité du lieu, non ? Mais sinon c'est cool tout est compris. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas comme si on avait déjà fait une irl patinoire après tout.
|
![]() |
|
Invité
|
Je vous fais confiance pour le restaurant et pour l'activité.
|
![]() |
|
#2659 |
|
Il y a deux ans non? vu que l'année derniere c'etait bowling.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#108650 |
|
Pour les ours qui craignent le froid on peut aussi se taper une irl jeux à "Moi je m'en fous je triche".
|
![]() |
|
|
En même temps je ne force pas, et ça n'est pas pour y passer toute l'après-midi.
Moi si le bowling est pas mal, et que y'a pas que ça à y faire, ça me tente bien après la patinoire ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ben ça roule pour au moins une heure de patinoire, au pire ceux qui n'aiment vraiment pas iront squatter le bar/les gradins en attendant.
|
![]() |
|
|
je vote pour le lasergame.
s'tout |
![]() |
|
|
Pour le Bowling pourquoi pas, si ya un House of the Dead, on a un compte a regler avec Peluchor...
|
![]() |
|
|
J'amene les jetons, deux ordis protables pour lanner, un burger quizz, mes game and watch, etc... afin de completer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|