[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Je préfère lasergame personnellement, mais pour une activité qui va nous occuper 30 min ou au max 1h ça fait un peu cher non ?
Si je ne dis pas de bêtises il y a moyen de louer toute la salle pour 450E/h je crois au Megazone par contre sur que ça fait (très) cher.

Et (si je viens ...) je préfères largement les jeux a la con du type perudo&co.
Si vous souhaitez faire un poker je peux apporter une mallette aussi, mais je suis moyennement convaincu du potentiel ludique de la chose.

Je vous suis partout sauf au paintball.
Citation :
Publié par Apteis
Pour le Bowling pourquoi pas, si ya un House of the Dead, on a un compte a regler avec Peluchor...

Entraines toi au fait , parce que bon être obligé de soloter au bout de 5 minutes 2 * plus de zombies , c'est reloud.

Citation :
Publié par Ventilo
Si vous souhaitez faire un poker je peux apporter une mallette aussi, mais je suis moyennement convaincu du potentiel ludique de la chose.

Je vous suis partout sauf au paintball.

Rajoute "strip" devant poker , ça ira mieux.
Citation :
Entraines toi au fait , parce que bon être obligé de soloter au bout de 5 minutes 2 * plus de zombies , c'est reloud.
Je prenais les photos, je ne pouvais pas tout faire en meme temps. Pour l'entrainement, ma DC et les gun t'attendent chez moi...

Sinon un cercle littéraire pourrait etre interessant.
Citation :
Publié par Apteis

Sinon un cercle littéraire pourrait etre interessant.
Dis surtout que tu veux agrandir le cercle de tes amies joliennes

Citation :
Rajoute "strip" devant poker , ça ira mieux.
Pas besoin avec Madee suffit de lui payer le restau.
Citation :
Publié par Ventilo
Pas besoin avec Madee suffit de lui payer le restau.
Un bisous = un strip maintenant ?

Ah et tu viens ou pas toi ? t'es pas inscrit dans le wiki, donc maj please, pour plus de lisibilité et pas se faire polluer par les floodeurs comme à chaque orga... Mercisme.

Bon sinon je pense que passer l'aprem au bowling est vraiment ce qu'il y aura de mieux comme compromis histoire de pouvoir rester au chaud et varier les plaisirs.
On aura le bowling, le billard, les jeux d'arcades, et on peut amener les jungle speed/times up/elixir et autres petits jeux pour occuper puisqu'ils ont des tables/chaises pour se poser dans les coins.

Du coup, si vraiment ya des récalcitrants, exprimez-vous, mais comme dans toute démocratie, la majorité l'emporte, alors votez maintenant, mettez à jour le wiki par ex en disant ok bowling ou autre chose de clair.
Pour ma part ça roule pour ce choix. Ce n'est pas forcément original pour certains mais si tout le monde s'est amusé la dernière fois autant faire quelque chose qui a déjà plu et a un succès garanti.

Les prospections niveau restaurant donnent quelque chose?
Citation :
Publié par Madee

Ah et tu viens ou pas toi ? t'es pas inscrit dans le wiki, donc maj please, pour plus de lisibilité et pas se faire polluer par les floodeurs comme à chaque orga... Mercisme.

.
Je comprends rien au tableau.
Ouais bon ben le billard et les jeux (surtout!) ça me dit bien aussi.
Ca fera un peu remake, mais pourquoi pas

Sinon pour le resto, le problème c'est qu'il en faut un qui soit un peu... grand, et la plupart de ceux que j'aime bien sont tout pitis rikikis. Hm, je suis sure que rue merciere on peut s'en dégoter un, mais j'avoue qu'un asiatique me tenterait bien.
Si tout le monde aime je peux regarder de plus près.
Citation :
Publié par Aiina
C'est dur de passer derrière des irls que j'ai organisées, rinrinrin.
T'as rien inventé hein, t'as juste copié ce que j'avais trouvé pour Strasbourg avant... hinhinhin
Et celles de Strasbourg étaient pas pompées sur un autre? Je sais rien, je fais que demander

Sinon pareil pour les restos, ceux que je connais sont trop petits donc...
Citation :
Publié par Kuldar
Il est certains que personne n'a inventé la roue concernant le fait de passer du temps en groupe dans des lieux proposant des activités... de groupes.
KAPAM DANS VOS GUEULES.

Si je viens j'serais short thunes donc je participerais peut être pas a l'activité, donc bowling ca me permettrait de squatter tranquille donc j'vais pas faire le difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés