|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IRL Lyon - 31 janvier
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une partie de paintball ça dure combien de temps? je crois que c'est plus long que le lasergame, meme si c'est un tout petit peu plus cher... ça me dit bien.
|
![]() |
|
|
Pour les infos sur le tracker, le paint ball de perrache : http://www.pilipili.com/lyon/boutiqu...l-game-de-lyon
Apparemment c'est 35€ ![]() |
![]() |
|
|
Je préfère lasergame personnellement, mais pour une activité qui va nous occuper 30 min ou au max 1h ça fait un peu cher non ?
|
![]() |
|
|
Si vous souhaitez faire un poker je peux apporter une mallette aussi, mais je suis moyennement convaincu du potentiel ludique de la chose.
Je vous suis partout sauf au paintball. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comptez 20€ je pense pour le resto. Je passe a Lyon cet aprem si j'i le temps j'irais voir quelques resto.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dur de passer derrière des irls que j'ai organisées, rinrinrin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et celles de Strasbourg étaient pas pompées sur un autre? Je sais rien, je fais que demander
![]() Sinon pareil pour les restos, ceux que je connais sont trop petits donc... |
![]() |
|
|
Il est certains que personne n'a inventé la roue concernant le fait de passer du temps en groupe dans des lieux proposant des activités... de groupes.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas la période des soldes en plus? Chez H&M, brice et zara , doit y avoir trop moyen de faire des affaires!!!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|